• Effectif pro 2018/2019
• Calendrier L1
• La RECAP'• La RECAP' Fém.
• Nat.2 • U19 • U17
• Seniors Fém. • U18 Fém.
• Duel n°2

Coach Vahid

Les formateurs à la loupe

Coach Vahid sera t'il sur le banc en août 2019 ?

Le sondage est actif jusqu’au 02 Juin 2019, 20:30

OUI
5
50%
NON
3
30%
Je ne sais pas encore
2
20%

Nombre total de votes : 10

Re: Coach Vahid

Messagede Naoned » 24 Jan 2019, 21:02

"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
Naoned
Goélette d'or - Assidu 2018

Messagede Lionelionel » 01 Fév 2019, 01:17

Pour le recrutement, tant que Coach Vahid sera l'entraîneur du FC Nantes, j'ai confiance en la qualité des recrues contrairement au charlot d'avant, Cardoso.

Contrairement au charlot Cardoso, Coach Vahid connait le championnat de France, préfère prendre personne qu'un plutôt qu'une pipe proposée par Kita, a surtout l’œil pour voir si le joueur a le niveau ou pas et sait comment il utilisera le joueur recruté.

Coach Vahid, j'ai grande confiance en tes qualités mais je te rappelle que je ne veux pas que ton passage soit juste une amourette mais une véritable histoire d'amour :lov:

J'ai confiance en toi, ton passé de joueur fait de toi une légende du club !
Je ne veux pas que ton passage en tant qu'entraîneur ternisse cette image de légende !
Tu es l'entraîneur, le manager qu'il faut pour le bien du FC Nantes, j'en suis persuadé :yes:

Allez le :fcn: Vive Coach Vahid :lov:
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede pécout44 » 01 Mar 2019, 18:54

Sur le tirage de la Coupe de France

« Depuis le 1er janvier 2019, il n’y a pas eu une bonne petite nouvelle. Je ne sais pas pourquoi. On ne pouvait pas avoir pire tirage que le PSG au Parc des Princes. Mais avant il faut gagner mercredi. (…) À Paris, on n’irait pas en touristes. »
Sur les absents

« Majeed Waris est touché et sera absent quelques jours. C’est dommage, parce que c’est un joueur intéressant, encore plus à l’extérieur. »
Sur l’adversaire guingampais

« Le classement de Guingamp ne correspond pas à la qualité de l’équipe. Ils ont beaucoup de malchance. Ils ont plus de pression que nous, notre chance est probablement là. Le match contre Guingamp sera totalement différent de l’aller, c’est un match pour le maintien, il faudra être à 100 % physiquement et mentalement pour gagner. »
Sur la course au maintien

« Ce match face à Bordeaux nous fait plaisir. Il faut continuer de se battre, de travailler. Cette victoire nous a remis dans une position plus confortable, mais pas à 100% non plus. »
Sur les nombreuses fautes de Girotto

« Andrei (Girotto) doit progresser vis à vis de ces fautes que j’appelle ‘inutiles’. Mais il travaille beaucoup. C’est un mec exceptionnel, adorable. »
Sur Edgar Ié latéral droit

« Edgar Ié m’a donné beaucoup de satisfaction en latéral droit. C’est intéressant parce qu’il remporte beaucoup de duels sans faire de fautes. Même offensivement. »
Sur l’état de forme des autres recrues hivernales

« Physiquement, Antonio Mance manque un petit peu de rythme de compétition. Mais ça vient. Il a une bonne finition, de la tête, du pied. C’est celui qui marque le plus lors de nos oppositions à l’entraînement ! Valentin Eysseric a des qualités techniques dans les trente derniers mètres qui peuvent nous être très intéressantes. Il a manqué son match à Monaco et a été très déçu. »
Des petites vacances après Vitré ?

« Après le match de mercredi, on aura dix jours sans match. Je vais donner quelques jours aux garçons parce qu’ils le méritent. »

Retranscription : compte Twitter du FC Nantes et Ouest-France.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Assidu / Agitateur 2018

Messagede YannosFCN » 02 Mar 2019, 15:22

Kwateng va etre content de savoir que c'est pas un defenseur central que l'on avait recruté en fait...
Une idee de duel pour cocoach... Visiblement avec Fabio c'etait trop facile, donc on a trouve un autre joueur à lui mettre en concurrence...
YannosFCN
Goélette d'or - Fair-play 2018

Messagede Veretout_44 » 02 Mar 2019, 17:02

Je pense quand même que Ié a été pris pour combler les départs de Miazga et Mbodji à la base. Après oui, le fait que Ié peut jouer à droite + Carlos/Pallois presque indéboulonnables en DC + nos latéraux droits pas convaincants...fait qu'on pouvait logiquement s'attendre à voir Ié jouer quelques matches à ce poste.

Que ce soit Ié ou Kwateng, ils ne seront plus nantais dans 3 mois de toute façon, donc autant faire jouer le meilleur. Sachant qu'ils peuvent aussi avoir du temps de jeu en même temps quand on passe à une défense à 5.

J'étais hyper mal placé au match contre Bordeaux (merci les places offertes par le club :tap: ) donc je peux pas critiquer son match, mais déjà pour un club comme nous, je préfère avoir des latéraux avec des gabarits comme Ié ou Traoré plutôt qu'un Fabio par exemple qui ne gagne pas un duel physique...Après faut voir ce qu'il donne offensivement, mais il est rapide et n'a pas l'air maladroit pour un DC d'origine :yes:
Veretout_44
Roi des Pronos
Roi des Pronos

Messagede Lionelionel » 05 Mar 2019, 14:02

J'aime la réponse Coach Vahid à Boschilla, directe :boxing: franche et elle montre qu'un joueur n'est pas au dessus de l'entraîneur.

Après si l'entraîneur n'aligne pas les meilleurs joueurs sur le terrain, fait tactiquement n'importe quoi, les mauvais résultats suivront. L'entraîneur saute toujours avant les joueurs et donc si le joueur est mécontent, il patiente ou il s'en va.

Boschilla a joué sous Coach Vahid. Boschilla s'est ensuite blessé et Coach Vahid estime qu'il n'est pas revenu au niveau.

Fin de l'histoire.

Si Boschilla ne comprend pas ça, son talent est presque inutile.
Lionelionel

Messagede pécout44 » 13 Mar 2019, 19:06

Selon diverses sources, sa présence l'an prochain est hypothetique.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44

Messagede Pacoker » 13 Mar 2019, 19:38

Moi je le vois rester ou alors repartir avec une sélection. A 67 ans.
Pacoker
Goélette d'or - Pertinent 2018
Goélette d'or - Pertinent 2018

Messagede wolf_1 » 14 Mar 2019, 10:06

J'espere qu'il va rester parce que ca suffit de changer de coach tous les 6 mois.
wolf_1
U16
U16

Messagede Naoned » 14 Mar 2019, 18:19

Je pense aussi qu'il va rester, du moins je l'espère. Si c'est le cas, je le vois bien intégrer des jeunes une fois le maintien obtenu et commencer à les lancer la saison suivante.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
Naoned

Messagede YannosFCN » 02 Avr 2019, 09:01

Sans vouloir briser votre optimisme...
son interview dans le parisien ne fait pas transpirer un véritable entrain sur une collaboration plus longue avec Mr Kita...

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 044365.php

on peut commencer à discuter sur le sujet post-Vahid bientôt! :mm:
... si seulement on pouvait discuter dans un poste post-Kita... :rool:
YannosFCN

Messagede Antisthene44 » 02 Avr 2019, 22:49

"Ma famille et les joueurs m'ont fait changer d'avis. J'étais à cran et, comme je n'étais pas d'accord avec le mercato, j'avais décidé de partir. Ça s'est joué à peu de chose."

C'est pas le mercato d'été avec sa ribambelle d'austro-moldave, de cul-de-jatte du foot, ou de pré retraité dénichés par le clan Kita qui va le faire changer d'avis.

Au revoir Vahid ... :cray:
Antisthene44
Goélette d'or - Pessimiste 2018
Goélette d'or - Pessimiste 2018

Messagede samdream » 02 Avr 2019, 23:05

Antisthene44 a écrit:"Ma famille et les joueurs m'ont fait changer d'avis. J'étais à cran et, comme je n'étais pas d'accord avec le mercato, j'avais décidé de partir. Ça s'est joué à peu de chose."

C'est pas le mercato d'été avec sa ribambelle d'austro-moldave, de cul-de-jatte du foot, ou de pré retraité dénichés par le clan Kita qui va le faire changer d'avis.

Au revoir Vahid ... :cray:

Sois optimiste, Kita ne peut pas faire un pire coup de pute à Vahid que la vente de Sala
samdream
U17
U17

Messagede YannosFCN » 03 Avr 2019, 12:29

allez je vais faire un peu l'optimiste (pour changer de ce début d'année )
ce genre de propos que l'on peut lire ici https://www.presseocean.fr/actualite/fc ... 019-298314
rassure sur le côté amour du club et nécessité de stabilité. Qui mieux qu'un amoureux du club pour subir et résister à l’incompétence et les provocations du clan Kita dans la presse? si un entraineur doit pouvoir rester plus qu'une (demi) saison, il faut que ce soit un ancien du club comme avec Der Zakarian (avec la reconnaissance que l'on connait)

comme dit samdream, quel coup plus vicieux que le départ de Sala peut-il être réalisé cet été?

s'il reste pour la saison 2019-2020, avec des joueurs qu'il aura choisi (enfin dont il aura validé les moins pires proposés) cette fois (on l'oublie un peu), je lui tirerai mon chapeau!
...et s'il fait qualifier le FC Nantes ce soir contre le PSG bis en faisant jouer Dupé et Coulibaly, j'installe un autel en son honneur chez moi^^
YannosFCN

Messagede wolf_1 » 03 Avr 2019, 22:20

Tu es dur avec Coulibaly !
wolf_1
U16
U16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Staff