Piecow a écrit:'tain mais les gars vous vivez sur quelle planète ?
Négo il est médiocre comme tous les autres (exceptés Assembé et Djordjevic, au-dessus). Il est absolument pas plus indispensable qu'un autre et doit toujours être à 0 but et 0 passe en L2 cette année...
La composition dénichée par Gentili, elle était très bien. Quand j'ai vu le 11 type, je me suis dit qu'on pouvait pas faire mieux (en tenant compte des absences de Cheyrou, Pereira...). Et il faut bien tourner un peu.
Tixier a, avec Djordjevic, la meilleure note du match, donc arrêtez un peu de lui cracher tout le temps dessus. De plus, Trebel et Hanni sont entrés en jeu. Et vous trouvez encore le moyen de critiquer alors que tous les jeunes jouent ?

Gentili a sa part de responsabilité, mais les joueurs aussi (et surtout).
Pas de doute, je ne vis pas sur la bonne planète alors...
Plus sérieusement, Négo confirmait en coupe avec de bonne stats. Et puis si on juge par rapport aux buts plus que la performance individuelle, Djordjevic et Rodelin seraient sur le banc depuis longtemps. Négo fourni de bonnes prestations, il a été d'ailleurs l'un des plus en vue lors du match contre Lille et pas seulement grâce à son pénalty. J'aime bien Darbion mais il est loin du niveau lors de son arrivé à Nantes. Il est clair que Négo doit être privilégié à un Darbion et pas parce qu'il est jeune.
Pour en revenir à Tixier, je suis d'accord sur le fait qu'il fait partie des plus combatifs sur le terrain. Tixier se bat peut être mais il a un style de jeu loin des valeurs nantaises. Il se bat mais niveau talent, il est nettement en dessous d'un Carole. je juge par rapport aux matchs de ligue 2 qui sont passé sur eurosport début janvier.(notamment contre troyes)
Défensivement il se bat, sert parfois de cobaye mais niveau vitesse, il est souvent dans le vent, il se fait d'ailleurs souvent passés. Rien qu'en première mi-temps contre Lille, il était souvent battu dans le couloirs. Sa c'est améliorer en deuxième mi-temps car on a joué très bas.
Quant au côté offensif, il fait de bonne percée dans les couloirs mais je trouve qu'il se contente toujours du plus facile. De plus, je déplore le peu de phase de jeu de passe au sol initié par Tixier.
Mais j'avoue être assez furieux contre Tixier après ces paroles dans la presse.
« Il faut se bouger le cul. Certains jeunes ont dix matches de Ligue 2 dans les jambes et se voient jouer la Ligue des Champions alors que des clubs de CFA n'en voudraient pas. »
Ouest France
C'est difficile de croire un joueur au dessus niveau combativités mais en dessous niveau performance. Il est dans la même situation qu'un certain Darcheville l'année dernière.
Et je ne me plains pas concernant la non titularisation de certains jeunes, je recommande juste qu'on essaye de mettre d'autres jeunes dans le 11 dans la foulée de Hanni et Trebel aux vue des performance de certains titulaire. La aussi il s'agit de préparer l'avenir. Notamment si on doit perdre des joueurs comme Négo, Rodelin et Assembé au mercato d'été en cas de non monté en ligue 1.