Rodelin blessé, Vainqueur suspendu (fatigué ?), tu m'expliques comment ils auraient pu être sur la pelouse ?
Capoue, tu veux mettre qui à la place ? Lee ? C'est pas un vrai milieu offensif gauche, et il n'a pas le bagage de Capoue. Que Capoue joue, ce n'est en rien une honte.
Deblé ? Pareil. On n'a aucun milieu offensif droit, et vu sa vitesse de pointe, il rempli aussi bien le rôle que n'importe qui. La preuve, il faut un bon match hier et délivre une passe décisive.
Cheyrou est là, autant l'utiliser. On peut espérer pourquoi pas un regain de forme. Après, qui te dit que Trebel n'a pas un coup de mou physiquement après avoir enchainé les matches ? On n'est pas dans la vie du groupe, on n'en sait rien. En tout cas, même si moi aussi je préfère voir Trebel à la place de Cheyrou, la titularisation de ce dernier n'est pour moi en rien une honte là encore.
Attention (je précise...), ce n'est pas parce que je "défends" ces joueurs, que je milite pour leur titularisation. Je dis juste que c'est compréhensible qu'ils jouent. Il n'y a rien de choquant là dedans.
Ce n'est que mon point de vue.
@the_snake : Les jeunes sont globalement satisfaisant oui. Enfin pas Négo pour moi, mais bon. Après y'a rien de bien transcendant non plus. Du moins j'entends par là qu'ils ne sont pas forcément et indiscutablement meilleurs que les Capoue, Deblé, Cheyrou...
Mais dans l'optique de l'avenir du club, si d'aventure les jeunes restent, il est peut-être plus intéressant de les faire jouer, je suis d'accord.
Effectif pro 2024/2025 |
|
35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)
Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)
Trébel, il y a 2-3 matchs était fatigué. Je pense qu'il a pas besoin de 50 semaines pour s'en remettre.
-
jeunesupportrice - U16
Ok Piecow nous voilà donc sur la même longueur d'onde ;)
Juste pour Nego je pense qu'avec un entraineur qui lui aurait serré la vis d'entré il aurait pu faire une grosse saison... mais bon c'est comme ça
Juste pour Nego je pense qu'avec un entraineur qui lui aurait serré la vis d'entré il aurait pu faire une grosse saison... mais bon c'est comme ça
-
the_snake - U17
Le but de Djordjevic

-
Piecow - U16
La grande classe le Djordjevic, esperons qu'il restera lui ...
-
the_snake - U17
Pereira sur sa saison, il y a du bon et du moins bon, mais sur la façon qu'il a de fêter son but, ce mec il aura la rage jusqu'au bout pour laisser ce club en l2 !! Djordjevic rien a dire un vrai petit bijou ce but. Faut le garder cet homme !!!
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
2 buts Nantais sympathique
Dommage que les Canaris ne cadrent pas plus souvent, car je trouve qu'il y a eu quelques belles phases de jeu.
Sur le but d’Istres, Erwin hésite à sortir et se met en difficulté.
Tant pis. Disons, que c'est le métier qui rentre...
Dommage que les Canaris ne cadrent pas plus souvent, car je trouve qu'il y a eu quelques belles phases de jeu.
Sur le but d’Istres, Erwin hésite à sortir et se met en difficulté.
Tant pis. Disons, que c'est le métier qui rentre...
-
COCOach - Président
Quel bijoux de Filip 

-
Romain - U19
Rien que au coup d'envoi, on voit que les joueurs en veulent, ils ont une bonne combinaison je trouve
Capoue à été critiqué pour le soit disans caviar de Cheyrou qu'il à raté, mais elle est pas facile à mettre de là ou il est
La façon dont Deblé amène le 1er but, nous prouve qu'il est loin d'être mauvais !
Et je suis d'accord avec toi Clem85 : "sur la façon qu'il a de fêter son but, ce mec il aura la rage jusqu'au bout pour laisser ce club en L2 !!"
Filip, il était critiqué au début de saison, il a obtenu la confiance du coach, maintenant, tous lui réussi
Respect pour son but
(Il l'aurait pas réussi en début de saison)
Gakpé, il a une superbe frappe !
Zelazny, a effectivement hésité à sortir sur le but
Sinon, c'est vraiment bête la façon dont il c'est pris le jaune

Capoue à été critiqué pour le soit disans caviar de Cheyrou qu'il à raté, mais elle est pas facile à mettre de là ou il est

La façon dont Deblé amène le 1er but, nous prouve qu'il est loin d'être mauvais !

Et je suis d'accord avec toi Clem85 : "sur la façon qu'il a de fêter son but, ce mec il aura la rage jusqu'au bout pour laisser ce club en L2 !!"

Filip, il était critiqué au début de saison, il a obtenu la confiance du coach, maintenant, tous lui réussi

Respect pour son but

Gakpé, il a une superbe frappe !

Zelazny, a effectivement hésité à sortir sur le but

Sinon, c'est vraiment bête la façon dont il c'est pris le jaune

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
Quel but de Djorjevic ... Magnifique de sang froid.
Allez encore un coup de collier et on passe un bon été ;o)
Allez encore un coup de collier et on passe un bon été ;o)
-
leviathan44 - U14
Le Stade de Reims ouvre le score et passe de la 13ème place à la 8ème place
C'est le moment de prendre le large pour nous aussi

-
FCNA<3 - U19
FCNA<3 a écrit:Le Stade de Reims ouvre le score et passe de la 13ème place à la 8ème place![]()
Pourquoi tu écris cela ici ???
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:FCNA<3 a écrit:Le Stade de Reims ouvre le score et passe de la 13ème place à la 8ème place![]()
Pourquoi tu écris cela ici ???
Erreur

J'me suis trompé, je sais pas pourquoi

-
FCNA<3 - U19