• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le site officiel

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Re: Le site officiel

Messagede Pacoker » 23 Nov 2016, 19:59

Faut déjà être con ou masochiste pour aller au stade, quel intérêt. Le boycott c'est très bien, je pratique depuis 15 ans environ. Je suis pas très honnête, je suis allé les voir en L2 + les équipes de jeunes. Mais là, terminé, dégoûté, ça me trouerait le cul (encore) de devoir payer pour un spectacle pareil et j'aurais le sentiment de cautionner la présence des Kita alors que les stades vides font fuir les présidents c'est bien connu 8-)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le site officiel

Messagede will7544 » 24 Nov 2016, 01:43

Pacoker a écrit:Faut déjà être con ou masochiste pour aller au stade, quel intérêt. Le boycott c'est très bien, je pratique depuis 15 ans environ. Je suis pas très honnête, je suis allé les voir en L2 + les équipes de jeunes. Mais là, terminé, dégoûté, ça me trouerait le cul (encore) de devoir payer pour un spectacle pareil et j'aurais le sentiment de cautionner la présence des Kita alors que les stades vides font fuir les présidents c'est bien connu 8-)


Si le prix était en adéquation avec le spectacle proposé ou les recrues encore ...
Mais on est plus proches du top 5 que du top 15 niveau tarif, et vice versas sur les recrues.

Me font rire avec leur activité sur les réseaux sociaux, les promos, le e-sport; tout ça c'est l'arbre qui cache la forêt

Tout comme toi, tant que la balance recrues-masse salariale-jeu-spectacle / tarif ne s'équilibre pas, ce sera le boycott !!
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: Le site officiel

Messagede Al44 » 24 Nov 2016, 11:57

fcn16 a écrit:
Invictus Adama a écrit:J'ai bien peur que quand ils parlent d'animation ils parlent des micros et son de notre capo guise des chants de la TL.

C'est exactement ça.


Ah… Je comprends mieux le malaise :no:
Avatar de l’utilisateur
Al44
U15
U15
 
Messages: 370
Enregistré le: 20 Avr 2016, 11:03

Re: Le site officiel

Messagede pécout44 » 24 Nov 2016, 18:06

le commerce équitable c'est l'adéquation entre l'offre et le demande au juste prix et là il faut bien parler d'arnaque :ptdr:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Le site officiel

Messagede fcn16 » 24 Nov 2016, 19:08

pécout44 a écrit:le commerce équitable c'est l'adéquation entre l'offre et le demande au juste prix et là il faut bien parler d'arnaque :ptdr:

Oui mais légale ! Lol
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Le site officiel

Messagede Pacoker » 24 Nov 2016, 22:11

Que les gens payent pour un spectacle médiocre c'est leur affaire. Mais le boycott et le désintéret c'est à mon sens le meilleur moyen de donner à Kita l'envie de vendre expressément.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le site officiel

Messagede fcn16 » 24 Nov 2016, 23:50

Pacoker a écrit:Que les gens payent pour un spectacle médiocre c'est leur affaire. Mais le boycott et le désintéret c'est à mon sens le meilleur moyen de donner à Kita l'envie de vendre expressément.

Je pense que ça va arriver assez vite maintenant.
Résultat de la commission de la LFP : 3 matchs à huis clos avec sursis pour la TL.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Le site officiel

Messagede Pacoker » 15 Déc 2016, 19:20

Vu la conf' de Sergio sur le sit off...
Pour une fois qu'on a un coach enclin à parler technique, les journalistes lui posent des questions sur son leadership, histoire de chercher la merde où il n'y en a pas alors qu'il y aurait tellement à dire sur le jeu. Après si c'est des morceaux choisis, c'est déplorable de choisir ces passages. Y a quand même des passages intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le site officiel

Messagede Pacoker » 16 Jan 2017, 05:25

La vidéo sur le site off "un soir au Stadium", l'après match, le chemin des vestiaires et à l'intérieur... Quel bordel, ça gueule comme dans les bars tapas sévillans , valencians ou les fêtes dans les quartiers historiques palermitains ou les fètes de la morue et de la sardine à Alfama Lisbonne :)

http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=16721

Ça change de l'ambiance Michel Sardou à la sauce Girard.

D'autre part, j'aime l'attitude des remplaçants au moment du but. M'a l'air sympa ce Pardo!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le site officiel

Messagede fcn16 » 16 Jan 2017, 11:25

Pacoker a écrit:La vidéo sur le site off "un soir au Stadium", l'après match, le chemin des vestiaires et à l'intérieur... Quel bordel, ça gueule comme dans les bars tapas sévillans , valencians ou les fêtes dans les quartiers historiques palermitains ou les fètes de la morue et de la sardine à Alfama Lisbonne :)

http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=16721

Ça change de l'ambiance Michel Sardou à la sauce Girard.

D'autre part, j'aime l'attitude des remplaçants au moment du but. M'a l'air sympa ce Pardo!

Autre chose que j'aime dans cette vidéo : le staff participe au chant dans le vestiaire et je trouve ça super !

Par contre justement ce chant de la victoire me dégoûte tellement c'est moisi... va falloir qu'un mec qui en connaît un marque pour que ça change.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Le site officiel

Messagede Pacoker » 16 Jan 2017, 17:49

fcn16 a écrit:
Pacoker a écrit:La vidéo sur le site off "un soir au Stadium", l'après match, le chemin des vestiaires et à l'intérieur... Quel bordel, ça gueule comme dans les bars tapas sévillans , valencians ou les fêtes dans les quartiers historiques palermitains ou les fètes de la morue et de la sardine à Alfama Lisbonne :)

http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=16721

Ça change de l'ambiance Michel Sardou à la sauce Girard.

D'autre part, j'aime l'attitude des remplaçants au moment du but. M'a l'air sympa ce Pardo!

Autre chose que j'aime dans cette vidéo : le staff participe au chant dans le vestiaire et je trouve ça super !

Par contre justement ce chant de la victoire me dégoûte tellement c'est moisi... va falloir qu'un mec qui en connaît un marque pour que ça change.

Oui c'est le même chant partout et question musique faut jamais se fier à un footeux mais je trouvais l'atmosphère latine sympa.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le site officiel

Messagede MKOUNT44 » 16 Jan 2017, 18:08

Pacoker a écrit:Ça change de l'ambiance Michel Sardou à la sauce Girard

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Le site officiel

Messagede fcn16 » 16 Jan 2017, 18:09

Pacoker a écrit:
fcn16 a écrit:
Pacoker a écrit:La vidéo sur le site off "un soir au Stadium", l'après match, le chemin des vestiaires et à l'intérieur... Quel bordel, ça gueule comme dans les bars tapas sévillans , valencians ou les fêtes dans les quartiers historiques palermitains ou les fètes de la morue et de la sardine à Alfama Lisbonne :)

http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=16721

Ça change de l'ambiance Michel Sardou à la sauce Girard.

D'autre part, j'aime l'attitude des remplaçants au moment du but. M'a l'air sympa ce Pardo!

Autre chose que j'aime dans cette vidéo : le staff participe au chant dans le vestiaire et je trouve ça super !

Par contre justement ce chant de la victoire me dégoûte tellement c'est moisi... va falloir qu'un mec qui en connaît un marque pour que ça change.

Oui c'est le même chant partout et question musique faut jamais se fier à un footeux mais je trouvais l'atmosphère latine sympa.

Et je suis 100% d'accord avec toi ;)
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Le site officiel

Messagede MKOUNT44 » 23 Jan 2017, 22:40

Nous aurons l'occasion d'en savoir un peu plus sur le très prometteur Elie Youan mercredi sur le site officiel !
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Le site officiel

Messagede COCOach » 23 Jan 2017, 23:49

MKOUNT44 a écrit:Nous aurons l'occasion d'en savoir un peu plus sur le très prometteur Elie Youan mercredi sur le site officiel !

Un petit "MADE IN FC NANTES" ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités