• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pensez-vous qu'une reprise du FCNantes soit encore possible?

Votre opinion nous intéresse

Pensez-vous que le FC Nantes sera vendu avant le début de la saison 2011/2012 ?

Le sondage s’est terminé le 13 Juin 2011, 19:32

OUI
13
59%
NON
9
41%
Je ne sais pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Re: Pensez-vous qu'une reprise du FCNantes soit encore possi

Messagede Bettamale44 » 17 Juin 2011, 18:11

aujourd’hui je suis plus en phase avec mon vote j'ai peur qu'il reste et sa fait peur pour la suite et sa a déjà commencé
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: Pensez-vous qu'une reprise du FCNantes soit encore possi

Messagede zaka » 17 Juin 2011, 18:23

Romain a écrit:Y' en a qui ouvre enfin les yeux...



pourquoi j'avais dit que je pensais qu'il partirai :clin:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Pensez-vous qu'une reprise du FCNantes soit encore possi

Messagede titilecanari » 17 Juin 2011, 23:20

une reprise du fc nantes est toujours possible ,sauf si kita decide de rester encore une année en jouant son va tout ,c est un homme dure , pretentieux , directif , qui aime mener sa barque tout seul et ne partage pas les grandes decisions donc c est un homme seul qui dirige le fcnantes , et a ce rhytme là personne ne tiendra longtemps en sa compagnie , meme landry chauvin n y arrivera pas , voilà encore un entraineur qui va vite s user , maintenant il y a peut etre des transactions en cours qui ont lieu mais nous n en savons rien , c est sur que kita ne peut pas diriger seul un club il va bien faloir qu il prenne une decision et rapidement , par contre il va faloir faire fissa car le reprise de l entrainement arrive a grand pas et pour l instant nous en somme au point mort , quand je vois sur le site officiel que les abonnements sont ouvert a partir du 20 juin je me dis que voilà encore un stade de 35000 places qui va vibrer par les absences de supporters et a ce sujet je pense que c est la derniere année de l ere kita car les supporters n accepteront pas une autre année tragique çà va bouger dans les gradins
Avatar de l’utilisateur
titilecanari
U13
U13
 
Messages: 45
Enregistré le: 07 Juin 2011, 22:43

Re: Pensez-vous qu'une reprise du FCNantes soit encore possi

Messagede COCOach » 30 Juin 2011, 18:48

Image

L'ouverture du sondage à l'ensemble de la toile (même les non inscrits) a permis de toucher plus de participants (22 votes).

On constate que les votants restent indécis quant à l'avenir de la vente du club.
En effet, on en peut pas dire que les avis corroborent.

59 % des intervenants pensent que le FC Nantes sera vendu avant le début de la saison 2011/2012.

Avec un peu de recul, on peut presque dire que les 41 % restants sont au plus près de la réalité
puisqu'il ne serait pas étonnant de voir Mr Kita poursuivre l'aventure une année supplémentaire.

Quoiqu'il en soit, tout va si vite dans ce monde et comme le président Nantais nous l'a bien fait comprendre
"tout se vend, tout s'achète".
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités