• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Michel Der Zakarian sera le 5ème meilleur entraîneur FCN ?

Votre opinion nous intéresse

Michel Der Zakarian sera t'il le 5ème meilleur entraîneur du FC Nantes ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Michel Der Zakarian sera le 5ème meilleur entraîneur FCN ?

Messagede FCNAmania » 28 Déc 2013, 03:10

Tout est dit dans le titre, MDZ va t'il entrer dans le cercle très fermer des meilleurs entraîneurs du club.

Ils sont déjà 4, José Arribas, Jean Vincent, Jean - Claude Suaudeau et Raynald Denoueix.

Comment sont ils entrés dans ce cercle.
A eux 4, ils représentent les 21 fois où le FC Nantes a atteint le TOP 5 + toutes les Coupes. Ils ont tous gagnés au moins 1 titre et ils ont quasiment été à chaque saison dans le TOP 10, très peu de louper. C'est aussi, eux 4 qui ont eu tous les records du club.


Ce que l'on peut dire sur les débuts prometteur de MDZ, c'est le seul après José Arribas qui a réussit à faire monter le club en L1, 2 fois en 2 ans. Et que le club pour sa première saison en L1, a des chances de finir dans le TOP 10 et sont toujours en course pour le TOP 5 + la Coupe de la Ligue qui nous manque...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Michel Der Zakarian sera le 5ème meilleur entraîneur FCN

Messagede COCOach » 28 Déc 2013, 12:06

Je pense qu'il est un peu tôt pour le dire. Ce n'est que la première vraie année de MDZ a la tête du club en L1.
C'est sur que comparé aux gus faisant office d'entraîneur ses dernières années, le bilan est positif mais pour moi on en sera plus d'ici 2 à 3 ans.
Donc je ne vote pas pour le moment mais dans quelques saisons sûrement :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Michel Der Zakarian sera le 5ème meilleur entraîneur FCN

Messagede Bettamale44 » 05 Jan 2014, 11:12

comme la dit cocoach c'est un peu tôt pour dire que c'est le 5éme meilleur entraineur du fcn c'est pour sa que j'ai mis non
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: Michel Der Zakarian sera le 5ème meilleur entraîneur FCN

Messagede COCOach » 23 Déc 2015, 12:21

Ce sondage date d'il y a deux ans quasiment jour pour jour.
Je ne souhaitais pas répondre à cette période car trop tôt pour m'engager.
Aujourd'hui je me lance et réponds NON !

Le TOP4 semble intouchable de part leur palmarès, leur état d'esprit, le jeu proposé.
Il n'est sûrement pas encore né l'entraîneur nantais capable de proposer un jeu aussi bien léché, capable d'obtenir des titres.
MDZ a su faire remonter le club à deux reprises mais après j'ai mal aux yeux quand je regarde évoluer nos Canaris.
C'est pour moi impossible de le faire entrer dans le TOP5. Et comme il ne va se faire de vieux os chez nous il n'y sera jamais :clin:

Maintenant j'aimerai bien que ceux qui ont répondu "oui" viennent s'expliquer :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Michel Der Zakarian sera le 5ème meilleur entraîneur FCN

Messagede Le Capitaine » 24 Déc 2015, 21:13

Si la question est de savoir si Der Zak peut rentrer dans le quatuor mythique cité plus haut, la réponse est évidemment OUI. Il n'y a même absolument aucun débat. Il y a ni le jeu, ni les résultat, ni le discours. Fin du débat.

Si la question est de savoir à quelle place se situe Der Zak dans la hiérarchie (loin après les 4), et si il se situe N°5, la réponse pour moi est OUI.

Il a fait monté 2 fois le club en Ligue 1 là où se sont cassés les dents des prétendus bons techniciens amoureux du jeu (Furlan, Chauvin, ...) ou des besogneux plus expérimentés (Rohr, ...). Il a mis le club là où est sa place : en Ligue 1. Et quitte à m'ennuyer, je préfère le faire en Ligue 1 plutôt qu'en ligue 2. Il a contribué à ce qui nous manque le plus depuis plus de 10 ans : stabiliser le club en Ligue 1. C'est un meneur d'hommes qui tient son groupe, et depuis 3 ans, il n'y a quasiment eu aucune vague avec les joueurs. Il a hérité d'un effectif plutôt moyen et est revenu au club après avoir été viré comme un malpropre par l'autre débile (Kita). Preuve qu'il aime le club. Son amour du club n'est pas à démontrer. C'est un type honnête, sincère, franc et intègre. Il s'est appuyé sur le Centre de Formation plus qu'on ne pourrait le penser (moi le premier). Il a supporté Kita pendant 3 ans, et ça ça force le respect ...

Donc OUI, Der Zak est pour moi le numéro 5 sans aucun problème. ... très loin après les 4 "mythiques" du FCN. Et je ne vois pas qui d'ailleurs pourrait espérer un jour intégrer ce Panthéon du Foot nantais ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48


Retourner vers Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités