Effectif pro 2024/2025 |
|
nantaisdu78 a écrit:Ouais et vu le groupe je ne vois pas comment on pourrait gagné ..
jeunesupportrice a écrit:J'ai presque envie de rire...
the_snake a écrit:moi je regrette de ne pas être au stade finalement, je vais louper l'un des plus beau sketch de l'histoire
jeunesupportrice a écrit:Je te répondrais pas Piecow puisque tout ce que je dis est ridicule pour toi...
Piecow a écrit:J'ai absolument pas compris pourquoi quasiment tous les membres étaient limite choqués de la composition, ou des joueurs titulaires. Aux dernières nouvelles, y'a pas eu de mercato depuis les derniers matches, donc les joueurs qui jouent, on les connait. C'était comme s'ils découvraient les joueurs qu'on avait et qu'il découvrait que Nantes était nul, comme si ça datait d'hier.
FCJNantais a écrit:Tu trouve normal que Trebel soit sur le banc alors que Cheyrou est titulaire ? Deblé n'as quasiment rien montré sur les derniers matchs, est-ce normal qu'il passe devant, Lee ou Hanni ?
jeunesupportrice a écrit:Je te répondrais pas Piecow puisque tout ce que je dis est ridicule pour toi... juste que moi je me contente pas d'un maintien en L2. Après tu penses ce que tu veux, cette équipe me fait nullement rêver.
Piecow a écrit:Il est ironique ^^
J'ai absolument pas compris pourquoi quasiment tous les membres étaient limite choqués de la composition, ou des joueurs titulaires. Aux dernières nouvelles, y'a pas eu de mercato depuis les derniers matches, donc les joueurs qui jouent, on les connait. C'était comme s'ils découvraient les joueurs qu'on avait et qu'il découvrait que Nantes était nul, comme si ça datait d'hier.
C'était tellement exagéré que j'me disais c'est pas possible, il a mis 7 défenseurs et aucun jeune ? A l'arrivée y'avait une défense impeccable, un duo d'attaquant, bref, une composition totalement normale et même sympathique et plus offensive que d'habitude.
Faudrait m'expliquer...nantaisdu78 a écrit:Ouais et vu le groupe je ne vois pas comment on pourrait gagné ..
Ridicule...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité