• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pourquoi pas ?

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Pourquoi pas ?

Messagede fcn16 » 17 Mar 2017, 16:57

Pourquoi pas un retour de Adryan si départ de Harit ? Sous Conceicao il devrait littéralement exploser.
je dis ça car sa femme a un peu la nostalgie de Nantes et j'imagine que lui aussi donc pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Pacoker » 17 Mar 2017, 17:53

fcn16 a écrit:Pourquoi pas un retour de Adryan si départ de Harit ? Sous Conceicao il devrait littéralement exploser.
je dis ça car sa femme a un peu la nostalgie de Nantes et j'imagine que lui aussi donc pourquoi pas ?

Il faut vraiment que tu fasses ton deuil, il ne reviendra plus :D
Ceci dit, je me suis déjà essayé à faire le distingo entre Harit et Adryan, pas facile. Adryan sous Sergio, c'est pas un non-sens.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 17 Mar 2017, 19:30

Adryan devra faire du bodybuilding :ptdr: nakulma et pardo c'est pas le même profil.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede fcn16 » 17 Mar 2017, 23:18

Pacoker a écrit:
fcn16 a écrit:Pourquoi pas un retour de Adryan si départ de Harit ? Sous Conceicao il devrait littéralement exploser.
je dis ça car sa femme a un peu la nostalgie de Nantes et j'imagine que lui aussi donc pourquoi pas ?

Il faut vraiment que tu fasses ton deuil, il ne reviendra plus :D
Ceci dit, je me suis déjà essayé à faire le distingo entre Harit et Adryan, pas facile. Adryan sous Sergio, c'est pas un non-sens.

Je me dis que ce ne serait pas incohérent : joueur voulu par Kita, brésilien donc parle portugais, style de joueur qu'apprécie Conceicao donc je pense que Kita pourrait le proposer à Sergio sachant qu'Adryan est en difficulté d'adaptation à Flamengo.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Pourquoi pas ?

Messagede fcn16 » 17 Mar 2017, 23:19

pécout44 a écrit:Adryan devra faire du bodybuilding :ptdr: nakulma et pardo c'est pas le même profil.

Rien à voir avec les 2 que tu me cites ... Pas le même poste ni le même style. Puis il me semble que Harit n'est pas une masse non plus.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Pourquoi pas ?

Messagede TedMessi » 18 Mar 2017, 00:03

Adryan est extracom'. Pas sûr que Conceicao souhaite utilisé la place (future) vacante de Vizca pour recruter un milieu offensif...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 18 Mar 2017, 06:00

mdz l'a souvent fait jouer ailier , de toute façon je rejoins tedmessi, la place d'extracommunautaire sera allouée à un libéro ou un avant centre , pas à un poste où on a du monde.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede fcn16 » 18 Mar 2017, 09:26

Du coup je vous rejoins, j'avais complètement oublié les places extra-communautaires ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Naoned » 18 Mar 2017, 22:35

fcn16 a écrit:Du coup je vous rejoins, j'avais complètement oublié les places extra-communautaires ...


C'est dommage j'aimais bien ton idée !
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede TedMessi » 27 Avr 2017, 20:51

Pour ceux qui voulaient Bussmann (LG), il vient de signer à Mayence jusqu'en 2019
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 01 Mai 2017, 16:22

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 04 Mai 2017, 13:15

Mercredi, l’entraîneur nantais Sergio Conceição s’est montré très clair : « On a une base intéressante que je veux garder. » Ceci ne signifie évidemment pas qu’il n’y aura aucun départ de l’effectif actuel cet été. D’ailleurs, quelques minutes après, le technicien portugais a lâché : « Cinq ou six joueurs ne vont peut-être pas rester aussi… » Qui sont-ils ? 20 Minutes se mouille (sans être exhaustif) en utilisant toutefois le conditionnel car comme le disent souvent les acteurs du ballon rond : « Dans le foot, tout est possible… » Et en matière de mercato, rien n’est impossible.

>> A lire aussi : Ambition, argent, nouveautés, recrutement, supporters... Conceição expose son projet

Ils devraient avoir envie de se relancer ailleurs. Riou, Canari depuis cinq ans, a perdu sa place de titulaire dans le but nantais depuis plusieurs semaines. Une situation que l’ancien capitaine et titulaire indéboulonnable ne vit pas bien. Sous contrat jusqu’en 2018, il fera tout pour trouver une porte de sortie dès cet été. Le défenseur Moimbé, qui n’a jamais été titulaire en L1 avec Conceição, devrait lui aussi chercher à se relancer ailleurs (sous contrat jusqu’en 2018). Tout comme le jeune Kwateng (20 ans), qui a quasiment disparu du groupe pro avec le technicien portugais (sous contrat jusqu’en 2019).

>> A lire aussi : «Je peux me regarder dans un miroir...», lâche Rémy Riou sur sa situation

Ils pourraient bien quitter le FC Nantes. Là, ils sont nombreux (mais tous ne partiront pas évidemment). En tête de liste : Amine Harit. Samedi soir, le milieu de terrain nantais a lancé : « Me concernant, on verra comment ça se passe en fin de saison. Mais ça ne changera rien que le coach reste ou pas… » Malgré un temps de jeu qui a diminué avec Conceição, le pur produit de la Jonelière attise les convoitises. Deux clubs allemands (Dortmund et Leverkusen) seraient déjà passés à l’offensive. Et le joueur ne serait pas opposé à un départ. Vizcarrondo, mis de côté par Conceição et à qui il reste un an de contrat, devrait être invité à faire ses valises. S’il part, le Vénézuélien libère en plus une place d’extracommunautaire. L’attaquant Sala, sous contrat jusqu’en 2020, se verrait bien ailleurs. Cela tombe bien, pour le président Kita, c’est peut-être le moment idoine de vendre un attaquant qui réalise une (très) belle saison en L1 (10 buts). Pardo est apprécié par Conceição, mais le montant de son option d’achat est un frein (5 millions d’euros). Touré, en fin de contrat et pour qui les négociations de contrat traînent, n’est pas certain d’être Nantais dans quelques semaines. Et Dupé ? Le portier titulaire, qui sait aussi très bien que le club cherche au moins un gardien de but pour l’avenir, ne le cache pas : s’il continue à Nantes, ce n’est pas pour retrouver le banc de touche. Quant au Polonais Stepinski (plus aucune titularisation depuis le 18 février), la porte est ouverte. Un prêt pourrait être envisagé.

>> A lire aussi : FC Nantes-OM: Les six faits marquants d'une soirée de pur bonheur pour les fans du FCN

Ils devraient poursuivre. Le fax du FC Nantes devrait crépiter cet été. De nombreux joueurs vont être « attaqués » par d’autres clubs compte tenu de la deuxième partie de saison des Canaris. C’est d’ailleurs pour cette raison que le FCN s’attache à prolonger par exemple Djidji, Rongier et Dubois (si ce n’est pas déjà fait pour les deux premiers). En revanche, le dernier (Dubois) n’arrive pas pour le moment à se mettre d’accord avec sa direction (sous contrat jusqu’en 2018). Les deux Brésiliens (Diego Carlos et Lucas Lima) devraient rester. Tout comme Nakoulma, qui vient juste d’arriver et Thomasson (2018), très bon depuis l’arrivée de Conceição. Gillet (2018) va demander à passer à table avec le président Kita… Il a annoncé qu’il resterait si le coach poursuivait et s’il prolongeait. Reste donc à trouver un accord avec le club pour rallonger le bail. Gillet (33 ans) est semble-t-il assez gourmand.
d.phelippeau

gilet et dubois gourmands , le 1er pour assurer grosq dernier contrat à 33 ans et le second en raison d'offres sûrement .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Lionelionel » 06 Mai 2017, 17:10

Vu qu'on annonce des sous pour le prochain mercato, j'ai en tête la recrue idéale en attaque :)
Waris serait une très bonne recrue et un duo Nakoulma-Waris serait de la vrai dynamite.
Avec ce duo, le danger serait permanent et amènerait beaucoup de mouvements donc plus d'occasions, plus de spectacle et plus de buts :)
Après du côté d'Angers, il y a de bons joueurs sous-côtés à prendre comme Mangani pour densifier l'effectif ai millieu et R.Thomas pour sécuriser la défense.
Pour jouer sur un côté, vu qu'Ounas de Bordeaux n'est pas un titulaire indiscutable, il peut venir à Nantes, il le sera sans problème :)

Puis l'avantage de ces recrues, c'est qu'ils parlent tous français et connaissent déjà bien la ligue 1 :)

Je rêve un petit peu mais Sérgio Conceição avec son super pouvoir pourrait aider à les faire venir et comme Kita a dit qu'il lâcherait du pognon :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Pourquoi pas ?

Messagede canaris38210 » 06 Mai 2017, 17:39

Lionelionel a écrit:Vu qu'on annonce des sous pour le prochain mercato, j'ai en tête la recrue idéale en attaque :)
Waris serait une très bonne recrue et un duo Nakoulma-Waris serait de la vrai dynamite.
Avec ce duo, le danger serait permanent et amènerait beaucoup de mouvements donc plus d'occasions, plus de spectacle et plus de buts :)
Après du côté d'Angers, il y a de bons joueurs sous-côtés à prendre comme Mangani pour densifier l'effectif ai millieu et R.Thomas pour sécuriser la défense.
Pour jouer sur un côté, vu qu'Ounas de Bordeaux n'est pas un titulaire indiscutable, il peut venir à Nantes, il le sera sans problème :)

Puis l'avantage de ces recrues, c'est qu'ils parlent tous français et connaissent déjà bien la ligue 1 :)

Je rêve un petit peu mais Sérgio Conceição avec son super pouvoir pourrait aider à les faire venir et comme Kita a dit qu'il lâcherait du pognon :)

Mangani - rongier au milieu avec un gillet pour la rotation franchement c'est du tout bon.
R.thomas je suis moins fan , il nous faut un très bon DC pour associer à diego, sergio va certainement nous en ramener un du portugal
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Lionelionel » 06 Mai 2017, 19:25

C'est vrai que des meilleurs DC que R.thomas dans le championnat il y en a plusieurs, Diop ou Julien de Toulouse serait excellent mais pour eux je ne pense pas que cela soit possible de les faire venir alors que Thomas d'Angers est plus réalisable
Modifié en dernier par Lionelionel le 06 Mai 2017, 23:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités