Hanni et Trebel, ils pourraient faire bouger le jeu un peu plus

Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNA<3 a écrit:Ah, on dirait que Anziani m'a entendu![]()
Trebel rentre à la place de ???
jérémi a écrit:FCNA<3 a écrit:Ah, on dirait que Anziani m'a entendu![]()
Trebel rentre à la place de ???
Il aurait dû le faire rentrée plus vite pour inversé la tendance.
FCNAmania a écrit:Il y a une chose que je ne comprends pas.
D'un côté, tu as un gars pleins d'expérience L1 qui n'est pas au niveau depuis très longtemps (Cheyrou).
De l'autre, un jeune plein d'avenir, qui a faim et surtout qui fait de bonne chose à chaque fois qu'il entre dans le match, mais qui fait des tout petit bout de matchs (Trebel).
En principe, quand une solution marche pas, il faut voir autre chose et surtout ne pas remettre la 1ère solution quand la 2ème fonctionne...
jeunesupportrice a écrit:Vous vouliez de l'expérience, vous en avez...
cf: Piecow le 17 décembre 2010 qui affirmait que Ba était 10 fois meilleur que Trébel parce qu'il avait de l'expérience. A ce que je sache on prend pas d'expérience en 10 matchs.
zaka a écrit:jeunesupportrice a écrit:Vous vouliez de l'expérience, vous en avez...
cf: Piecow le 17 décembre 2010 qui affirmait que Ba était 10 fois meilleur que Trébel parce qu'il avait de l'expérience. A ce que je sache on prend pas d'expérience en 10 matchs.
sa va tu ne remontes pas trop loin
jeunesupportrice a écrit:zaka a écrit:jeunesupportrice a écrit:Vous vouliez de l'expérience, vous en avez...
sa va tu ne remontes pas trop loin
Bah je sais pas, Adrien aujourd'hui a plus d'expérience que Ba? Je crois pas, pourtant il est incontestablement meilleur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité