Pacoker a écrit:Antisthene44 a écrit:Et tu voudrais qui pour "bâtir" si tu veux pas Aristouy ?
Te fatigue pas c’est un sbire de Kita
Peut-être même Kita lui-même ...
Effectif pro 2024/2025 |
|
Pacoker a écrit:Antisthene44 a écrit:Et tu voudrais qui pour "bâtir" si tu veux pas Aristouy ?
Te fatigue pas c’est un sbire de Kita
Pacoker a écrit:Pas respectueux du coach mais respectueux de personne. Une pensée pour ces joueurs qui ont signé et qui vont voir le coach dégager au bout de deux matchs. Une pensée pour les jeunes du centre qui pouvaient entrevoir des chances de jouer au haut niveau.
C’est quoi le message ? Le message c’est que ces dirigeants ne connaissent rien du foot et s’en foutent. C’est l’immédiateté du résultat, peu importe la manière et le chèque des droits tv surtout sans aucune vision ni projet à moyen terme.
Je ne dis pas que PA aurait réussi et ne serait pas critiquable mais dans le propos foot, c’est intéressant et ça se tente ( ou tentait) . Mais avec un minimum de matière et pas avec une planche savonnée d’avancé et une pression hiérarchique délétère. Je lui souhaiterai en temps voulu la plus grande réussite…ailleurs.
Pacoker a écrit:Pas respectueux du coach mais respectueux de personne. Une pensée pour ces joueurs qui ont signé et qui vont voir le coach dégager au bout de deux matchs. Une pensée pour les jeunes du centre qui pouvaient entrevoir des chances de jouer au haut niveau.
C’est quoi le message ? Le message c’est que ces dirigeants ne connaissent rien du foot et s’en foutent. C’est l’immédiateté du résultat, peu importe la manière et le chèque des droits tv surtout sans aucune vision ni projet à moyen terme.
Je ne dis pas que PA aurait réussi et ne serait pas critiquable mais dans le propos foot, c’est intéressant et ça se tente ( ou tentait) . Mais avec un minimum de matière et pas avec une planche savonnée d’avancé et une pression hiérarchique délétère. Je lui souhaiterai en temps voulu la plus grande réussite…ailleurs.
Naoned a écrit:Pacoker a écrit:Pas respectueux du coach mais respectueux de personne. Une pensée pour ces joueurs qui ont signé et qui vont voir le coach dégager au bout de deux matchs. Une pensée pour les jeunes du centre qui pouvaient entrevoir des chances de jouer au haut niveau.
Totalement d'accord!
Là on est au summum de ce que Kita pouvait faire!
Pourquoi on ne laisse pas PA travailler sur quelques mois, voire semaines....attendre fin septembre/octobre pour tirer un premier bilan.
Comme a dit Cocoach, et je suis d'accord avec lui, les matchs amicaux ne veulent rien dire, et servent à tester des choses. A la rigueur le dernier oui, car on se rapproche de la tactique et de l'équipe type pour la saison à venir.
Nous sommes dans une aberration, d'ailleurs Kita en est le roi avec ses décisions de changement de coach.
Antonetti va débarquer début septembre car PA a 3 matchs de délai (1 cartouche grillée déjà) et le pompier de service n'aura pas les joueurs qu'il veut car le mercato sera terminé (d'ailleurs pour Kouamé et Awaziem, les négos sont au point mort, bizarre, non?)
Donc on va se retrouver avec un coach pompier de service et l'équipe actuelle, qui ne va plus rien comprendre car Antonetti jouera d'une autre manière.
Celui ci se fera virer en janvier, on aura un nouveau coach....Mao peut être?
Et en mai direction L2.
Je suis dégouté de cette saison, dégouté!
pécout44 a écrit::D mais non la data est formelle , le maintien est assuré.
COCOach a écrit:Alors miser la tête d'Aristouy sur le match contre Lille, 100 fois NON.
Naoned a écrit:Je suis dégouté de cette saison, dégouté!
samdream a écrit:C'est évidemment révélateur de la méthode Kita qui nous plombe depuis une quinzaine d'années. S'il n'avait pas confiance en PA après la fin de saison, ok mais dans ce cas, il cherche sérieusement un autre coach, pas juste sonder Galtier qui avait évidemment refusé. Le plus fort ait que l'entourage de Galtier aurait été de nouveau consulté. Mais pourquoi alors attendre le début de championnat pour remettre PA sur un siège éjectable avec un calendrier très compliqué sur le début de saison ?
Je me demande si Favard ne serait pas revenu aux affaires comme conseiller (Domenech, c'était lui).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités