• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Journée portes ouvertes à la Beaujoire

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Journée portes ouvertes à la Beaujoire

Messagede rox » 02 Sep 2017, 16:42

Ce samedi avait lieu la première journée des supporters/portes ouvertes à la Beaujoire.
Outre la visite du car des joueurs, des vestiaires et autres tribunes, Valentin Rongier et Kentin Braat se sont adonnés à une séance de dédicace à la boutique. L'occasion pour votre serviteur de rencontrer les deux joueurs. Echange de bons procédés avec Valentin (je lui ai dédicacé l'un de mes livres, il m'en a signé un autre), et voici les dernières infos (ça date de ce matin 11 heures) : il est toujours en rééducation (n'a pas repris l'entraînement) et ne connaît pas la date de son retour à la compétition...
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Journée portes ouvertes à la Beaujoire

Messagede MCj » 02 Sep 2017, 17:10

Dommage pour Rongier, j'espérais un retour pour Montpellier. Petite question; quel est ce bouquin que tu lui as dédicacé?
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Journée portes ouvertes à la Beaujoire

Messagede rox » 02 Sep 2017, 17:28

Oui, c'est vraiment dommage... D'un autre côté, il ne semblait absolument pas handicapé (tenir un stylo pendant plus d'une heure, ça peut user une épaule endolorie :D )!
Pour le bouquin, j'en avais parlé ici même... en 2014... rubrique bar nantais, histoires nantaises (sujet: e-book). Depuis, il a été édité sur papier (édition très limitée)... C'est un polar autour du FCN. Comme Valentin aime lire (et qu'il n'a rien d'autre à faire en ce moment :siffl: ), je lui ai filé l'un des derniers exemplaires.
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Journée portes ouvertes à la Beaujoire

Messagede Naoned » 03 Sep 2017, 20:28

rox a écrit:Oui, c'est vraiment dommage... D'un autre côté, il ne semblait absolument pas handicapé (tenir un stylo pendant plus d'une heure, ça peut user une épaule endolorie :D )!
Pour le bouquin, j'en avais parlé ici même... en 2014... rubrique bar nantais, histoires nantaises (sujet: e-book). Depuis, il a été édité sur papier (édition très limitée)... C'est un polar autour du FCN. Comme Valentin aime lire (et qu'il n'a rien d'autre à faire en ce moment :siffl: ), je lui ai filé l'un des derniers exemplaires.


:good:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23


Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité