FCNAmania a écrit:Je suis étonné de voir le Barca placé si haut, même au niveau européen, sachant qu'ils ont beaucoup de stars dans leur équipe...
Oui mais que des stars formés à la Masia, le meilleur centre de formation du Monde
Même certains joueurs formés sont partis pour revenir (Piqué, Fabregas, Jordi Alba)
Si on prend leur 11 type :
---------------------------------------------------------Valdes (formé)-----------------------------------------------------------
DaniAlves--------------------------Pique (formé)-----------------------Batra (formé)--------------------Jordi Alba (formé)
-------------------------------------------------------Busquets (formé)----------------------------------------------------------
-----------------------------------Xavi (formé)------------------------------Iniesta (formé)-----------------------------------
Pedro (formé)------------------------------------------------------------------------------------------------------------Neymar
---------------------------------------------------------Messi (formé)------------------------------------------------------------
Et encore j'en compte 9 pour ma part
Peut être voit il Mascherano plutôt que Bartra, et Sanchez plutôt que Pedro
On peut rajouter : Puyol, Fabregas, Montoya, Sergi Roberto, Tello...
EN GROS CA FAIT REVER...