• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Les 75 ans du club

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Re: Les 75 ans du club

Messagede Lionelionel » 15 Fév 2018, 23:15

Landreau est très imbu de sa personne. C'est une personne clivante. Même lorsque Nantes était au sommet, il était clivant. Landreau a toujours voulu être le boss à Nantes et effectivement, il y est parvenu. Et ce moment a définitivement marqué le début de la fin du FC Nantes bon sportivement. Après sa fabuleuse panenka, il fait un début de saison de merde. Landreau dézingue publiquement son entraîneur Amisse au lieu d'assumer ses médiocres performances sportives et surtout pour montrer qu'il est le boss à Nantes. Landreau réussit son coup et son pote Thierry Lhermitte Serge Le Dizet devient entraîneur. Thierry Lhermitte Serge Le Dizet est le pantin de Landreau. Le soucis est que dès le départ de Landreau parti, Le Dizet est perdu et son charisme d'huitre fait mal au FC Nantes et achève définitivement le déclin du FC Nantes.
Sa panenka, son énorme melon, son côté faux gendre idéal avec un côté moralisateur je sais tout. Cette belle anecdote après sa panenka,avec son énorme excès de vitesse alors qu'il avait été auparavant parrain de la sécurité routière reflète bien sa personne, un hypocrite imbu de sa personne.
Tout simplement son manque de classe lors de ces dernières années au FC Nantes dépasse les joies précédentes.
Bien sûr cette opinion n'engage que moi et beaucoup surtout ici vont me dézinguer.
Vous savez que je peux avoir des griefs redondants sur certains joueurs mais aucun joueur ne pourra dépasser Landreau pour moi.
Beaucoup disent que le dernier FC Nantes est celui de Landreau. Pour moi, c'était Carrière qui représentait le mieux le FC Nantes à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Les 75 ans du club

Messagede YannosFCN » 16 Fév 2018, 00:26

Toi, je dirais que tu n'as pas voté Landreau ! :D

Arf... Mon message s'est effacé avant l'envoi :/
Je disais que je connaissais pas assez l'homme pour le juger.
Sa longévité au club est exceptionnelle pour l'époque (comme ou Savinaud, Da Rocha ..) et je pense que c'est normal qu'il se sente impliqué dans le club, mais c'était à l'entraîneur et/ou président de maîtriser la communication des joueurs...
En tout cas il me semble qu'il est assez acerbe dans les médias avec Nantes quand on l'évoque. C'est dommage!

Je partage les réserves de Pécout44 et Samdream sur les sorties aériennes (il n'a pas un physique exceptionnel pour un gardien) et son échec à s'imposer en EDF ou à performer dans ses clubs après Nantes (on va pas lui en vouloir^^)
Il reste néanmoins un des tout meilleurs gardiens pour les séances de tirs aux buts (quand il tire pas^^)
(D'ailleurs le gardien de Metz en coupe de France contre Caen m'a fait pensé à lui car il montrait avec le bras le côté où il allait tirer... Ça a un peu perturbé les tireurs mais c'est plutôt le gardien caennais qui a fait une grosse perf'... Bref!)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Les 75 ans du club

Messagede COCOach » 07 Mar 2018, 12:29

C'est parti pour l'élection des défenseurs nantais.

Je ne sais comment ils vont gérer le 11 nantais si on ne cite que 2 défenseurs ? Vont-ils prendre les 2 mieux placés en latéral et central.

Pour l'instant, avec les joueurs proposés, mon 11 est le suivant :

BTG       BTD
MG MD
MCG       MCD
Bossis Ayache
Fabbri     Rio
Landreau
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Les 75 ans du club

Messagede Naoned » 07 Mar 2018, 18:42

COCOach a écrit:C'est parti pour l'élection des défenseurs nantais.

Je ne sais comment ils vont gérer le 11 nantais si on ne cite que 2 défenseurs ? Vont-ils prendre les 2 mieux placés en latéral et central.

Pour l'instant, avec les joueurs proposés, mon 11 est le suivant :

BTG       BTD
MG MD
MCG       MCD
Bossis Ayache
Fabbri     Rio
Landreau


Je pense qu'ils vont faire les 2 mieux placés dans les votes. Par contre j'ai voté Bargas à la place de Fabbri. Malheureusement pour les joueurs d'avant 1980, ce sera compliqué pour eux d'intégrer le 11 type. Mis à part Gondet peut etre ...
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Les 75 ans du club

Messagede Lionelionel » 08 Mar 2018, 02:06

Pour l'instant, Yepes et Desailly devant Rio ou Bargas, je n'ai pas vu jouer ces 2 joueurs mais si le résultat se confirme, c'est irrespectueux envers l'histoire du FC Nantes.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Les 75 ans du club

Messagede Naoned » 08 Mar 2018, 18:47

Naoned a écrit:
COCOach a écrit:C'est parti pour l'élection des défenseurs nantais.

Je ne sais comment ils vont gérer le 11 nantais si on ne cite que 2 défenseurs ? Vont-ils prendre les 2 mieux placés en latéral et central.

Pour l'instant, avec les joueurs proposés, mon 11 est le suivant :

BTG       BTD
MG MD
MCG       MCD
Bossis Ayache
Fabbri     Rio
Landreau


Je pense qu'ils vont faire les 2 mieux placés dans les votes. Par contre j'ai voté Bargas à la place de Fabbri. Malheureusement pour les joueurs d'avant 1980, ce sera compliqué pour eux d'intégrer le 11 type. Mis à part Gondet peut etre ...


Edit , je pense et c'est un énorme oubli de ma part qu'Henri Michel sera plébiscité et aurait le brassard de ce onze type.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Précédente

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités