• Effectif pro 2019/2020
• Bilan mercato estival 2019
• Rumeurs transferts - arrivées
• Pré-saison / matchs amicaux

Coach Vahid

Les formateurs à la loupe

Coach Vahid sera t'il sur le banc en août 2019 ?

Le sondage s’est terminé le 02 Juin 2019, 21:30

OUI
5
50%
NON
3
30%
Je ne sais pas encore
2
20%

Nombre total de votes : 10

Re: Coach Vahid

Messagede pécout44 » 11 Juil 2019, 19:39

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:L’Équipe croit savoir que le salaire de l’entraîneur franco-bosnien est passé de 150 000 à 200 000 euros brut cet été pour avoir sorti le club de la panade.

Dans tous les cas, c'est plus que ce que ne gagnait Renard comme sélectionneur du Maroc

:yes: c'est bien pour cela que personne ne veut ceder .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 12 Juil 2019, 16:14

Et maintenant kita draguerait vieira en situation instable à nice ,passé entre de nouvelles mains. lol
pécout44
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 14 Juil 2019, 22:38

Coach Vahid demande à sa direction encore 8 à 9 joueurs d'ici la reprise, car il veut un groupe de qualités de 26 à 28 joueurs.

ça veut dire pour moi, qu'il ne compte pas beaucoup sur les jeunes cette saison...

Quel est pour lui la vingtaine de joueurs conservés dans son groupe de qualités ?...

D'après vous ?...
TOP 6 de la Ligue 1

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede FCNAmania » 19 Juil 2019, 10:51

Coach Vahid, pour se venger du transfert Coco a décidé de ne pas lancer les jeunes... :(
TOP 6 de la Ligue 1

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Nico.ATKS » 19 Juil 2019, 11:14

FCNAmania a écrit:Coach Vahid, pour se venger du transfert Coco a décidé de ne pas lancer les jeunes... :(

Ridicule... Dabo, N'gom, Alegue... des joueurs qu'on doit voir !
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede pécout44 » 19 Juil 2019, 13:28

Selon lui aucun n'a le niveau...........Ca peut pas continuer ainsi sinon on ferme le centre , même si selon les observateurs bien peu ont le niveau , on est quand même pas à 0.
pécout44
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 19 Juil 2019, 13:45

On a une réserve qui en terme de performances sur la saison passée ne peut pas être plus haut. Bien sùr, il y a toujours peu d'élus pour atteindre le niveau L1 mais je crois que beaucoup de club aimeraient avoir notre vivier.
Maintenant il faut remercier (licencier) Vahid qui tient le même discours depuis sa signature et promouvoir les formateurs.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 19 Juil 2019, 14:33

NGom a été formé à Nantes ?
Je crois qu'on mélange un peu tous les sujets.
Sinon Dabo n'est pas vraiment un ailier, et quant à Alégué, je crois qu'on peut faire notre deuil de ce joueur qui était hélas prometteur il y a 4 ans
samdream
U17
U17

Messagede pécout44 » 19 Juil 2019, 14:38

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... lilhodzic/

et encore lol il veut mettre Kita à bout pour partir avec des indemnités et rejoindre le maroc.

« La tension entre la direction du FCN et son entraîneur est à son paroxysme. Chaque décision donne lieu à un bras de fer. Dernière illustration : le coach franco-bosnien refuse de relancer les bannis (Ngom, Alégué…) ou intégrer des jeunes (Dabo, Mendy, Bamba ou Roli) pour pallier les blessés. »OF
pécout44
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 19 Juil 2019, 15:02

samdream a écrit:NGom a été formé à Nantes ?
Sinon Dabo n'est pas vraiment un ailier, et quant à Alégué, je crois qu'on peut faire notre deuil de ce joueur qui était hélas prometteur il y a 4 ans

Je ne sais pas à qui tu réponds. Qui parle de joueurs formés uniquement ?
Quand je parle de la réserve, j'y inclus les post-formés (Bamba, Roli...) et pourquoi pas les bannis/les prêtés.
Dabo à son meilleur poste (milieu) pourrait tirer son épingle du jeu dans la rotation, ça parait plus être un problème mental.
N'Gom n'a (aux dires) pas été mauvais à Nancy.
Alégué à Tours ?
j'ai relayé une info d'Ouggourni hier dans "préparation", mais au vu de ce que je lis aujourd'hui, ça parait plus être une décision de FK. Si Vahid est constamment dans le rejet, ça ne va pas être possible même à court terme.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 19 Juil 2019, 16:18

Selon Maghreb info, Vahid est ardemment souhaité par la fédé marocaine, le sort de Renard est scellé et en passe d'être finalisé.
un épilogue à cet enervant jeu du chat et de la souris au club?
pécout44
Réserve
Réserve

Messagede Naoned » 19 Juil 2019, 17:35

Je suis plutôt déçu de la tournure que prend cette affaire.... Déçu par coach Vahid en qui je voyais un peu d'ADN du club et par conséquent à vouloir lancer certains jeunes, qu'il a fait quand même avec Louza, Kolo Muani, Basila ou encore Youan, mais bien peu à mon goût.

S'il a dans la tête de partir avec la séleciton marocaine, qu'il y aille et laisse la place à un formateur par exemple comme dit plus haut (Pacoker je crois)
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
Naoned
U19
U19

Messagede samdream » 19 Juil 2019, 19:09

Pacoker a écrit:
samdream a écrit:NGom a été formé à Nantes ?

Je ne sais pas à qui tu réponds. Qui parle de joueurs formés uniquement ?

Je rebondissais sur la discussion où Nico regrettait qu'on ne donne pas leur chance à Dabo, NGom et Alégué, puis où Pécout parlait de fermer le centre... d'où ma remarque sur NGom. J'avoue n'avoir pas saisi par contre que tu étendais cela à la réserve en général, ce qui est à mon sens un autre débat.
Pacoker a écrit:Dabo à son meilleur poste (milieu) pourrait tirer son épingle du jeu dans la rotation, ça parait plus être un problème mental.
N'Gom n'a (aux dires) pas été mauvais à Nancy.
Alégué à Tours ?
j'ai relayé une info d'Ouggourni hier dans "préparation", mais au vu de ce que je lis aujourd'hui, ça parait plus être une décision de FK. Si Vahid est constamment dans le rejet, ça ne va pas être possible même à court terme.

Sinon sur le fond, je suis d'accord pour Dabo qui a été détruit par Cardoso l'été dernier. Pour NGom, je reste plus mitigé, son passage à Nancy est bon, sans plus. Quant à Alégué à Tours, a première vue, c'est plutot decevant.

Pour en revenir à Vahid, j'attends surtout de voir le temps de jeu qu'auront des joueurs comme Basila ou Louza en premier.
samdream
U17
U17

Messagede pécout44 » 20 Juil 2019, 05:17

pécout44
Réserve
Réserve

Messagede YannosFCN » Hier, 08:46

il est beau l'amour pour le club du coach Vahid...
il voudrait des joueurs pour jouer la qualif à une coupe europeenne tandis que la direction souhaite juste rester dans le ventre mou en faisant émerger des jeunes du club ou post-formés, même s'ils partent d'assez loin (CFA2/N1/L2)
il y a déja mésentente là...
mais je ne comprends pas la demarche de Vahid à part celle de se faire mousser plutôt que pour amour du club, sinon il ne casserait pas publiquement les jeunes et ne prendrait pas en otage les joueurs concernés alors qu'il sait pertinamment qu'il n'aura pas les joueurs qu'il souhaite...

du côté de la direction, la parodie de cellule de recrutement fonctionnant de concert avec le coach est ridicule. tout le monde sait ici que les Kita recrutent juste par opportunité notamment par son reseau Bayat
YannosFCN
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Staff