• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Antoine KOMBOUARE (bis)

Les formateurs à la loupe

Re: Antoine KOMBOUARE (bis)

Messagede fanjo » 02 Nov 2024, 13:05

vio moldo a écrit:Sa conf bras croisés en position défensive avec la même rengaine est fatiguante, il connaît même pas le nom de famille des jeunes dont ils dit qu ils peuvent apporter et se lâcher sur le terrain. Trop de contradictions dans le discours et cela se voit sur le terrain.
J ai pas écouté coco qui ne sait pas s exprimer comme sur le terrain ou alors il devrait jouer bras croisés pour être plus rigoureux!

Oui, posture de résigné, en même temps avec les ânes dont il dispose ! C'est vrai qu'il pourrait mettre des jeunes mais là, plusieurs problème se posent peut-être
D'une part les injonctions de la direction, qui veulent peut-être récupérer de l'argent sur certains joueurs et ils veulent qu'ils jouent
D'autre part, vu les équipes qu'on rencontre en ce moment, il est trop tard pour les faire rentrer, contre Lens, Marseille PSG, Lille ou Monaco, ils risquent d'exploser. Il aurait du les faire rentrer il y a 4 ou 5 matches, maintenant c'est un peu tard.

Entre impossibilités (obsessions des dirigeants et niveau des joueurs) et mauvaise gestion de l'effectif, on est à mon avis assez mal barrés. On attend un sursaut qui ne viendra peut être pas cette fois ci
la suite aux prochains épisodes :hum:
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede FCNAmania » 02 Nov 2024, 23:36

Déjà menacé ?

Ça parle déjà de sa prime de licenciement qui approchait les 2M€.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede pécout44 » 03 Nov 2024, 08:58

FCNAmania a écrit:Déjà menacé ?

Ça parle déjà de sa prime de licenciement qui approchait les 2M€.

il parait que ce sont des ragôts et en cette période de vaches maigres, kita le peut il?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede pécout44 » 08 Nov 2024, 09:13

« Il faut se mettre bien dans la tête qu’aujourd’hui, il faut changer le logiciel, c’est ce que j’ai dit aux joueurs cette semaine. Vu les résultats et notre position, aujourd’hui, on joue le maintien. Jusqu’à présent, je n’avais pas parlé de ça, mais c’est ce que je leur ai dit, il ne faut pas se mentir » on est déjà loin du discours disant qu'on visait une place tranquille .......

« C’est un état d’esprit à avoir. Je pense que jusqu’à présent, on était englué dans un certain confort, le classement nous donnait le sentiment que ça allait bien. On joue bien, on est capable de développer du jeu, de se créer des situations, on donne peu de situations mais finalement, tu prends toujours un but de plus que l’adversaire. Si l’adversaire frappe peu, il est capable d’être efficace, et puis nous offensivement, on n’a pas assez de buteurs. » il a pourtant eu les coudées franches et kita a accepté le cher deal abline qu'il a tant réclamé.
pécout44

Messagede Naoned » 08 Nov 2024, 17:03

pécout44 a écrit:« Il faut se mettre bien dans la tête qu’aujourd’hui, il faut changer le logiciel, c’est ce que j’ai dit aux joueurs cette semaine. Vu les résultats et notre position, aujourd’hui, on joue le maintien. Jusqu’à présent, je n’avais pas parlé de ça, mais c’est ce que je leur ai dit, il ne faut pas se mentir » on est déjà loin du discours disant qu'on visait une place tranquille .......

« C’est un état d’esprit à avoir. Je pense que jusqu’à présent, on était englué dans un certain confort, le classement nous donnait le sentiment que ça allait bien. On joue bien, on est capable de développer du jeu, de se créer des situations, on donne peu de situations mais finalement, tu prends toujours un but de plus que l’adversaire. Si l’adversaire frappe peu, il est capable d’être efficace, et puis nous offensivement, on n’a pas assez de buteurs. » il a pourtant eu les coudées franches et kita a accepté le cher deal abline qu'il a tant réclamé.

Euh....ça fait quelques matchs que l'équipe patine quand même... c'est bien la prise de conscience, mais c'est tarder je trouve.
Allez défaite à Lens et AK saute! C'est la saison de la valse des entraineurs et quelque chose me dit qu'AK sera dans les premiers!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 09 Nov 2024, 23:20

• 34 % de victoire
  • 28 % de nul
  • 38% de défaite
C'est le bilan des 122 matchs du coach Kombouaré à la tête du FC Nantes.

On est à 1% près comme les chiffres de Baptiste Gentili (33% - 29 % - 38 %).Je vous fais rêver, hein...
Bah, moi, y'a bien longtemps qu'il ne me fait plus rêver AK.

Je pense qu'il a fait son temps sur le banc. Je ne vois pas derrière quoi il se cache de concret.
Alors, oui, la critique est facile après le cataclysme de ce soir mais il faut bien trouver un responsable parmi les responsables.
Mais avant tout, qui fait la compo ?
On le dit et redit chaque week-end, la compo n'est pas bonne, mais il continue de s'enfoncer match après match.

Il doit prendre ses responsabilités.
Et bien moi, ce soir, je lui retire ses responsabilités.
On a 15 jours pour trouver un coach. Et au pire, Ziani, qui ne pourra guère faire pire (et dieu sait que ce n'est pas mon préféré)

Merci, bonsoir, ras la casquette (de sa casquette)
COCOach
Président
Président

Messagede samdream » 10 Nov 2024, 01:06

On peut être en colère ce soir mais dire qu’un autre ne fera pas pire, c’est un peu rapide, il suffit de voir le bilan de Gourvennec la saison dernière.
Par ailleurs, j’ai trouvé l’équipe plutôt convaincante sur 80 minutes ce soir.
samdream
U19
U19

Messagede COCOach » 10 Nov 2024, 03:08

Mais justement, si on regarde le bilan de Kombouaré cette saison, après 11 matchs, c'est consternant :

• 18 % de victoire (27 pour Gourvennec en 15 matchs)
  • 45 % de défaite (47 pour Aristouy)
  • 10 points (ce n'était arrivée qu'une fois depuis 2008/2009 et c'était e 202/2023 avec qui aux commandes ? AK évidemment)
  • 8e matchs consécutifs sans victoire
COCOach
Président
Président

Messagede pécout44 » 10 Nov 2024, 08:59

samdream a écrit:On peut être en colère ce soir mais dire qu’un autre ne fera pas pire, c’est un peu rapide, il suffit de voir le bilan de Gourvennec la saison dernière.
Par ailleurs, j’ai trouvé l’équipe plutôt convaincante sur 80 minutes ce soir.

et gourvennec qui est celui qui aura plus fait jouer de jeunes si réclamés ,on voit donc que l'équation est compliquée.
le bilan justement est donné par cocoach ci après et montre que c'est assez équilibré dans la médiocrité pour tous.
On va enfin pouvoir incriminer les joueurs en premier non?
pécout44

Messagede fanjo » 10 Nov 2024, 11:40

COCOach a écrit:Mais justement, si on regarde le bilan de Kombouaré cette saison, après 11 matchs, c'est consternant :

• 18 % de victoire (27 pour Gourvennec en 15 matchs)
  • 45 % de défaite (47 pour Aristouy)
  • 10 points (ce n'était arrivée qu'une fois depuis 2008/2009 et c'était e 202/2023 avec qui aux commandes ? AK évidemment)
  • 8e matchs consécutifs sans victoire

Je suis d'accord sur le fait que la gestion des jeunes est catastrophique, un Tabibou ou un Leroux à la place de Thomas et on ne perdait peut-être pas hier soir
Un Calgreen titulaire hier soir et on ne perdait peut-être pas

D'accord avec Samdream, l'équipe est mieux dans ce système car malheureusement, c'est tout ce qu'elle sait faire ( de l'époque Blas/Kolo) mais moins bien qu'avant.
AK refait ce qu'il a déjà fait, mais sans succès car le joueurs sont plus faibles devant (Abline et Mohamed, quelle catastrophe) et moins motivés derrière (sauf Cozza à qui on ne peut que reprocher ses limites comme défenseur mais pas son engagement)

Pas sûr qu'on revoit Thomas après ce qu'a dit AK hier mais pourquoi il le fait rentrer, nous on sait déjà que ça va pas aller
Fallait-il ça pour qu'il prouve aux Kita que ce n'est pas le bon cheval ?

AK me déçoit donc dans le sens où il ne fait pas les bons choix
AK ne peut pas non plus transformer le plomb en or,

Pour moi Amian, Lafont, Mohamed (quelle lourdeur) et Thomas c'est out
j'en ai un peu marre de Douglas Augusto aussi.
fanjo

Messagede wolf_1 » 10 Nov 2024, 15:16

Des coachs on en a vu defiler un paquet, aucun n'a trouve la solution avec cette équipe de bras cassés. Le souci c'est qu'il aurait fallu modifier fortement le groupe cet ete : le probleme est celui de la qualite du groupe qui est trop faible. Kita ne l'a pas fait car le club allait perdre de l'argent sur des joueurs qui ont perdu de la valeur. Et en plus, on a mis 10M sur Abline qui en vaut 2 ou 3, le flop...
wolf_1
U19
U19

Messagede pécout44 » 10 Nov 2024, 20:36

wolf_1 a écrit:Des coachs on en a vu defiler un paquet, aucun n'a trouve la solution avec cette équipe de bras cassés. Le souci c'est qu'il aurait fallu modifier fortement le groupe cet ete : le probleme est celui de la qualite du groupe qui est trop faible. Kita ne l'a pas fait car le club allait perdre de l'argent sur des joueurs qui ont perdu de la valeur. Et en plus, on a mis 10M sur Abline qui en vaut 2 ou 3, le flop...

abline c'est le coup de force de ak, kita a voulu lui montrer qu'il avait le choix sportif en lui faisant son cadeau.
Oui ce groupe, faute d'acquéreurs de potentiels partants n'a pas été renouvelé et enchaine les saisons moribondes hormis l'éclair cdf .
pécout44

Messagede FCNAmania » 11 Nov 2024, 19:14

Toujours pas de changements... :ptdr:

Kita, on ne s'attendait pas à certains changements de coachs, maintenant que l'on attend tous qu'il change, et bah non, il va garder le coach et on fera match nul contre Le Havre, oui pas défaite car on va récupérer Lepenant et Centonze. En espérant pour ce dernier que ça soit Centonze de l'avant saison...

Franchement, si pas de changements, je pense que la défaite contre Lens va faire plus de mal que la défaite en elle même, car une défaite dans les dernières secondes après avoir l'occasion de gagner le match à un quart d'heure de la fin du match ce n'est jamais bon.

Franchement, si pas de changements j'ai peur que mon optimisme en prenne un sérieux coup pour la 1ère fois depuis très longtemps...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede pécout44 » 11 Nov 2024, 20:14

ah non on a besoin de ton optimisme légendaire, ne passe pas du côté obscur de la force. :D
pécout44

Messagede Pacoker » 11 Nov 2024, 22:06

FCNAmania a écrit:Toujours pas de changements... :ptdr:

Kita, on ne s'attendait pas à certains changements de coachs, maintenant que l'on attend tous qu'il change, et bah non, il va garder le coach et on fera match nul contre Le Havre, oui pas défaite car on va récupérer Lepenant et Centonze. En espérant pour ce dernier que ça soit Centonze de l'avant saison...

Franchement, si pas de changements, je pense que la défaite contre Lens va faire plus de mal que la défaite en elle même, car une défaite dans les dernières secondes après avoir l'occasion de gagner le match à un quart d'heure de la fin du match ce n'est jamais bon.

Franchement, si pas de changements j'ai peur que mon optimisme en prenne un sérieux coup pour la 1ère fois depuis très longtemps...

Mème avec un autre coach c'est compliqué d'ètre optimiste. C'est mort, le mal est profond. Quand c'est pas Castelletto, c'est Zézé qui fait sa boulette ou Amian ou Duverne ou Coco ou Thomas ou Gbamin ou Chiri ou Douglas. Et on a surtout Lafont pour finir le boulot si tout le monde est bon.
Allez, viens du coté obscur, on est bien, on est jamais déçu par le club, allez viens maintenant on va t'accueillir chaleureusement :dribbl:
Pacoker
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Staff