• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pourquoi pas ?

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Vaha » 03 Oct 2020, 16:50

FCNAmania a écrit:On arrive bientôt à la fin du Mercato, toujours pas de Grand Attaquant, je me disais, on a prit déjà un joueur de Liverpool, pourquoi pas se faire prêter un joueur en manque de temps de jeu chez eux, Origi.
Bon niveau salaire, c'est 2.7M€ / an = 225 000€ / mois.
On a déjà fait dans ce salaire et on peut se faire aider par Liverpool.

Vous en penser quoi ? En plus, Kolo garderait ses chances.


Le seul et unique projet de Kita, c'est de faire monter son compte bancaire "paradisiac" !
Ce club, il s'en balance de plus en plus, par contre tant qu'il lui rapporte ...
Le jour ou le citron n'aura plus de jus, ce sera direction la poubelle... le dépôt de bilan quoi.
Alors, prendre un joueur, lol, ou alors "gratos" et venant de nul part.
Simple non ?
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: Pourquoi pas ?

Messagede COCOach » 03 Oct 2020, 22:02

Il y en a pourtant du français expérimenté en recherche d'un club :
Samir Nasri,
Gaël Clichy,
Yaya Sanogo,
Rémi Walter,
Hatem Ben Arfa,
Mapou Yanga-Mbiwa,
Farès Bahlouli,
Jean-Christophe Bahebeck,
William Vainqueur
Yohan Cabaye
Et maintenant Corchia

Ok certains peuvent rester chez eux mais je pourrais trouver mon bonheur
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Pourquoi pas ?

Messagede YannosFCN » 05 Oct 2020, 10:25

et chez les jeunes, il y a Lusamba ex-milieu de l'OGCN (23a) et les fils Zidane Luca et Enzo qui ne semblent pas à avoir autant de talent que leur pôpa malheureusement malgré des sélections en jeune en EDF

en tout cas il y en a des joueurs libres, si ce sont les indemnités de transfert qui posent problème!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 03 Juin 2021, 16:33

Quelques défenseurs centraux avec plus qu'une année de contrat.

Gradit (Lens)
Mitrovic (Strasbourg)
Abdelhamid (Reims)
Thomas (Angers)
Ecuele Manga (Dijon)
Koné (Strasbourg, libre en juin 21)
Traoré (Angers, libre en juin 21)
Boye (Metz, libre en juin 21)


Latéral Gauche

Konan (Reims)
Caci (Strasbourg)
Delaine (Metz)
Haidara (Lens)


Latéral Droit

Manceau (Angers)
H. Mendes (Lorient)
J. Pied (Lille)




Y'a du bon latéral gauche. 1 an de contrat, ça peut se négocier.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Naoned » 05 Juin 2021, 14:18

Il y a des noms intéressants, mais ne t'inquiétes pas, personne ne viendra, enfin pas ceux là :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 05 Juin 2021, 14:37

s'il n'en fallait qu'un je prendrais Konan de reims :yes:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede jeanmarclesinge » 14 Juin 2021, 13:41

Lionel, qui me dit que HBA fait 2 exploits par saison, et fout rien le reste du temps.. ouh le vilain !!
Attention Lionel, tu répètes ce que disaient les rennais les plus râleurs..

donc HBA tournait à 4 dribbles réussis par match ! (moyenne égalité avec.. MESSI NEYMAR et ST MAXIMIN svp !)
STAT OFFICIELLE sur whoscored
quand l'équipe était morte, il mettait le pied sur le ballon. dès qui'l prenait le ballon, prise à 2-3.. ça libérait des espaces pour les autres qui se régalaient de ses passes..C pas dans les stats mais ça compte beaucoup sur un terrain.
maintenant ils ont fabien tait, qui tourne à 1 dribble réussi tous les 4 matchs. :D
pour trouver le même niveau que HBA, ils ont payé rafinha 16 patates ! il a été tellement meilleur que HBA.. aucun but en 16 matchs.. il a été revendu dès la fin de la saison !!
ils ont été en coupe uefa loin, grâce à ses exploits et ismaila sarr et HBA. à haut niveau, il faut du talent pour faire la diff.
ils ont gagné la coupe de france 3-2 contre le PSG en prolongues, match super génial. rennes la loose qui gagnait rien depuis 40 ans !! C pas grâce à del castillo ou bourigeaud !!
Gasset l'a mis o coeur du jeu à bordeaux. ya que lui qui faisait des diff. kalu était blessé tout le temps. je les ai vu pas mal.
oudin NDP basic.. tous les milieux étaient à l'ouest pendant 4-6 mois. adli intermittent.
Gasset a surexposé HBA. il a tout misé sur lui, car C le seul à pouvoir faire la diff. résultat. il s'est usé.
normal qu'il pète après 6 mois. à son âge. nan franchement T dur avec lui. il a fait presque toute la saison, je crois.

les rennais disaient comme toi lol ils preferaient bourigeauds, car il défend quand il perd le ballon, blablabla.
C un bon gars gentil, alors que HBA, il peut se facher, s'il est pas content. et alors, on s'en fiche. C le terrain qui compte.

là ils ont acheté chers doku gobo zonzi que des cracks qu'ils disaient.. résultat ZERO POINTE EN LDC
aucun n'a le talent de HBA point final. guirassy, C pas niang. meme camavinga, il a pas mis une frappe en LDC, rien. zéro.
avec le même coach. donc leur saison ratée, vient du niveau de leurs nouveaux "talents" sur-côtés.

Financièrement, tu t'y retrouves à miser sur une tête d'affiche.
Si le public est réautorisé.. C pas coco ou moutoussamy qui vont te remplir le stade. HBA oui.
plus aucun nantais ne fait vendre des maillots kolo un petit peu. HBA il fait rêver tous les jeunes, il relance la boutique.
et à l'entrainement, tu as besoin d'une locomotive, un mec plus doué techniquement , comme Rongier avant, pour pousser les autres à évoluer techniquement.. là y reste blas, voilà.

Pourquoi pas HBA pour remplacer louza et redonner l'envie aux supporters de regarder et rêver plus souvent avec le FCNA..
il est GRATUIT et il préfère rester en L1.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pourquoi pas ?

Messagede YannosFCN » 14 Juin 2021, 20:55

Je vais équilibrer en terme de longueur de message:

Beurk
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Pourquoi pas ?

Messagede samdream » 14 Juin 2021, 23:14

YannosFCN a écrit:Je vais équilibrer en terme de longueur de message:

Beurk

:clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Naoned » 15 Juin 2021, 12:02

YannosFCN a écrit:Je vais équilibrer en terme de longueur de message:

Beurk


MDR

Moi qui parfois, me dit que je ne fais pas de longs messages, me voici rassuré :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede jeanmarclesinge » 17 Juin 2021, 14:04

YannosFCN a écrit:Je vais équilibrer en terme de longueur de message:

Beurk


je vais équilibrer, en terme de contenu argumenté et intéressant :) :

Image

Donc la capacité de HBA à éliminer un joueur se situe toujours au top de la L1 entre neymar et mbappé.. à 34 ans.. ça c'est factuel. Avec un ratio extra de 3/5 dribbles réussis par match.

PS : Blas 6ème ! excellent son ratio... auteur aussi de 11 buts :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pourquoi pas ?

Messagede YannosFCN » 18 Juin 2021, 20:34

ah mais je savais pas que réussir 3 dribbles dans un match ça nous faisait gagner... moi je pensais naïvement qu'il fallait pousser le ballon entre les poteaux en évitant le gardien...

vite, il faut faire signer HBA, titulariser Bamba et rappeler Adryan!!

:p

PS: non, je charrie et je plaisante, mais ces stats individuelles ne me font ni chaud ni froid.

aucunement intéressé par un mec avec un gros boulard, un salaire énormissime en rapport aux minutes jouées, avec une mentalité.. hum.. douteuse, qui va se faire mousser par notre président au méga-boulard qui va vouloir l'imposer aux 4 coachs qui vont se succéder cette saison.. on parle de Bordeaux où il faisait seul le jeu.. parce que il y a des meneurs. de jeu au FCN? on en parle?
donc non merci pour ce Blas puissance 10 (pour le jeu perso, pas pour les stats) même s'il marque quelques buts, réussit quelques dribbles. moi je veux juste des joueurs capables de jouer collectifs et d'assurer des passes à une touche de balle.
NEXT!

PS2: t'es sûr de tes stats en fait..? non, mais parceque Neymar plus vieux que Mbappé... :siffl:
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Pourquoi pas ?

Messagede jeanmarclesinge » 20 Juin 2021, 11:54

YannosFCN a écrit:aucunement intéressé par un mec avec un gros boulard, un salaire énormissime en rapport aux minutes jouées, avec une mentalité.. hum.. douteuse, qui va se faire mousser par notre président au méga-boulard qui va vouloir l'imposer aux 4 coachs qui vont se succéder cette saison.. on parle de Bordeaux où il faisait seul le jeu.. parce que il y a des meneurs. de jeu au FCN? on en parle?
donc non merci pour ce Blas puissance 10 (pour le jeu perso, pas pour les stats) même s'il marque quelques buts, réussit quelques dribbles. moi je veux juste des joueurs capables de jouer collectifs et d'assurer des passes à une touche de balle.
NEXT!

PS2: t'es sûr de tes stats en fait..? non, mais parceque Neymar plus vieux que Mbappé... :siffl:


Justement, avec le départ de louza, on n'a plus de meneur de jeu ! Blas ne fait que des exloits perso.
Donc, il faut bien remplacer louza.. sinon C moutoussamy là !! :help:

ça tombe bien, HBA sait jouer en une touche. en une-deux. Il fait jouer ses partenaires aussi. à rennes, beaucoup.
à Bordeaux, il tentait plus le rush perso, car gasset lui demandait, et franchement, NDP en baisse, oudin, invisible dans le jeu.
je les ai beaucoup maté, pour lui, et adli, que j'adore. il joue beaucoup vers l'avant. quel bonheur.

son boulard je men fous. CR7 il a le boulard aussi ! bin je le veux bien à nantes.
et lui o moins, quand l'équipe perd, il gueule dans le vestiaire. il en a pas rien à faire, comme d'autres ici !!
Je te rappelle que C les mêmes joueurs qui perdaient match sur match.. et qui ont gagné 5 matchs de suite à la fin !!
ça veut dire qu'on a une belle bande d'imposteurs hein. qq frictions, ça réveille le groupe aussi.
Son salaire ? C pas moi qui le paie, C kita. je suis supporter moi. je veux la meilleure équipe possible.

PS neymar a 29 ans. J'ai du faire une boulette en manipe dans mon fichier excel. j'ai fait une photo de mon fichier.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pourquoi pas ?

Messagede YannosFCN » 21 Juin 2021, 07:51

oui OK.. je vois ce tu veux dire..

m'enfin pour les problèmes de meneur de jeu, bah il n'y a juste qu'à pas genre nos meilleurs milieux de terrain dès qu'ils prennent un peu de valeur...
cela aurait été plus logique (sportivement parlant) de laisser partir A.Touré, depuis au moins une saison même, que de laisser partir Rongier puis Louza... mais bon on a bien compris ici que c'est pas la logique sportive qui compte

(édit: j'avais écrit d'autres choses pour réagir, mais le message s'est effacé, et je ne me rappelle plus du détail. désolé )
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Pourquoi pas ?

Messagede jeanmarclesinge » 21 Juin 2021, 13:42

euh, ta première phrase sur les milieux.. C pas du français, ça veut rien dire lol
devait y avoir de la fatigue. pas grave.

Touré, il était énorme longtemps. Nantes bloquait la vente. Depuis 2 ans, il montre sa lassitude de Nantes. Si y avait offre, kita le laisserait partir.. mais ya aucune offre pour lui. Il est bien chez nous, C un montre. AK aime les guerriers, c'en est un.
En MDC, on a tout ce qui faut. girotto, chiri, touré. Après on a que des mec de couloir : simons, bamba, moutoussamy, coco.
Il nous faut un MOC pour faire le jeu. Dans 10 jours, on est déjà en juillet..
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités