• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

Jeunes joueurs pas conservés

Pour tout savoir sur les jeunes pousses du FC Nantes

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede COCOach » 27 Avr 2013, 18:45

Pour Bangoura, c'était pour rigoler, par contre Madouni verra son contrat prolongé jusqu'en juin 2014 si on monte en L1 donc...
Pour Pancrate, je te rejoins, il est temps de trouver un autre point de chute en L2.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede TedMessi » 27 Avr 2013, 18:55

COCOach a écrit:Madouni verra son contrat prolongé jusqu'en juin 2014 si on monte en L1


Ca c'est ce qu'on fait signer les dirigeants nantais à Madouni en septembre dernier croyant que ce serait un leader de la défense...
Je pense qu'il se sont rendu compte de sa faiblesse et négocieront une rupture de contrat comme ils savent si bien le faire lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede COCOach » 27 Avr 2013, 23:40

Je ne crois pas que cette rupture arrivera, mais bon, sait-on jamais
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede zaka » 28 Avr 2013, 10:15

le mec a un salaire est posé sur le banc à suivre les résultats et entrée de temps en temps ...
le mec n'a aucun intérêt à partir
surtout qu'il est loin d'être sur de trouver un club facilement ...
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede TedMessi » 28 Avr 2013, 10:51

zaka a écrit:le mec a un salaire est posé sur le banc à suivre les résultats et entrée de temps en temps ...
le mec n'a aucun intérêt à partir
surtout qu'il est loin d'être sur de trouver un club facilement ...


Je pense même pas qu'il sera sur le banc MDR
Si on monte, il faudra recruter un n°3 et un n°4 en défense central, voir mieux. Il va falloir doubler chaque poste... cette année ce n'est pas le cas (Madouni est une chèvre, Djidji encore trop jeune et inexpérimenté)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede zaka » 28 Avr 2013, 11:12

quand djidji a remplacé djilo pendant 1 match et cichero
c'était très loin d'être dégueu il peut largement prétendre à une place de doublure d'un des deux à mon sens

il a beau être jeune il est posé , patient , ne se jete pas , a l'air de réfléchir
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede MCj » 28 Avr 2013, 11:24

Je suis plutôt d'accord avec Zaka, même si Djidji reste encore inexpérimenté ses premiers pas ont été plutôt satisfaisants... J'espère qu'on lui donnera à l'avenir l'occasion d'emmagasiner du temps de jeu et de l'expérience car je suis convaincu qu'il a un réel potentiel... Quel intérêt y aurait il sinon à former de jeunes joueurs, à les faire passer pros puis à ne jamais leur donner leur chance?
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede zaka » 28 Avr 2013, 11:34

c'est la question que je me pose tout le temps quand je vois que la plupart des U19 ne sont pas conservé !!!
Niane ne sait rien sur son avenir je ne connait pas trop ce joueur mais bon j'ne entend parlé assez souvent donc ...
il marque , à l'air de joué au ballon , pourquoi ne pas le garder ?
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede FCNA<3 » 28 Avr 2013, 12:48

zaka a écrit:quand djidji a remplacé djilo pendant 1 match et cichero
c'était très loin d'être dégueu il peut largement prétendre à une place de doublure d'un des deux à mon sens

il a beau être jeune il est posé , patient , ne se jete pas , a l'air de réfléchir

Je vais dans ton sens Zaka, Djidji est jeune prometeur, il réfléchit. C'est par les matchs qu'il apprendra.
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede MCj » 28 Avr 2013, 14:28

C'est en effet assez étonnant de ne pas conserver plus de joueurs issus de l'équipe U19. Leur parcours en Gambardella a pourtant montré qu'ils formaient une des meilleurs équipes en France à ce niveau...Par qui les dirigeants espèrent ils combler le vide laissé par leur départ? Niane semble avoir fait une saison correcte, puisqu'il a frappé à la porte de l'équipe fanion plusieurs fois en coupe.. Quand à Djidji ou Alhadur les dirigeants ne devraient pas trop les faire végéter en CFA non plus, car ils finiront par aller tenter leur chance dans des clubs qui leur feront confiance..
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede GuyomeFCN » 28 Avr 2013, 15:19

Oui il faudra preter les jeunes dans des clubs de National ou de L2 l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede COCOach » 28 Avr 2013, 16:34

Si on garde Cichero et Djilo, pour moi il ne faut recruter qu'un seul nouveau défenseur central.
Je suis d'accord pour doubler les postes avec comme 4e laron Djidji tout simplement.
A force de dire qu'il est jeune, il l'est de moins en moins. Il aura 21 ans fin 2013, c'est bien assez tard pour démarrer une carrière en L1 s'il en a les capacités.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede El Landrino » 29 Avr 2013, 12:47

zaka a écrit:c'est la question que je me pose tout le temps quand je vois que la plupart des U19 ne sont pas conservé !!!
Niane ne sait rien sur son avenir je ne connait pas trop ce joueur mais bon j'ne entend parlé assez souvent donc ...
il marque , à l'air de joué au ballon , pourquoi ne pas le garder ?


Euh...Comment ça la plupart des U19 ne sont pas conservés ?
La plupart des joueurs de la réserve ne sont pas conservés pour leur faire de la place justement...et c'est tant mieux vu qu'il y en a une dizaine qui vont arriver.
Niané devrait signer un contrat pro.
Des "cadres" comme Wroblewski et Iloki pourraient rester en cas de montée en CFA.
Avatar de l’utilisateur
El Landrino
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 08 Oct 2011, 13:57

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede El Landrino » 29 Avr 2013, 12:54

jeunesupportrice a écrit:
COCOach a écrit:J'ai aussi lu ça mais quand même, voir partir Edou Yebe, Le Sourne, Diony seraient une perte dommageable je trouve.
On espère jouer en CFA qu'avec des nouveaux joueurs et nos U19 ?
Ça me semble difficile de tenir la route (voir ICI)

Mais bon, Nantes et ses surprises, on a l'habitude...


Forcément qu'on la lu vu que la source à la base est moi même... Enfin à la base de la base c'est Dupé et Trabelsi qui me l'ont dis, je l'ai relayé sur twitter et apparemment quelques petits malins ont cru bon de le dire un peu partout sans la source. A croire que je pourrais balancer toutes les rumeurs que je veux enfin bref.
Dommage pour certains jeunes à grands potentiels, je pensais qu'on allait garder quelques piliers même si beaucoup n'avaient pas le niveau L2. Quelques uns pourraient s'imposer en national je pense, comme Le Sourne, Edou Yebe.


Je pense que ce message m'est adressé :gén:
Alors oui j'ai vu ton tweet mais confirmé ensuite par Walongwa et Badri et un autre mec proche du club.
Donc désolé, pour la source comme d'hab, comme c'est sur Twitter, balancer le lien vers ton compte sur un forum...t'aurais pu aussi ne pas apprécier, fin bon désolé :clin:
Avatar de l’utilisateur
El Landrino
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 08 Oct 2011, 13:57

Re: Jeunes joueurs pas conservés

Messagede zaka » 29 Avr 2013, 19:33

El Landrino a écrit:
zaka a écrit:c'est la question que je me pose tout le temps quand je vois que la plupart des U19 ne sont pas conservé !!!
Niane ne sait rien sur son avenir je ne connait pas trop ce joueur mais bon j'ne entend parlé assez souvent donc ...
il marque , à l'air de joué au ballon , pourquoi ne pas le garder ?


Euh...Comment ça la plupart des U19 ne sont pas conservés ?
La plupart des joueurs de la réserve ne sont pas conservés pour leur faire de la place justement...et c'est tant mieux vu qu'il y en a une dizaine qui vont arriver.
Niané devrait signer un contrat pro.
Des "cadres" comme Wroblewski et Iloki pourraient rester en cas de montée en CFA.



bah des messages qui était écris plus haut c'est ce que j'ai cru comprendre :chap:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Académie du FC Nantes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités