• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pourquoi pas ?

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Naoned » 15 Nov 2017, 23:04

FCNAmania a écrit:C'est chaud à Lille entre Malcuit et Bielsa, le joueur pourrait partir. il pourrait être intéressant comme joueur, on le met à droite, Dubois à gauche. Malcuit peut même jouer plus haut...

Bielsa l'a écarté pas à cause de son niveau mais parce que le joueur a demandé des explications sur le fait qu'il n'était pas dans le groupe contre Marseille (mauvaise idée avec Bielsa :D ), alors qu'il faisait partit des meilleurs joueurs avant sa blessure.


Pas déconnant , je dis oui !
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede TedMessi » 16 Nov 2017, 10:09

Départ à Lille pour 10M les gars, vous pensez 1 sec ce transfert réalisable lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Pourquoi pas ?

Messagede MKOUNT44 » 16 Nov 2017, 13:17

Tu pensais l'arrivée de Ranieri réalisable ? Malcuit moi je m'en fous mais je pense qu'on peut quand même s'attendre à des surprises qu'on pouvaient penser irréalisables auparavant avec Kita.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Pourquoi pas ?

Messagede samdream » 16 Nov 2017, 13:29

Le problème n'est pas de savoir si on peut mettre 10M sur un joueur mais de savoir si on peut mettre 10M sur Malcuit.... car oui Kita peut casser sa tirelire mais la question est de savoir si ça vaut le coup pour un club comme le FCN de faire son plus gros transfert de toute son histoire sur un arrière droit alors qu'on a déjà Dubois à ce poste (même si je doute que le LOSC arrive à en tirer 10M) ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Pourquoi pas ?

Messagede TedMessi » 16 Nov 2017, 17:40

Le plus gros transfert Kitaesque c'est 4M... sacré grand écart avec 10M
Comme tu le dis samdream, encore moins pour un AD
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Pourquoi pas ?

Messagede wolf_1 » 16 Nov 2017, 23:42

FCNAmania a écrit:C'est chaud à Lille entre Malcuit et Bielsa, le joueur pourrait partir.


Bielsa pourrait partir avant lui.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2339
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Pacoker » 26 Nov 2017, 21:45

Pour faire dans notre standing, Rodelin, Kakuta et un arrière gauche de métier qui ne me vient pas.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 26 Nov 2017, 21:53

Rodelin était pressé de partir c'est pas pour revenir. Kakuta est pas dispo....fuat peut être chercher ches les mal classés qui vont vouloir se refaire au mercato hivernal? pour recruter faudra vendre aussi, on a trop de monde mais pas en qualitatif! de plus kayembe ,alegue, sig vont revenir ....et si on ne tente pas plus des jeunes , ils vont pas rester...
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Lionelionel » 02 Déc 2017, 00:17

La priorité est un arrière gauche.
Et pour moi, la recrue parfaite et abordable serait Haddadi de Dijon.
A chaque fois que je vois jouer Dijon come ce soir face à Bordeaux, je le trouve vraiment bon.
Haddadi a la même activité offensive que Lima mais il est beaucoup plus sûr défensivement et plus intelligent offensivement.

Du côté de Dijon, il y a aussi d'autre joueurs intéressant comme Amalfitano et leur coréen Kwon.
Leurs défenseurs Yambéré ou Chafik sont aussi intéressants et même un retour de Djilobodji ne me déplairait pas.

Pour trouver des joueurs qui renforceraient l'effectif cet hiver ou cet été, Ranieri et Kita pourraient regarder du côté de Dijon, cela ne serait pas une mauvaise idée.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 02 Déc 2017, 01:53

Lionelionel a écrit:La priorité est un arrière gauche.
Et pour moi, la recrue parfaite et abordable serait Haddadi de Dijon.
A chaque fois que je vois jouer Dijon come ce soir face à Bordeaux, je le trouve vraiment bon.
Haddadi a la même activité offensive que Lima mais il est beaucoup plus sûr défensivement et plus intelligent offensivement.

Du côté de Dijon, il y a aussi d'autre joueurs intéressant comme Amalfitano et leur coréen Kwon.
Leurs défenseurs Yambéré ou Chafik sont aussi intéressants et même un retour de Djilobodji ne me déplairait pas.

Pour trouver des joueurs qui renforceraient l'effectif cet hiver ou cet été, Ranieri et Kita pourraient regarder du côté de Dijon, cela ne serait pas une mauvaise idée.



Oui Kwon, il est pas mauvais du tout. Sans oublier Sliti, titulaire à Dijon, mais blessé en ce moment. :yes:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 02 Déc 2017, 12:12

Je regardais des vidéos de Ben Arfa et ses dribbles et je me disais si Kita faisait un bel effort pour l'avoir, il pourrait être le joueur qu'il nous manque...
On a une défense plus que correct, il pourrait se concentrer sur l'aspect offensif.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Naoned » 02 Déc 2017, 12:25

FCNAmania a écrit:Je regardais des vidéos de Ben Arfa et ses dribbles et je me disais si Kita faisait un bel effort pour l'avoir, il pourrait être le joueur qu'il nous manque...
On a une défense plus que correct, il pourrait se concentrer sur l'aspect offensif.


:good:

Je valide
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Veretout_44 » 02 Déc 2017, 12:45

Pour moi la priorité n'est absolument pas un arrière gauche mais effectivement un voire deux ailiers (quelqu'un peut-il me citer un seul bon ailier dans notre effectif ?). Ben Arfa c'est quand même risqué, on sait pas du tout si il réussirait chez nous. Et si on le prend ce serait surement en prêt donc bon... Je préférerais prendre un ailier sur lequel on a plus de certitudes, mais au mercato d'hiver c'est compliqué d'en trouver...
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Pourquoi pas ?

Messagede YannosFCN » 03 Déc 2017, 15:02

Veretout_44 a écrit:Pour moi la priorité n'est absolument pas un arrière gauche mais effectivement un voire deux ailiers (quelqu'un peut-il me citer un seul bon ailier dans notre effectif ?). Ben Arfa c'est quand même risqué, on sait pas du tout si il réussirait chez nous. Et si on le prend ce serait surement en prêt donc bon... Je préférerais prendre un ailier sur lequel on a plus de certitudes, mais au mercato d'hiver c'est compliqué d'en trouver...

Perso, je suis plutôt en contradiction avec à peu près tout^^

*Je ne pense pas que l'on ne peut continuer à jouer sans véritable arrière gauche. Lima semble avoir des déficiences dans le domaine défensif, pas du tout du goût de Ranieri, même si offensivement il es intéressant (sans toutefois convaincre à 100% en aillier), Djiji n'apporte rien offensivement (normal) et Moimbe est écarté depuis longtemps...
On a pas le pendant de Dubois à gauche et ça desiquillibre l'equipe... (Mais comme on risque de perdre Dubois ça va se rééquilibrer^^)

*Avant de parler d'ailliers, il faut parler de nUmero 10... Visiblement c'est un poste qu'affectionne Ranieri et personne ne semble convenir à ce poste
Rongier à part à Paris n'y semble pas à l'aise , Thomasson pas régulier et plutôt excentré, Nakoulma est un avant centre et ne semble pas génial derrière Sala...

Pour les ailliers, le problème c'est que l'on a des joueurs mais loin d'être le top à ce poste (Kacaniclic, Iloki, YEG, Lima, Thomasson, ... Ont joué à ce poste ... Sans parler d'éventuels retours de Kayembe, Menig, Alegue,... ) Bref trop de monde, mais pas de titulaire en puissance...

*Ben Arfa est un super joueur. Et même s'il doit être plutôt hors de forme, il est beaucoup plus technique que le meilleur technicien actuellement au FCN...
Ce serait une super recrue, mais faut pas rêver, on ne mettra JAMAIS SOUS KITA un salaire pareil (même s'il baisse)
Et je ne pense pas que le FCN soit un bon club pour un joueur pour se relancer. À Nantes on ne laisse jamais vraiment le temps à un joueur offensif pour prendre confiance (exception avec Djordjevic avec qui on a été plus que patients... Pour pas grand bénéfice au final...)


Désolé d'être contrariant... ^^ en tout cas le débat est lancé...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Lionelionel » 05 Déc 2017, 22:03

Je suis avant tout pour le latéral gauche afin d'avoir un pendant à Dubois comme l'a bien dit Yannos
Souvenez vous de Nice la saison dernière, ils avaient 2 superbes latéraux et ils contribuaient grandement au beau jeu produit par les niçois et aussi bien sûr aux résultats.
Regardez l'équipe de Lyon de cette année, leur jeu et leurs résultats sont meilleurs pas que grâce à Fekir mais aussi grâce à 2 latéraux de haut niveau, tout le contraire de la saison dernière.
Puis au niveau du poste de latéral gauche, il y a aucun jeune, aucun joueur ayant le potentiel ligue 1 alors qu'au niveau offensif, Ngom, Youan, Kayembe et Alégué frappent à la porte.
Et cela serait dommage de la fermer à double tour en engageant des recrues d'un niveau aléatoire alors que pour le poste de latéral gauche, je vois aucune bonne solution possible dans l'effectif.
Modifié en dernier par Lionelionel le 06 Déc 2017, 19:48, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


cron