• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Communiqué du club - Sanction de la FIFA

Lisez tous les communiqués officiels du club

Re: Communiqué du club - Sanction de la FIFA

Messagede GuyomeFCN » 07 Mar 2014, 22:51

Une fois de plus c'est le Qatar qui gagne et comme s'ils avaient besoin d'argent, on leur file 4,5M€ ! N'importe quoi ! Je pense que l'année prochaine va etre dure car sans Djordjevic on ne marque pas de but ! :tap:
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Communiqué du club - Sanction de la FIFA

Messagede zaka » 08 Mar 2014, 07:36

GuyomeFCN a écrit:Une fois de plus c'est le Qatar qui gagne et comme s'ils avaient besoin d'argent, on leur file 4,5M€ ! N'importe quoi ! Je pense que l'année prochaine va etre dure car sans Djordjevic on ne marque pas de but ! :tap:


Ce n'est pas le quatar mais les emirats :clin:

stephcanaris a écrit:Dans l'affaire d'interdiction du recrutement du FCN, va falloir que l'on m'explique 2 ou 3 choses....

D'une, comment un club peut se regarder dans le miroir, et aller réclamer des millions et des millions à un autre club, alors qu'il ne paye plus son jouer, ne le fait pas jouer et ne l'inscrivait pour aucunes compétitions......
De deux, après avoir récupérer ce joueur, je suppose, que le FCN a du transmettre des papiers à la Ligue Professionnel de Football, pour l'homologation du contrat.....à la LFP, n'y a-t-il pas une cellule juridique, un logiciel qui peut vérifier cela, si jamais le joueur est libre ou pas ???

On a fait chier Lille avec Corchia, qui ne pouvait pas signer sous prétexte de dépassement de la masse salariale......et là on est pas capable de voir si un joueur est sous contrat ou pas......LAMENTABLE !!!!!


C'est vrai que c'est complètement invraisemblable de voir la fifa homologués notre dossier pour au final nous dire bah vous aviez pas le droit
J'aimerai bien voir la sanction que va récolter le Barça pour le transfert de neymar que l'ont rigole cinq minutes

godo a écrit:On a encore le droit de faire signer des joueurs sans contrats?


Du moment qu'ils sont déjà enregistrés aux clubs c'est à dire si je ne dit pas de bêtise
Les jeunes
Les prêts
Et les sous contrats

Bon au moins une chose est sure cest qu'on. En a fini avec cette histoire au moins on sait ou on doit aller et maintenanta décision ne changera plus
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Communiqué du club - Sanction de la FIFA

Messagede Charles182 » 08 Mar 2014, 12:14

Là en fait ce qu'on risque de perdre à la fin de la saison c'est "Juste" (Oui je sais c'est déjà pas mal !! ) Djordjevic et Trébel ??? car si il y a interdiction de recruter, du coup on peut pas vendre non plus il me semble ... donc Djilo et Cissokho resteront nantais jusqu'à l'été 2015 (sauf si leur contrat prennent fin avant) ??

On va dire que ça peut être le côté positif pour se rassurer :gén:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Communiqué du club - Sanction de la FIFA

Messagede COCOach » 08 Mar 2014, 12:38

Être interdit de recruter n'a rien à voir avec "ne pas vendre".
Les ventes seront à l'appréciation du président. Même s'il désire conserver tout le monde, si un gros chèque arrive, il n'hésitera surement pas à lâcher un de ses poulains.
Maintenant, la difficulté va être de motiver tout le groupe à vouloir rester au FC Nantes malgré les boulettes administratives, les perspectives obscures, une saison difficile qui s'annonce.

Concernant les jeunes "l'enregistrement de nouvelle licence ou de chômeurs est interdit dans toutes les catégories - des pros aux U17". C'est la raison pour laquelle F. Kita dit qu'on a recruté au mercato pour pallier à une [barre]éventuelle [/barre ]sanction.
Pour les joueurs, c'est le Camerounais toujours au Cameroun, le Polonais perdu de vue et Ourdhiri. Bref, des potentiels joueurs de L1 lol

Enfin dernier point, en février, ce même Kita annonçait : "Tous les joueurs présent au club ou sous contrat peuvent être prolongés, ainsi que les joueurs en prêt disposant d'une option d'achat "
Maintenant reste à les convaincre... ou avoir la volonté de les garder !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Communiqué du club - Sanction de la FIFA

Messagede COCOach » 08 Mar 2014, 12:44

S'ajoute aussi l'amende de 4,5 millions à payer à Al-Nasr solidairement avec Bangoura.
« Ça veut dire que nous allons tout payer », sourit amèrement Franck Kita. Une somme qui représente… 7% du budget de la saison (32 millions d'euros). « Soit je tue le joueur en lui demandant la somme, soit je m’en sers sur le terrain pour qu’il nous rende service pendant un an et demi », indique Waldemar Kita.

Cette sanction de recrutement aurait pu nous faire faire des économies puisque aucun transfert n'est à payer pendant presque 2 ans sauf que cette amende va nous couter plus cher que l'achat de 2 ou 3 nouveaux joueurs.
Enfin cette information nous explique pourquoi Bangoura a prolongé.
Perso, je suis pas sûr qu'il comble sur la pelouse les incidences de cette affaire :siffl:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Communiqué du club - Sanction de la FIFA

Messagede rox » 09 Mar 2014, 13:47

COCOach a écrit:Perso, je suis pas sûr qu'il comble sur la pelouse les incidences de cette affaire :siffl:


:D

On n'est jamais à l'abri d'une surprise... même bonne en notre faveur (ça nous changerait)!
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Communiqué du club - Sanction de la FIFA

Messagede Charles182 » 10 Mar 2014, 14:29

rox a écrit:
COCOach a écrit:Perso, je suis pas sûr qu'il comble sur la pelouse les incidences de cette affaire :siffl:


:D

On n'est jamais à l'abri d'une surprise... même bonne en notre faveur (ça nous changerait)!



Il n'est pas si mauvais au fond, c'est juste qu'il NE JOUE PAS DU TOUT collectif ! :rouge:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Communiqué du club - Sanction de la FIFA

Messagede rox » 10 Mar 2014, 23:24

Charles182 a écrit:
Il n'est pas si mauvais au fond, c'est juste qu'il NE JOUE PAS DU TOUT collectif ! :rouge:


Il me semble juste physiquement, aussi. Il court bien... un quart d'heure?
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Communiqué du club - Sanction de la FIFA

Messagede FCNAmania » 23 Avr 2014, 12:49

Bonne nouvelle, le FC Nantes va pouvoir recruter chez les jeunes...

http://www.butfootballclub.fr/1433997-f ... e-mercato/
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Communiqué du club - Sanction de la FIFA

Messagede COCOach » 23 Avr 2014, 14:40

C'est ce qui était prévu mais on a désormais la confirmation.
Pour les équipes féminines on dirait qu'on avance a grand pas sur le sujet et surtout que cette affaire ne bloquera pas ce projet
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Communiqués

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités