• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Jocelyn GOURVENNEC

Les formateurs à la loupe

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede wolf_1 » 18 Mar 2024, 15:10

Lionelionel a écrit:
wolf_1 a écrit:Kombouaré a la chance de venir après les 2 pires entraineurs qu'ont connu le FC Nantes


Je ne crois pas que ce soient les pires. Je ne sais pas comment on fait pour trouver quels sont les pires.... les stats ? Alors peut-être que Gourvennec est dans les pires oui. PA n'a pas eu le temps d'y arriver ! :D
Domenech je le mettrai bien dans les pires...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2355
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede Pacoker » 18 Mar 2024, 15:27

wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:
wolf_1 a écrit:Kombouaré a la chance de venir après les 2 pires entraineurs qu'ont connu le FC Nantes


Je ne crois pas que ce soient les pires. Je ne sais pas comment on fait pour trouver quels sont les pires.... les stats ? Alors peut-être que Gourvennec est dans les pires oui. PA n'a pas eu le temps d'y arriver ! :D
Domenech je le mettrai bien dans les pires...

Lionel parlait justement de Domenech et Gourvennec, les deux qu’il a succédé. Je suis assez d’accord. C’est pauvre niveau science du foot. Après d’autres plus réfléchis n’ont beaucoup plus réussi mais n’ont pas forcément eu le temps.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7828
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede wolf_1 » 18 Mar 2024, 22:39

Ah oui, désolé, j'avais zappé un morceau.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2355
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede pécout44 » 19 Mar 2024, 07:30

Il rêvait du FC Nantes, son passage aura tourné au cauchemar. Pour lui comme sportivement pour le club. Après 15 matches et 14 semaines passés sur le banc des Canaris, Jocelyn Gourvennec laisse un bilan très paradoxal, sombre sur le terrain et lumineux dans le fonctionnement.OF
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11785
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede vio moldo » 19 Mar 2024, 10:25

Le PowerPoint etait aussi lumineux...après même si je pense que c est un mec droit il n a pas su s adapter et prendre les risques nécessaires pour se donner du temps.
Les victoires en trompe l'oeil auront fait plus de mal finalement que du bien a cette équipe qui manque de leaders et de caractère.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1619
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede Avanti » 19 Mar 2024, 23:16

J'apprends lundi soir que l'entraîneur est de nouveau licencié. Avec la famille quitta c'est malheureusement ce que je craignais. Il ne voit que les résultats, Sans prendre en compte le contenu.
Alors oui on a perdu contre met ses Strasbourg des concurrents direct, Il aura mieux valu gagné.
Seulement on a eu le double de possession de passe de maîtrise, Pour la 1re fois depuis des mois.
Voilà c'est fini. Tout le monde va tomber sur l'entraîneur.
Mais contre strasbourg il met les meilleures joueurs possibles. Une équipe très offensive faite pour marquer des buts. On a assisté à un bon match en 1re mi-temps.
Mohamed mets une frappe juste à côté du poto. Juste après il met une tête smatch juste à côté du poto.
Tous les gens qui tirent des conclusions sur le jeu l'entraîneur aujourd'hui, Écrire exactement le contraire si Mohammed avait été en réussite.
On aurait basculé à trois un à la pause et Strasbourg nous sera jamais revenu, Vu notre. Fort la contre-attaque.
J'aurais préféré qu'on poursuive sur cette amélioration, Car le maintien se gagnera par le jeu, Et il se mettait en place avec le nombre important de nouveaux joueurs arriver au marché d'hiver.
Quelles que soient l'entraîneur derrière c'est une mauvaise décision. Tout l'attaque les systèmes mis en place vont devenir nul et non avenus à partir du prochain match.
Nouveau chemin nouveau choix de joueurs en repart de zéro à huit Journée de la fin. La pire des situations.
Gourvennec je lui souhaite bonne continuation.
J'aurais préfére qu'il réussisse chez nous. Cest un bonhomme et il a pour objectif le beau jeu en 442 que j'adore à long terne. Malheureusement pour lui, À Bordeaux comme ici, Il semble que lorsque le vent devienne contraire, Il ne trouve pas la gestion humaine pour monter son groupe à se dépasser.
Je pense que c'est un fin technicien et tacticien. Mais un meneur d'hommes moyen.
Il ne va pas recevoir d'offres d'un club de Ligue 1 de sitôt.
En tout cas je ne le prendrai pas en cours de saison, pour redresser une situation compliquée.
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 126
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Précédente

Retourner vers Staff

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités