• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pourquoi pas ?

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Pourquoi pas ?

Messagede fanjo » 05 Juil 2019, 18:51

pécout44 a écrit:grandsir prêté à strasbourg.........Ca fait mal à notre égo :yes:


pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Pourquoi pas ?

Messagede MCj » 05 Juil 2019, 19:35

pécout44 a écrit:grandsir prêté à strasbourg.........Ca fait mal à notre égo :yes:



Pourquoi? de très bons joueurs sont passés par Strasbourg
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 05 Juil 2019, 20:29

je faisais allusion à l'attractivité d'un club promu il y a peu et qui a plus séduit monaco que nantes pour y mettre son joueur.

Cela montre juste qu'on a perdu de l'aura pour diverses raisons mêmes pour des prêts, l'instabilité chronique n'y est sans doute pas étrangère.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede fanjo » 05 Juil 2019, 20:37

c'est quoi ta source ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Pourquoi pas ?

Messagede samdream » 05 Juil 2019, 20:39

pécout44 a écrit:je faisais allusion à l'attractivité d'un club promu il y a peu et qui a plus séduit monaco que nantes pour y mettre son joueur.

Cela montre juste qu'on a perdu de l'aura pour diverses raisons mêmes pour des prêts, l'instabilité chronique n'y est sans doute pas étrangère.

C'est marrant mais quand Lafont préfère Nantes à Rennes ou Montpellier, on t'entend moins.
Sinon pour Grandsir, Monaco proposait un prêt sans OA ou un transfert sec à 6M ! à ces conditions, ils peuvent se le garder. Mais pour conclure, je suis très surpris que Strasbourg prolonge son prêt... je ne vois rien en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Pourquoi pas ?

Messagede samdream » 05 Juil 2019, 20:41

fanjo a écrit:c'est quoi ta source ?

Peut-être Football France ou le Gorafi :D
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Pourquoi pas ?

Messagede YannosFCN » 05 Juil 2019, 21:16

fanjo a écrit:
pécout44 a écrit:grandsir prêté à strasbourg.........Ca fait mal à notre égo :yes:


pourquoi pas ?

:D
Oui, ça peut être utile de rappeller le sujet... Juste comme ça en passant...

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:je faisais allusion à l'attractivité d'un club promu il y a peu et qui a plus séduit monaco que nantes pour y mettre son joueur.

Cela montre juste qu'on a perdu de l'aura pour diverses raisons mêmes pour des prêts, l'instabilité chronique n'y est sans doute pas étrangère.

C'est marrant mais quand Lafont préfère Nantes à Rennes ou Montpellier, on t'entend moins.
Sinon pour Grandsir, Monaco proposait un prêt sans OA ou un transfert sec à 6M ! à ces conditions, ils peuvent se le garder. Mais pour conclure, je suis très surpris que Strasbourg prolonge son prêt... je ne vois rien en tout cas.


C'est vrai que t'es incroyable pecout de raisonnement foireux et de mauvaise foi...^^
Donc si Lafont est allé à Nantes plutôt qu'au stade rennais c'est parceque Nantes est plus attractif?
De même, c'est biensûr pour cette raison que Ndilu est venu chez nous plutôt que dans le club de série A qui lui faisait les yeux doux...

Alors pour ta gouverne, Grandsir ne faisait pas unanimité au club. Certains , et peut-être à juste titre, craignant que son implication n'ait pas été maximale à l'ASM ou pendant son prêt, voire même ayant des doutes sur son hygiene de vie, ont freiné l'engouement sur ce joueur.
Il ne t'a pas échappé que Nantes préfere ces derniers temps des prêts avec OA histoire de faire moins de conneries que par le passé, ce que ne souhaitait pas monaco? Le transfert sec était un temps évoqué mais depuis ce matin l'info était déja sortie comme quoi on abandonnait plutôt ce dossier pour se concentrer sur Ninga par exemple (sur lequel a priori on avance)

J'imagine que les conditions du deal avec Strasbourg sont differentes (pas d'OA certainement?)

Quand au mépris que tu as pour ce club alors qu'il est en L1 depuis quelques saisons déja, avec quelques bons joueurs, obtenus par des recrutements intelligents depuis plusieurs saisons (alors que nous on commence) et un niveau pas loin du nôtre, je n'en rajouterai pas, mais j'en pense pas moins... :siffl:
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 06 Juil 2019, 05:12

:ptdr: Vraiment y a un pb de compréhension ou je me fais mal comprendre! c'etait plutôt un hommage à strasbourg que j'aime bien, exprimer que malgré sa fraiche remontée il est attractif! grandsir est prêté selon les infos donc le prix n'a plus lieu d'être. ils ont aussi pris djiku. je faisais allusion à notre égo car quand thomasson est parti à strasbourg des commentaires se demandaient où était la plus valse sportive c'est tout.
J'ai grand respect pour tout le monde au contraire, c'est pas le genre de la maison de dénigrer quiconque.
lafont à nantes etait la l1, rennes hesitait aussi avec d'autres gardiens et la situation etait moins claire.
au sujet des OA, vahid ne veut pas lever celle de de waris à ce tarif soit.
J'essairai d'être plus clair promis :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Pacoker » 06 Juil 2019, 11:53

Encore un sujet trolle , on se demande pourquoi.Ici c’est « pourquoi pas »
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 12 Juil 2019, 16:22

coco de guingamp avait été évoqué et les contacts seraient réels........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede fanjo » 12 Juil 2019, 18:12

Ce serait pas plutôt dans les rumeurs de transfert ça ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 12 Juil 2019, 19:06

ce sont plus que des rumeurs car des contacts formels ont été entrepris, on parle même d'une proposition de 4 ans .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Naoned » 12 Juil 2019, 19:31

pécout44 a écrit:ce sont plus que des rumeurs car des contacts formels ont été entrepris, on parle même d'une proposition de 4 ans .


Pour Coco? :box:

fanjo a écrit:Ce serait pas plutôt dans les rumeurs de transfert ça ?


En gros Fanjo veut te dire que ton post n'est pas dans le bon sujet :rool:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede YannosFCN » 12 Juil 2019, 22:22

pécout44 a écrit:ce sont plus que des rumeurs car des contacts formels ont été entrepris, on parle même d'une proposition de 4 ans .

Meme si l'info a été reprise par Ouest France, cela devrait déboucher sur absolument rien, vu que le joueur a déclaré dans le telegramme son intention de rester à l'En Avant...
Je ne sais pas s'il dit vrai, mais je lui souhaite d'avoir le même genre de carrière que l'autre illustre "Coco" de l'EAG, Claude Michel qui avait fait toute sa carrière au club, en le suivant en D2 mais en l'aidant à la remontée également... Bref, des joueurs comme on en fait plus beaucoup!

Sinon, on est hors sujet, mais le joueur en lui-même est pas mauvais du tout et encore jeune. Il m'inspire plus confiance que Grandsir par ex.
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Pourquoi pas ?

Messagede samdream » 13 Juil 2019, 00:53

pécout44 a écrit:ce sont plus que des rumeurs car des contacts formels ont été entrepris, on parle même d'une proposition de 4 ans .

Donc encore moins à sa place dans le fil "pourquoi pas" qui est le lieu pour
cocoach a écrit:C'est ici que vous allez pouvoir citer les noms de joueurs
que vous aimeriez bien voir sous les couleurs Jaunes et vertes.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités