• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon

Messagede zaka » 16 Avr 2011, 07:53

Piecow a écrit:
FCJNantais a écrit:Si et quand tu a le temps tu pourra nous mettre un compte rendu des joueurs ? Merci d'avance


Assembé serein, pas grand chose à faire, il peut rien sur le but. Il fait une grosse parade sur un tir contré qui finit en lob, ça aurait pu faire 0-2.
Pereira je pense l'homme du match côté nantais. Il a été énorme. Il a failli mettre une frappe de 25 mètres, très bon techniquement, bref, du très bon.
Vivian :lov: Excellent, rien à dire.
Sasso pareil, un bon match, décisif sur plusieurs interceptions.
Cissokho a fait un bon match dans l'envie et l'abnégation, mais il fait pas mal de grosses erreurs par moment. On sent qu'il n'a pas beaucoup de bagage quoi. Mais ça reste pas mal.
Keita peut-être le nantais le moins en vue. Du mal à se situer. Il n'a pas pesé sur le jeu.
Trebel a sans cesse remué, proposé, bougé. Une technique intéressante. Une frappe non cadrée. En-dessous physiquement après la pause.
Vainqueur a été super bon. Il a joué plus simple que d'habitude, et ça lui réussi. techniquement à l'aise, bref, quand il joue serein et collectif, il est largement au-dessus du lot en L2.
Capoue a fait une bonne première période, puis une seconde transparente.
Djordjevic pareil, énorme en première période, plusieurs fois pas loin de marquer, mais sevré de ballons en seconde.
Gakpé a fait un match très irrégulier, mais finalement son but (ou passe) récompense un gros travail. Quand il part balle au pied, impossible à arrêter. Personnellement j'ai trouvé qu'il a fait un match plein.



merci piecow pour le résumé a t'entendre vainqueur a été le meilleur comme a sont habitude :clin:

jeunesupportrice a écrit:
Piecow a écrit:Les belles histoires sont rares mais elles arrivent. Espérons pour lui et pour Nantes que ça en soit une.


Il a fait deux matchs, ça fait deux semaines qu'il s'entraine avec les pros vous l'accablez déjà. Vous voulez qui à la fin sur ce coté? Othon? Tixier? Oubliez le niveau de Carole, on a que Cissokho qui d'ailleurs d'après quelques commentaires aurait fait un match honorable contre Chateauroux et qui certes est en dessous peut être aujourd'hui mais il est à son deuxième match en pro.
On pourra analyser dans 3-4 matchs.
Et les belles histoires quand on est 16e de L2 je les attends plus, j'attends des mecs qui se battent.


personne ne l'a accablez :box:




enfin une situation en notre faveur :ech:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede FCNA<3 » 16 Avr 2011, 10:48

Je trouve que sur l'interview, Cissokho galère comme Ribéry a parler :chap:

Piecow n'est pas le plus optimiste d'habitude, donc pour encenser les joueurs comme ça, c'est qu'ils ont été énormes :ech:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede Romain » 16 Avr 2011, 10:57

jeunesupportrice a écrit:
Piecow a écrit:Les belles histoires sont rares mais elles arrivent. Espérons pour lui et pour Nantes que ça en soit une.


Il a fait deux matchs, ça fait deux semaines qu'il s'entraine avec les pros vous l'accablez déjà. Vous voulez qui à la fin sur ce coté? Othon? Tixier? Oubliez le niveau de Carole, on a que Cissokho qui d'ailleurs d'après quelques commentaires aurait fait un match honorable contre Chateauroux et qui certes est en dessous peut être aujourd'hui mais il est à son deuxième match en pro.
On pourra analyser dans 3-4 matchs.
Et les belles histoires quand on est 16e de L2 je les attends plus, j'attends des mecs qui se battent.


D' accord avec toi on peu pas le juger maintenant et c' est sur que ça sera toujours meilleurs que des Othon ou Tixier .
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede FCNA<3 » 16 Avr 2011, 11:05

FCN44 a écrit:
jeunesupportrice a écrit:
Piecow a écrit:Les belles histoires sont rares mais elles arrivent. Espérons pour lui et pour Nantes que ça en soit une.


Il a fait deux matchs, ça fait deux semaines qu'il s'entraine avec les pros vous l'accablez déjà. Vous voulez qui à la fin sur ce coté? Othon? Tixier? Oubliez le niveau de Carole, on a que Cissokho qui d'ailleurs d'après quelques commentaires aurait fait un match honorable contre Chateauroux et qui certes est en dessous peut être aujourd'hui mais il est à son deuxième match en pro.
On pourra analyser dans 3-4 matchs.
Et les belles histoires quand on est 16e de L2 je les attends plus, j'attends des mecs qui se battent.


D' accord avec toi on peu pas le juger maintenant et c' est sur que ça sera toujours meilleurs que des Othon ou Tixier .

On ne peut pas encore le juger, Tixier n'est pas terrible, mais Othon, il n'a pas beaucoup joué non plus :chap:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede Romain » 16 Avr 2011, 11:08

Ou mais j' aime pas ce joueur et je préfère voir Cissokho ou encore Alhadur a gauche que Othon
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede FCNA<3 » 16 Avr 2011, 11:10

FCN44 a écrit:Ou mais j' aime pas ce joueur et je préfère voir Cissokho ou encore Alhadur a gauche que Othon

C'est ton avis, après il peut être aussi fort, voir meilleur si on lui laisse sa chance :D
Après, moi je préfère voir des jeunes du centre de formation, mais c'est au coach de choisir :clin:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede the_snake » 16 Avr 2011, 11:12

Vivian= le seul a venir remercier les supporter et a offrir son maillot, peut d'importance mais suffisamment classe pour etre signalé ;)
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede Romain » 16 Avr 2011, 11:14

the_snake a écrit:Vivian= le seul a venir remercier les supporter et a offrir son maillot, peut d'importance mais suffisamment classe pour etre signalé ;)

ça aussi je comprend pas on est a domicile et personne remercie les supporters (à pars Vivian)
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede Piecow » 16 Avr 2011, 11:15

FCNA<3 a écrit:Piecow n'est pas le plus optimiste d'habitude, donc pour encenser les joueurs comme ça, c'est qu'ils ont été énormes :ech:


Ba énormes non, mais disons que par rapport aux prestations indigentes qu'ils nous offrent d'habitude, une match comme ça fait vraiment plaisir. On sentait tous les joueurs concernés, avec l'envie de se défoncer. Alors c'est normal, c'est leur boulot, mais bon.
La seconde période a été compliquée, c'est surtout la première qui a été excellente.

Concernant Vainqueur, seulement 5 sur Ouest France, 3,5 pour Cissokho. Sont un peu durs je trouve.

@jeunesupportrice : je n'ai pas accablé Cissokho ^^ Mais le garçon aura du mal à garder sa place je pense. Après sait-on jamais :clin:
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede the_snake » 16 Avr 2011, 11:17

Vainqueur a été tres bon hier, son association avec Trebel est superbe, putain Hanni avec eux et la on a un triangle magique quoi, mais Anziani doit pas voir les choses comme ça :s
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede Romain » 16 Avr 2011, 11:17

Ouest France ne sait pas noter des joueurs, c' est pas nouveau :clin:
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede Vainqueur21 » 16 Avr 2011, 13:12

Quand on voit les notes ont se dit que c'est vraiment a la tête du client ...
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede COCOach » 16 Avr 2011, 13:14

C'est pour cela qu'on demande l'avis des membres
ICI
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24861
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede the_snake » 16 Avr 2011, 15:51

Bon je vais faire mon petit compte rendu des joueurs sur ce que j'ai vue hier.

N'dy Assembé: Bon match, peut pas grand chose sur le but de Ribas.
Cissokho: A fait du bon boulot défensif, propre et agressif dans les duel, il ce bat. En revanche beaucoup d'erreur dans les relance et beaucoup trop brouillon en phase offensive c'est dommage.
Perreira: Pas terrible sur ce match, il m'a plutot agacé. Raleur, a trop tendance a jouer en arrière alors qu'il doit accélerer le jeu...
Vivian: La tache s'annonçait difficile, ce frotter à Ribas pour un retour a la compet' c'est pas evident mais il a tres bien repondu present, touche t-il la balle sur le but? moi il m'a semblé que oui.
Sasso: Bon match pour lui aussi, en difficulté en premiere periode ou il a loupé quelques relance mais je l'ai trouvé enorme en seconde avec 3 gros duels remporté sur Ribas.
Keita: Je ne suis pas fan de ce joueur a la base... et la c'est pire. A paru completement perdu par moment, mauvais choix de passe mais quand même 2ou3 belle percé balle aux pieds.
Trebel: Fidèle a lui même, battant, travailleur, une belle vision de jeu. il confirme match apres match.
Vainqueur: Homme du match pour moi, son association et son entente avec Trebel fait un bien fou a notre milieu de terrain. de beau enchainement, de la percutions et de l'envie.
Capoue: Fidèle a lui même, pas mal en première période mais trop lent et manque d'envie evident...transparent en seconde mi-temps.
Gakpé: Pas mal le Gakpé, de la qualité technique évidente mais encore des difficulté a ce trouver avec ses partenaires.
Djordjevic: A beaucoup couru une fois de plus, pas forcement récompensé de ses effort, il lui a pas manqué grand chose pour marqué...
Modifié en dernier par the_snake le 16 Avr 2011, 16:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 31e journée : FC Nantes - Dijon (1-1)

Messagede COCOach » 16 Avr 2011, 16:13

C'est marrant comment chacun analyse une rencontre.
Mais c'est ça qui est bien.

Sur le coup, vous avez vu d'un oeil complètement différent le travail de Pereira
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24861
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron