Veretout_44 a écrit:Je suis pas tout sur les histoires de versement d'argent etc
.. mais ça t'empêche pas de me prendre pour un guignol à tort.
Sinon, tu fais la différence entre un jour de week-end et un jour de congés ou je dois te réexpliquer ?
Ouest-France peut se tromper parfois,
Là aussi, tu aurais du t'arrêter là. La suite est risible. Voici l"article de OF (sorti avant les autres canards) sur le sujet :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 757a6d4184OF pond un article sur un "murmure" à 15M

4 semaines plus tard.. alors que le sujet est clos depuis 3 semaines; Olivier nous sort un article du même canard, qui écrit l'inverse sur une "rumeur" de salarié anonyme.
Cela sort au même moment que la décla de Plantive qui sort des énormités sur le club, o moment de la reprise.
Vous commencez à comprendre que le CN veut déstabiliser le club par voie médiatique.. la seule voix qu'il a.
bon sang mais les querelles intestines du club, ça fait 40 ans que ça dure.. vous avez un exemple archi classique; mais vous plongez dedans la tête la première, ce que vous êtes drôles.
OF la référence

Plus C gros, plus vous y croyez .. la bonne blague

A moitié HS mais j'ai bien compris que tu fais partie de ces personnes caricaturales qu'on croise sur internet qui s'abreuvent de sites complètement bidons
Genre tu fais semblant de poser une question sur mes sources juste avant.. et tu fais la réponse à ma place juste après
oui oui je suis archi super méga bidon. C trop ça, t'as cro raison. je t'envoie un donuts par la poste, car T cro intelizent.
mais tu crois pas que les "sources" que tu utilises sont un tout petit peu beaucoup énormément + critiquables ?
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... a-la-dncg/Mohamed TOUBACHE-TER ya pas meilleur informateur. Gilles Favard, Raphael Nouet, .. , voilà des personnes que je lis; qui sont tellement fiables, que lorsqu'ils sortent une info, ya 10 sites qui reprennent leur info, point final.
Et si tu trolles pas (j'en doute un peu) et que tu es sérieux quand tu défends Kita, je te conseille de revoir ta méthode car j'ai pas l'impression que tu convaincs grand monde là au contraire

primo je défend pas kita. je donne des infos.. quand quelqun ment, je rétablis la vérité, nuance.
évidemment, si ya 10 anti kita primaires qui balancent des conneries sur la direction à longueur de temps.. ça donne la fausse impression de le défendre..
Merci pour ton conseil.. que je ne vais pas suivre. Je me fiche de savoir qui je convainc ou pas. Je ne suis pas un gourou.
Je donne les infos telles qu'elles sont, sans les déformer.. ça fait un GROS équilibre avec les abonnés à la mauvaise fois, et à la mauvaise humeur.. qui pestent même quand on gagne..
Personne ne peut convaincre un anti kita primaire. ya pas plus tétu et simplet que ce type de pseudo supporter.
Ils n'ont que haine et mépris pour ceux qui bossent pour le club. ça finit par insulter sur banderoles ou planter un cercueil.