• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pourquoi pas ?

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Pourquoi pas ?

Messagede vivemikl » 27 Déc 2010, 13:02

FCNA<3 a écrit:
FCNAmania a écrit:Il ne faut pas oublier que si Zerka part, il faudra le remplacer devant.

Je ne pense pas, car il ne joue plus depuis un bout de temps, et il y a Nimani qui va arriver ! :clin:
Et je pense que Hanni a le niveau aussi :p


Pas besoin de remplacer Zerka vu déja qu'on l'utile pas ! Pis oui on a d'autres attaquants
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
Avatar de l’utilisateur
vivemikl
U16
U16
 
Messages: 554
Enregistré le: 17 Juil 2010, 11:03

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNA<3 » 29 Déc 2010, 02:10

FC Nantes. Le mercato d'hiver n'a pas encore commencé que les premières rumeurs circulent. Baptiste Gentili appuie sur le frein.
Quand vous terminez la phase aller 5e avec seulement trois points de retard sur le leader, le mercato d'hiver a-t-il une quelconque utilité ? Oui, si vous pensez qu'il vous manque un petit quelque chose pour voir encore plus haut. Non, s'il risque de déstabiliser un groupe qui semble avoir trouvé son rythme. Baptiste Gentili opte pour la deuxième option. « Je ne veux pas chambouler le groupe, avoue-t-il. Le mercato d'hiver, je n'y crois pas trop, c'est souvent un aveu d'échec. »

Pour autant, les premières rumeurs ont circulé le week-end dernier concernant le FC Nantes. Un départ possible d'Aurélien Capoue vers Larissa (où évolue déjà Ibrahim Tall) ? « Je dois l'appeler pour en discuter avec lui, admet l'entraîneur corse joint hier soir. Nous avons toujours dit qu'il avait un bon de sortie. » Pas sûr cependant que le dernier du championnat grec, qui reste sur cinq défaites consécutives, possède un CV à la hauteur des envies du joueur.

Priorité Nantes pour Nego

Toujours côté départs, un prêt de Damien Tixier vers le Portugal « n'est pas d'actualité ». Tout comme les possibles arrivées de l'arrière gauche lensois, Marco Ramos, ou du Parisien Tripy Makonda, que Nantes avait déjà pisté l'été dernier. « Je le répète, ce groupe est en train de se construire. On peut aller au bout avec cette équipe-là. Je n'ai pas l'intention de recruter. Même s'il y a des départs, cela ne veut pas dire que l'on cherchera un remplaçant. Si on le fait, ce sera vraiment parce que l'on trouve un joueur en mesure de nous apporter avec certitude un plus. » Les deux noms précédemment cités ne feraient pas forcément partie de cette catégorie.

L'autre dossier du moment concerne Loïc Nego et Lionel Carole, toujours en attente d'un contrat. Leurs noms ont circulé du côté de la Grèce. Trois clubs se sont mêmes succédé en quelques semaines pour le premier : l'Olympiakos, le Panathinaikos, et, hier, l'AEK Athènes. Son agent est clair : « L'objectif premier, pour Loïc, est qu'il ait du temps du jeu. Il en a à Nantes et il n'est pas sûr d'en retrouver ailleurs. »

Une première proposition a été faite par le FC Nantes. Jugée irrecevable. Les négociations ont depuis repris. « Il n'y a pas d'huile sur le feu, précise Meissa Ndiaye. Je ne suis pas là pour faire monter les enchères. Le petit est bien dans ses pompes et il n'a pas d'entourage qui lui monte la tête. Je dis simplement au FC Nantes que s'ils veulent le garder, ils doivent aussi consentir à des efforts. Pour moi, ce serait une erreur de partir en Grèce. À cette étape de sa carrière, Loïc doit s'affirmer en France. Les autres options, elles sont là, elles existent. Mais je pense que l'on va parvenir à un accord avec Nantes. »

Un souhait réitéré par Baptiste Gentili. « Lionel et Loïc appartiennent au FC Nantes et on veut que cela continue. On ne va pas barrer la route aux jeunes maintenant. »

Voila, on a nos réponses :p :ok:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Pourquoi pas ?

Messagede COCOach » 29 Déc 2010, 10:51

Au moins c'est clair.
On peut espérer continuer à voir Carole et Nego au FC Nantes !

Les rumeurs restent des rumeurs concernant les arrivées, et c'est une bonne chose !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Pourquoi pas ?

Messagede zaka » 29 Déc 2010, 11:24

FCNA<3 a écrit:FC Nantes. Le mercato d'hiver n'a pas encore commencé que les premières rumeurs circulent. Baptiste Gentili appuie sur le frein.
Quand vous terminez la phase aller 5e avec seulement trois points de retard sur le leader, le mercato d'hiver a-t-il une quelconque utilité ? Oui, si vous pensez qu'il vous manque un petit quelque chose pour voir encore plus haut. Non, s'il risque de déstabiliser un groupe qui semble avoir trouvé son rythme. Baptiste Gentili opte pour la deuxième option. « Je ne veux pas chambouler le groupe, avoue-t-il. Le mercato d'hiver, je n'y crois pas trop, c'est souvent un aveu d'échec. »

Pour autant, les premières rumeurs ont circulé le week-end dernier concernant le FC Nantes. Un départ possible d'Aurélien Capoue vers Larissa (où évolue déjà Ibrahim Tall) ? « Je dois l'appeler pour en discuter avec lui, admet l'entraîneur corse joint hier soir. Nous avons toujours dit qu'il avait un bon de sortie. » Pas sûr cependant que le dernier du championnat grec, qui reste sur cinq défaites consécutives, possède un CV à la hauteur des envies du joueur.

Priorité Nantes pour Nego

Toujours côté départs, un prêt de Damien Tixier vers le Portugal « n'est pas d'actualité ». Tout comme les possibles arrivées de l'arrière gauche lensois, Marco Ramos, ou du Parisien Tripy Makonda, que Nantes avait déjà pisté l'été dernier. « Je le répète, ce groupe est en train de se construire. On peut aller au bout avec cette équipe-là. Je n'ai pas l'intention de recruter. Même s'il y a des départs, cela ne veut pas dire que l'on cherchera un remplaçant. Si on le fait, ce sera vraiment parce que l'on trouve un joueur en mesure de nous apporter avec certitude un plus. » Les deux noms précédemment cités ne feraient pas forcément partie de cette catégorie.

L'autre dossier du moment concerne Loïc Nego et Lionel Carole, toujours en attente d'un contrat. Leurs noms ont circulé du côté de la Grèce. Trois clubs se sont mêmes succédé en quelques semaines pour le premier : l'Olympiakos, le Panathinaikos, et, hier, l'AEK Athènes. Son agent est clair : « L'objectif premier, pour Loïc, est qu'il ait du temps du jeu. Il en a à Nantes et il n'est pas sûr d'en retrouver ailleurs. »

Une première proposition a été faite par le FC Nantes. Jugée irrecevable. Les négociations ont depuis repris. « Il n'y a pas d'huile sur le feu, précise Meissa Ndiaye. Je ne suis pas là pour faire monter les enchères. Le petit est bien dans ses pompes et il n'a pas d'entourage qui lui monte la tête. Je dis simplement au FC Nantes que s'ils veulent le garder, ils doivent aussi consentir à des efforts. Pour moi, ce serait une erreur de partir en Grèce. À cette étape de sa carrière, Loïc doit s'affirmer en France. Les autres options, elles sont là, elles existent. Mais je pense que l'on va parvenir à un accord avec Nantes. »

Un souhait réitéré par Baptiste Gentili. « Lionel et Loïc appartiennent au FC Nantes et on veut que cela continue. On ne va pas barrer la route aux jeunes maintenant. »

Voila, on a nos réponses :p :ok:


tu peut dire que sa ne sert a rien de le mettre a plusieurs endroit a la fois MDR

sinon enfin une parole qui laisse présager de bonne chose
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 29 Déc 2010, 14:39

On parle de Steven Langil au FC Nantes pour éventuellement remplacer Capoue.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCJNantais » 29 Déc 2010, 14:42

FCNAmania a écrit:On parle de Steven Langil au FC Nantes pour éventuellement remplacer Capoue.



Sa par contre ce serait parfait. Langil a le niveau ligue 1 et c'est un ailier. il vaut largement Capoue et il a connue la monté. Il nous serait utile. :dribbl:

C'est une valeur sur.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNA<3 » 29 Déc 2010, 14:56

FCJNantais a écrit:
FCNAmania a écrit:On parle de Steven Langil au FC Nantes pour éventuellement remplacer Capoue.



Sa par contre ce serait parfait. Langil a le niveau ligue 1 et c'est un ailier. il vaut largement Capoue et il a connue la monté. Il nous serait utile. :dribbl:

C'est une valeur sur.

Pour moi aussi c'est une valeur sure :D
J'aime bien se joueur :ok:
Il apportera de la concurrence pour Lee, Nego, Darbion et Deblé, et c'est pas plus mal :clin:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Pourquoi pas ?

Messagede zaka » 29 Déc 2010, 18:58

22 ans

et déjà 4 ans dans l'élites
un championnat de ligue 2
et 1 match européen
et 9 buts en ligue 2

pas vilain
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Romain » 30 Déc 2010, 03:41

Steven Langil ce serait bien :ok:
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Romain » 30 Déc 2010, 03:42

Nantes sur Aliadière

Libre de tout contrat, l’attaquant Jérémy Aliadière (27 ans – 1m81 pour 70kg), serait dans le collimateur de Nantes selon La Gazette des Transferts.
Considéré comme un grand espoir du football Français, Aliadière, n’a jamais réussi à faire décoller sa carrière malgré neuf ans passés en Angleterre.
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Romain » 30 Déc 2010, 03:54

Aladière c' est ;

1999-2007 Arsenal 51matches (9buts)
2005 → (pret) Celtic 2matches (0but)
2005-2006 → (pret) West Ham 8matches (0but)
fév 2006-sep 2006 → (pret) Wolves 14matches (2buts)
2007-2010 Middlesbrough 84matches (12buts)
France espoirs 7matches (1but)

Palmarès:
Champion d'Angleterre en 2002 et en 2004 (Arsenal FC).
Vainqueur du Community Shield en 2004 (Arsenal FC).
Vainqueur de la FA Youth Cup en 2000 et 2001 (Arsenal FC).
Finaliste de la League Cup en 2007 (Arsenal FC).
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Pourquoi pas ?

Messagede zaka » 30 Déc 2010, 11:59

je suis pas intéresser :chap:
il a jouer dans de grand club mais n'a jamais vraiment briller nulle part pour un attaquant son compteur buts est assez pauvre vous ne croyez pas ?? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Pourquoi pas ?

Messagede zaka » 30 Déc 2010, 12:05

24 buts pour 166 matchs disputées c'est un peu maigre ca lui fait en gros un but tout les 7 matchs donc trop peu autant gardée djordjevic (merde je sait jamais comment l'écrire) MDR
parceque si il suit c'est statistique il nous en planteras 3 voir 4 sur la phase retour et j ai bonne espoir que djordjevic nous en mettent un peu plus quand même et pis bon 27 c'est un peu tard pour qu'il deviennent un joueur emblématique de l'equipe autant trouvée un attaquant 19-20 ans se serait plus intéressant a mon gout
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNA<3 » 30 Déc 2010, 12:20

zaka a écrit:24 buts pour 166 matchs disputées c'est un peu maigre ca lui fait en gros un but tout les 7 matchs donc trop peu autant gardée djordjevic (merde je sait jamais comment l'écrire) MDR
parceque si il suit c'est statistique il nous en planteras 3 voir 4 sur la phase retour et j ai bonne espoir que djordjevic nous en mettent un peu plus quand même et pis bon 27 c'est un peu tard pour qu'il deviennent un joueur emblématique de l'equipe autant trouvée un attaquant 19-20 ans se serait plus intéressant a mon gout

Tu la bien écrit :ok:
C'est pas le même niveau Première League et Ligue 2 :chap:
Il marquera peut-être pleins de buts :p
Mais moi se qui m'inquiète, c'est surtout son salaire :hum:

Et un attaquant de 19/20 ans, c'est un peu jeune il nous faudrait un gars de 25 ans plutôt, il lui faut un peu d'expérience :D
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Pourquoi pas ?

Messagede zaka » 30 Déc 2010, 12:33

je suis pas d accords avec toi 19-20 je ne trouve pas sa trop jeunes au contraire on est en pleine reconstruction donc autant avoir un attaquant jeunes que l'ont garde a long termes
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités