Effectif pro 2024/2025 |
|
Antoine KOMBOUARE (bis)
Re: Antoine KOMBOUARE (bis)
jamais je n'aurai cru ak avaler autant de couleuvres, il accepte l'éviction de grondin et l'arrivée de blondel et va avoir kantari en plus en tutelle ........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
D'un autre cote, on a eu un petit souci avec le niveau de Laffont... a un certain moment il faut bien remettre de l'ordre dans la maison.
-
wolf_1 - U19
pécout44 a écrit:jamais je n'aurai cru ak avaler autant de couleuvres, il accepte l'éviction de grondin et l'arrivée de blondel et va avoir kantari en plus en tutelle ........
Tu crois qu'il va démissionner et jeter ce que représente le reste de son contrat à terme en salaire ou indemnité ?!
Comme c'est présenté par les médias c'est encore une fois de la gestion pourrie. Jeter le discrédit sur le coach, ça va ètre sympa les conf'. Mettre les joueurs dans un conflit de loyauté.
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:jamais je n'aurai cru ak avaler autant de couleuvres, il accepte l'éviction de grondin et l'arrivée de blondel et va avoir kantari en plus en tutelle ........
Tu crois qu'il va démissionner et jeter ce que représente le reste de son contrat à terme en salaire ou indemnité ?!
Comme c'est présenté par les médias c'est encore une fois de la gestion pourrie. Jeter le discrédit sur le coach, ça va ètre sympa les conf'. Mettre les joueurs dans un conflit de loyauté.
Il a toujours mis en avant l'honneur avant tout dans ses discours mais oui en effet même une mise sous tutelle et une autorité atténuée auprès de l'équipe n'est rien face au pognon finalement.
il paye aussi ses discours et actes sur les jeunes , ses insistances pour le mercato gbamin ou abline à 10m ses compos souvent à totems .
quand on voit le sort fait à aristouy, peu défendu par la direction après le lynchage de centonze, on s'attend à tout.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Pas beaucoup d'infos sur Ahmed Kantari.
Il a rejoint comme adjoint à Nottingham Forest Sabri Lamouchi. Un indice sur le futur coach ?
Il a été adjoint à Valenciennes puis coach en décembre 23 mais n'a pas réussi à maintenir le club en L2. Il a été limogé en novembre 24 alors que le club lutte en National à quelques point de la zone de relégation.
Bon apparemment le directeur sportif de VAFC ne serait pas pour rien dans ce marasme dixit Romain Molina.
Bref pas très funky tout ça
Il a rejoint comme adjoint à Nottingham Forest Sabri Lamouchi. Un indice sur le futur coach ?
Il a été adjoint à Valenciennes puis coach en décembre 23 mais n'a pas réussi à maintenir le club en L2. Il a été limogé en novembre 24 alors que le club lutte en National à quelques point de la zone de relégation.
Bon apparemment le directeur sportif de VAFC ne serait pas pour rien dans ce marasme dixit Romain Molina.
Bref pas très funky tout ça
-
Pacoker - Réserve
bon ben il est encore la
et il se permet une conference de presse lunaire sur les journalistes avec une attitude qui ne respire pas l'intelligence
il me semble pourtant que conceicao n'a pas dementi et a même confirmé les contacts avec nantes, beye aussi
donc si il doit s'en prendre à quelqu'un c'st à sa direction pas aux journalistes -encore une fois pitoyable
ce mec derrière ses airs de gros dur est une carpette - revenir apres avoir été viré, accepter que ses adjoints soit écartés sans ménagement sans broncher, avoir une attitude déplorable avec ses anciens piliers comme lafont par exemple - il est ou ton honneur tonio - sauver le fc nantes c'est ca - surtout prendre ton chèque hein...
Je n'en peux plus...2 defaites et nous aurons Kantari comme intérimaire
et il se permet une conference de presse lunaire sur les journalistes avec une attitude qui ne respire pas l'intelligence
il me semble pourtant que conceicao n'a pas dementi et a même confirmé les contacts avec nantes, beye aussi
donc si il doit s'en prendre à quelqu'un c'st à sa direction pas aux journalistes -encore une fois pitoyable
ce mec derrière ses airs de gros dur est une carpette - revenir apres avoir été viré, accepter que ses adjoints soit écartés sans ménagement sans broncher, avoir une attitude déplorable avec ses anciens piliers comme lafont par exemple - il est ou ton honneur tonio - sauver le fc nantes c'est ca - surtout prendre ton chèque hein...
Je n'en peux plus...2 defaites et nous aurons Kantari comme intérimaire
-
elyfoot - U14
Je commence à penser (en vrai non je le pense depuis le début) qu'il est vénère car il va devoir continuer. Ca devait pas faire parti de son plan. Mais oui c'est ridiculement puéril et bourré de faute de language.
Kantari, je ne connais pas mais j'ai lu que c'était 1 victoire sur ses 13 derniers matchs à la tète de Valenciennes. Bon j'ai lu aussi que le DS là bas, c'était pas un cadeau pour ses collègues
Kantari, je ne connais pas mais j'ai lu que c'était 1 victoire sur ses 13 derniers matchs à la tète de Valenciennes. Bon j'ai lu aussi que le DS là bas, c'était pas un cadeau pour ses collègues
-
Pacoker - Réserve
Ely, je ne suis pas tout a fait d'accord: ce qu'il dit est assez clair, il en veut aux journaleux d'avoir ecrit qu'il ne serait plus entraineur de Nantes en 2025. Il aurait apprécié un mea-culpa de leur part et donc prefere se retirer. C'est pas classique et surement un peu decale dans le monde actuel mais si il etait une "carpette"comme tu dis il aurait agit comme si de rien n'etait.
Pourquoi il a une attitude deplorable avec Lafont ?
Et puis son cheque il l'aurait probablement touché si il avait ete viré... et il serait peinard devant sa tele au lieu de se faire du mal.
Et puis son cheque il l'aurait probablement touché si il avait ete viré... et il serait peinard devant sa tele au lieu de se faire du mal.
-
wolf_1 - U19
AK a été humilié une nouvelle fois par sa direction et quant on est humilié effectivement soit on démissionne soit on fait subir aux autres ce que l on subit ...
Les confs avec AK sont soporifiques et ne servent à rien, les journalistes n ont pas particulièrement été virulents a l égard d AK et meme conciliant avec des questions bateau sur le jeu et les joueurs le plus souvent.
Franchement tout le monde gagne du temps et de l énergie sans ces confs et comme il le dit(disait) il y a peu il s en fou de ce qui se passe autour de lui, il est là pour bosser non?
Il savait où il mettait les pieds en revenant non ?
C est le FC ouin-ouin et plus le FC Nantes:
-Le Président: "les supporters,ils sont méchants avec moi"
-Le coach: 'Les journalistes ils sont méchants avec moi'
-Les joueurs "c'est pas notre fautes,on comprend pas les consignes et on a besoin d'être rassuré "
Le FC Kita continue son cirque et les artistes font leur numéros...
Les confs avec AK sont soporifiques et ne servent à rien, les journalistes n ont pas particulièrement été virulents a l égard d AK et meme conciliant avec des questions bateau sur le jeu et les joueurs le plus souvent.
Franchement tout le monde gagne du temps et de l énergie sans ces confs et comme il le dit(disait) il y a peu il s en fou de ce qui se passe autour de lui, il est là pour bosser non?
Il savait où il mettait les pieds en revenant non ?
C est le FC ouin-ouin et plus le FC Nantes:
-Le Président: "les supporters,ils sont méchants avec moi"
-Le coach: 'Les journalistes ils sont méchants avec moi'
-Les joueurs "c'est pas notre fautes,on comprend pas les consignes et on a besoin d'être rassuré "
Le FC Kita continue son cirque et les artistes font leur numéros...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
wolf_1 a écrit:Ely, je ne suis pas tout a fait d'accord: ce qu'il dit est assez clair, il en veut aux journaleux d'avoir ecrit qu'il ne serait plus entraineur de Nantes en 2025. Il aurait apprécié un mea-culpa de leur part et donc prefere se retirer. C'est pas classique et surement un peu decale dans le monde actuel mais si il etait une "carpette"comme tu dis il aurait agit comme si de rien n'etait.
Décidément Wolf, t'as vraiment envie d'endosser le role de nouvel avocat des guignols ?
Il reproche aux journalistes d'avoir véhiculé l'info que les dirigeants voulaient le virer, ce qui est juste la vérité. Les dirigeants ont fait du rétropédalage avec Beye et se sont pris une gifle par Sergio. Tu vois l'erreur ?
-
Pacoker - Réserve
C'est pas vraiment ce qu'ils ont ecrit, rappelle toi bien : pour les journaleux c'etait sur que AK ne serait plus entraineur en 2025. Le match de coupe, c'etqit son dernier match.
Pourquoi ils ecrivent ca ? Parce qu'ils cherchent le buzz et le sensationnel pour vendre des clics et du papier.
Au dela de ça, c'est juste pour dire que AK n'est pas vraiment une carpette si il envoie chier tous ces crevards qui veulent vendre du papier avec son cercueil.
Sur la forme, je pense qu'il aurait du faire ca de facon plus inteligente en se foutant de leur gueule devant la camera mais bon, peut-etre qu'il a plus envie de leur marcher dessus... c'est un sanguin.
Pourquoi ils ecrivent ca ? Parce qu'ils cherchent le buzz et le sensationnel pour vendre des clics et du papier.
Au dela de ça, c'est juste pour dire que AK n'est pas vraiment une carpette si il envoie chier tous ces crevards qui veulent vendre du papier avec son cercueil.
Sur la forme, je pense qu'il aurait du faire ca de facon plus inteligente en se foutant de leur gueule devant la camera mais bon, peut-etre qu'il a plus envie de leur marcher dessus... c'est un sanguin.
-
wolf_1 - U19
Je ne suis pas journaleux mais pour moi aussi AK ne devait pas passer les fêtes !!
On doit au final faire avec mais comme beaucoup, (tous) je pense que ne verra guère d'amélioration dans les semaines à venir et qu'il n'ira pas au bout de la saison..
On doit au final faire avec mais comme beaucoup, (tous) je pense que ne verra guère d'amélioration dans les semaines à venir et qu'il n'ira pas au bout de la saison..
-
COCOach - Président