• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de presse

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Re: Revue de presse

Messagede FCJNantais » 19 Juin 2011, 13:28

Piecow a écrit:Agent de Kevin Diaz : "Aujourd'hui je peux affirmer qu'il ne viendra pas à Nantes. (...) J'ai déjà rencontré des présidents de club, mais pas des comme lui ! Il se croit tout permis. A partir du moment où il ne me respecte pas, je considère qu'il ne respectera pas mon joueur. Avec Hillion et Chauvin, je sentais Kevin en sécurité. (...) J'ai indiqué à Chauvin que l'on pouvait être inquiet. (...) Pas plus Landrin que Langil ne viendront. Ces affaires ont également capoté"

Guy Hillion : "J'en profite pour réaffirmer qu'il n'y a pas eu de clash avec Stéphane Ziani. C'est une polémique montée de toute pièce par la direction (...) Moi je n'avais pas ma place dans ce fonctionnement. Je n'avais pas assez de compétences pour travailler avec la famille Kita. Ils me trouvaient juste bon à leur indiquer les joueurs à recruter mais pas à les rencontrer et négocier. Ils n'avaient pas besoin de moi. (...) J'aurai pu attendre dans mon bureau qu'on me licencie, mais ça n'est pas dans mes habitudes."

(Ouest France).


Merci Kita :respect:



:mm:

C'est incroyable de lire sa, et moi qui pensait qu'il avait compris, qu'il allait s'écarter de tout mais finalement, c'est le contraire. Et c'est d'autant plus chiant pour nous car Diaz s’avère être un excellent joueur.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: Revue de presse

Messagede titilecanari » 19 Juin 2011, 17:18

bon les gars je comprend votre désaroi , :cry: mais maintenant il ne reste plus qu a attendre l arrivée de vacances de chauvin qui ne devrai pas tarder peut etre meme cette semaine , et justement cette semaine s annonce cruciale pour la reorganisation de l equipe , esperons que chauvin aura carte blanche pour preparer l equipe mais je pense qu il l aura car chauvin sait ou il a mis les pieds donc il ne peut pas faire marche arriere maintenant , il savait qu en venant au fc nantes ce ne serait pas facile mais a ce point là je ne pense pas qu il esperait un debut de saison de cette maniere , lui ce qui l interesse c est l equipe , et ne vous inquietez pas djordjevic restera , ,et les autres aussi car il ne peux pas en etre autrement , alors soyez attentif cette semaine et attendons chauvin pour la suite lui sait exactement les joueurs qu ils lui faut et a quels postes , moi j ai confiance il ne peut pas en etre autrement ou alors c est que vraiment on a affaire a un maniaco depressif en la personne de kita et s il est malade il va falloir que les joeurs et le staff prennent les choses en main pour le laisser tout seul avec son chequier qu il se demerde tout seul pour etre a la fois manadgere , entraineur ,docteur , masseur , preparateur physique ,et comment il fera si tout le monde se barre ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
titilecanari
U13
U13
 
Messages: 45
Enregistré le: 07 Juin 2011, 22:43

Re: Revue de presse

Messagede COCOach » 19 Juin 2011, 18:34

En tout cas, c'est incroyable !!
Bien que Chauvin savait où il allait arriver, je ne pense pas qu'il s'imaginait à quel point le club était vérolé (et il s'envenime de plus en plus chaque jour)

Je ne sais pas trop quels sont les objectifs à court et moyen terme de WK, mais quoiqu'il en soit, on ne peut constater que les dégâts.
  • Revendre le club ? maintenant ça me semble bien compromis vu l'état de santé de ce dernier
  • Espérer la remontée dans l'élite à l'issue de la saison 2011/2012 ? difficile d'y croire quand on voit le grand manitou vouloir tout gérer sans pour autant en avoir les compétences
  • Rayer de la carte le club d'une grande ville française ? ça me semble de plus en plus plausible :siffl:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Revue de presse

Messagede FCNAmania » 19 Juin 2011, 18:58

Son objectif à WK est très clair, monter en L1, mais en décidant de tous et tous ceux qui travaillent avec lui doivent aller dans son sens...


Le problème, c'est qu'il ne peut pas toujours tout gérer. Mais ça, il a du mal à le comprendre, même en étant tout près de descendre en National...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Revue de presse

Messagede COCOach » 19 Juin 2011, 19:00

Il s'y prend quand même comme un manche.
C'est maladif de vouloir se séparer des personnes qui veulent sauver la peau du club !

Tant pis pour lui, car en agissant ainsi, il peut déjà oublier la montée, la revente au prix fort de son club :siffl:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Revue de presse

Messagede COCOach » 20 Juin 2011, 12:47

WK l'a annoncé au journal l'Equipe.

A la question : Qui s’occupera désormais du recrutement ?
WK a répondu : C’est moi. J’ai fait des erreurs, mais j’ai appris des choses. Je vais gérer cette partie. Notre groupe est de qualité. Il ne manque pas grand-chose.

Punaise, on n'est pas dans la mouise... :mm:

Il va nous vendre les bons pour acheter des joueurs de DH.
Bah oui, ces erreurs précédentes étaient d'avoir acheter des joueurs "bling - bling" en fin de vie, alors, retournement de veste : achetons des inconnus... n'ayant rien prouvé... :siffl:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Revue de presse

Messagede Romain » 20 Juin 2011, 12:53

Je viens de lire ça sur Presse Océan, faut qu' il arrete au bout d' un moment, c' est le seul président à tout gérer (actionnariat, présidence, recrutement... bientot il sera l' entraineur ?) :mm:


Ziani quand à lui revient...

Il avait claqué la porte du FC Nantes mardi dernier avant de se murer dans le silence. Une démission était à envisager. Finalement, Stéphane Ziani réintègre à compter de ce jour son poste de Directeur technique après un week-end de discussions avec le président Waldemar Kita et son fils Franck, Directeur général. Rappelons que la semaine dernière avait également été marquée par la démission de Guy Hillion, Coordinateur sportif avec lequel Stéphane Ziani ne parvenait plus à travailler comme il l’entendait.

Source: Presse Océan
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Revue de presse

Messagede Romain » 20 Juin 2011, 16:30

D' après Infos FCN (sur facebook) :

"De source interne, Landry Chauvin (nouvel entraineur) hésiterait à lui aussi, démissionné... Suite au fait que W.Kita s'occuperait désormais seul du recrutement..."

:mm:
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Revue de presse

Messagede the_snake » 20 Juin 2011, 16:33

Pas fiable comme source!! info fcn sur facebook... qui tient le compte?
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: Revue de presse

Messagede Romain » 20 Juin 2011, 16:35

the_snake a écrit:Pas fiable comme source!! info fcn sur facebook... qui tient le compte?

Je ne sait pas mais il doit avoir une réel source pour balancer ça !
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Revue de presse

Messagede vivemikl » 20 Juin 2011, 17:16

Déja si gérait un truc de bien sa serait pas mal, mais la si il prend tout c'est pas la peine d'imaginer!
Il retient rien du passé lui, c'est pas possible!
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
Avatar de l’utilisateur
vivemikl
U16
U16
 
Messages: 554
Enregistré le: 17 Juil 2010, 11:03

Re: Revue de presse

Messagede Romain » 20 Juin 2011, 17:23

D' ici peu il sera joueur-entraineur président recruteur !
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: Revue de presse

Messagede the_snake » 20 Juin 2011, 17:32

Il aura fallu 4ans à certains pour s'apercevoir que Kita est une arnaque. mieux vaut tard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: Revue de presse

Messagede COCOach » 20 Juin 2011, 17:43

:D
Ça me fait rire mais en même temps, j'ai envie de pleurer !

Qu'est ce qu'il croit ?
Qu'il est le roi et qu'il peut tout gérer tout seul !
Pourquoi aucun autre y avait pensé avant si c'était la solution miracle ?

Vraiment, il démontre de jour en jour son incompétence à gérer un club de football...
Je me disais : ce n'est pas parce qu'il a fait couler Lausanne, qu'il rééditera l'expérience avec le FC Nantes.... et bien si...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Revue de presse

Messagede Romain » 20 Juin 2011, 19:17

J' ai toujours su que c' était un incompétant, et contrairement à toi COCOach, quand j' ai su qu' il avait coulé Laussane Sport ça m' a vraiment fait peur, surtout que comme Nantes, Laussane brillait à l' époque .
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités