• Effectif pro 2018/2019
• Calendrier L1
• La RECAP'
• Nat.2 • U19 • U17
• Seniors Fém. • U18 Fém.
• Bilan mercato 18/19

Coach Vahid

Les formateurs à la loupe

Re: Coach Vahid

Messagede samdream » 22 Oct 2018, 09:48

Je n'ai hélas pu voir que des bribes de notre belle victoire face à Toulouse mais j'ai du mal à imaginer que c'est le travail de Cardoso qui paie maintenant.
Cela a été souligné par Lionel dans un autre post, les joueurs manquaient terriblement d'explosivité et ça a été flagrant à Bordeaux. Les joueurs soulignent bien le changement radical dans les entrainements avec du travail sur le physique

Sans être un fan absolu de Vahid, j'avais personnellement voté comme une bonne idée son arrivée. Je pense que Cardoso était un peu un illuminé certainement pas fait pour nous.
samdream
U17
U17

Messagede Pacoker » 22 Oct 2018, 23:21

Pacoker
U19
U19

Messagede samdream » 23 Oct 2018, 00:36

Pacoker a écrit:Petite forme nos nantais !!??

https://www.lfp.fr/ligue1/article/les-p ... forama.htm

Effectivement, des marathoniens :clin:
samdream
U17
U17

Messagede Veretout_44 » 26 Oct 2018, 14:04

Le nouveau préparateur physique n'est pas satisfait de l'état dans lequel il a trouvé les joueurs en tout cas : https://www.20minutes.fr/sport/2359991- ... ine-repond
Veretout_44
U17
U17

Messagede COCOach » 27 Oct 2018, 23:18

Impressionnant cet article.
Maintenant je n'ose croire que Cardoso a fait de nos joueurs des larves. Il n'attendait juste pas la même chose de nos joueurs.
Si Coach Vahid a besoin que les joueurs rentrent dans des cases précises pour jouer son football, voyons.
COCOach
Président
Président

Messagede Antisthene44 » 28 Oct 2018, 13:08

COCOach a écrit:Impressionnant cet article.
Maintenant je n'ose croire que Cardoso a fait de nos joueurs des larves. Il n'attendait juste pas la même chose de nos joueurs.
Si Coach Vahid a besoin que les joueurs rentrent dans des cases précises pour jouer son football, voyons.

Oui OK Cardoso a été un échec. De là à expliquer partout qu'il était aussi mauvais, fait arrêter de déconner. Il n'a pas démarré sa carrière au FCN ....
Antisthene44
Roi des Pronos
Roi des Pronos

Messagede samdream » 28 Oct 2018, 19:40

Antisthene44 a écrit:
COCOach a écrit:Impressionnant cet article.

Oui OK Cardoso a été un échec. De là à expliquer partout qu'il était aussi mauvais, fait arrêter de déconner. Il n'a pas démarré sa carrière au FCN ....

Non mais il n'avait qu'une seule année d'expérience en coach principal à Rio Ave. Toute sa carrière a été auparavant comme adjoint.
samdream
U17
U17

Messagede pécout44 » 30 Nov 2018, 09:30

« Vous avez annoncé qu’il y aurait des bagarres. Peut-être qu’il y en aura, peut-être qu’il n’y en aura pas. Bon, de bagarre, c’est sûr que non, je n’ai jamais frappé, insulté ou craché sur un président. Ça m’est déjà arrivé d’en avoir un qui me demande comment j’allais jouer, et c’est normal. Mais qu’il me dise de jouer plutôt comme ça, c’est autre chose. Une fois, un président m’a demandé pourquoi je n’avais pas pris tel joueur, je lui ai répondu que c’était parce que c’était son chouchou ; il ne m’a plus jamais redemandé. Il n’y a pas d’ambiguïté ». l'Equipe :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede pécout44 » 30 Nov 2018, 19:15

https://www.goal.com/fr/news/nantes-hal ... nkf72i8ars
Les langues se sont déliées peu à peu pour en arriver au même constat .
pécout44

Messagede Lionelionel » 30 Nov 2018, 22:38

Coach Vahid s'est trompé 2 fois dans ses compositions et le FC Nantes a perdu 2 fois.
La première fois en mettant Miazga et Moutoussamy pas à son poste.
La deuxième fois en mettant Evangelista et Moutoussamy pas à son poste.
Lionelionel
U17
U17

Messagede pécout44 » 01 Déc 2018, 07:13

Lionelionel a écrit:Coach Vahid s'est trompé 2 fois dans ses compositions et le FC Nantes a perdu 2 fois.
La première fois en mettant Miazga et Moutoussamy pas à son poste.
La deuxième fois en mettant Evangelista et Moutoussamy pas à son poste.

sauf que là, avec les absents, on perd contre plus forts que nous
pécout44

Messagede Naoned » 05 Déc 2018, 18:54

Coach Vahid voudrait il un karcher?

Au moins il ose publiquement parler de certaines choses :D

https://www.presseocean.fr/actualite/fc ... 018-288378

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ge-6106298

petit extrait:

"Chaque jour, je découvre de nouvelles petites choses au club. Certains ne savent pas ce qu’est le FC NANTES (il insiste). C’est comme ça depuis des années. Je suis en mission pour ramener de la stabilité ici, et j’ai découvert que des joueurs sous contrat avec le club ne sont jamais allés voir un match. Il y en a que je n’ai jamais vu de ma vie ici ! Je ne sais même pas s’ils peuvent jouer. J’ai un attachement plus développé à ce club que certains. Ça me gêne moralement, professionnellement, éthiquement. Il y a beaucoup de choses qui m’énervent comme ça, et c’est là, sous mon nez, dans mon vestiaire… Il faut aérer ce vestiaire, faire un nettoyage au club. Mais ces joueurs-là sont sous contrat pendant cinq ans, et vous savez ce que c’est de les libérer… Les choses ne sont pas si simples que ça en a l’air."
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
Naoned
U19
U19

Messagede YannosFCN » 06 Déc 2018, 09:37

Il dit tout haut ce que l'on se dit tout bas depuis un bon moment..! C'est plutôt pas mal!
Ses résultats lui permettront je l'espère de se faire entendre comme pour la cellule de recrutement qu'il a appelé de ses vœux

Clairement les Sigthorsson, Menig, Kaçaniklic semblent particulièrement visés, mais peut-être même Ngom (qui ne semble pas avoir ses faveurs) ou Kayembe (état de santé inconnu) voire certaines recrues récentes telles que Evangelista et Limbombe (avec des contrats de 5ans je crois)?

Malheureusement les rumeurs de départ concernent plutôt des joueurs importants comme Emiliano Sala dont le départ non seulement compliquerait la tâche de coach Vahid mais dégraderait les relations président/entraineur je pense... :/

Qu'en pensez-vous? vous pensez que dès ce mercato hivernal on peut dégraisser le mammouth?
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017

Messagede Pandabear » 06 Déc 2018, 10:24

Faudrait donc créer plutôt une cellule "limogeage" que recrutement
Pandabear
U13
U13

Messagede FCNAmania » 06 Déc 2018, 17:59

YannosFCN a écrit:Il dit tout haut ce que l'on se dit tout bas depuis un bon moment..! C'est plutôt pas mal!
Ses résultats lui permettront je l'espère de se faire entendre comme pour la cellule de recrutement qu'il a appelé de ses vœux

Clairement les Sigthorsson, Menig, Kaçaniklic semblent particulièrement visés, mais peut-être même Ngom (qui ne semble pas avoir ses faveurs) ou Kayembe (état de santé inconnu) voire certaines recrues récentes telles que Evangelista et Limbombe (avec des contrats de 5ans je crois)?

Malheureusement les rumeurs de départ concernent plutôt des joueurs importants comme Emiliano Sala dont le départ non seulement compliquerait la tâche de coach Vahid mais dégraderait les relations président/entraineur je pense... :/

Qu'en pensez-vous? vous pensez que dès ce mercato hivernal on peut dégraisser le mammouth?

Je pense que Sala pourrait partir mais pour éviter de se prendre à la tête avec le coach, il demanderait un prêt jusqu'à la fin de saison...
Moi, je vois ça comme ça.
José Arribas
8 fois dans les 6 de L1 /13.
Jean Vincent
6 fois dans les 6 de L1 /6.
Jean Claude Suaudeau
8 fois dans les 6 de L1 /12.
Raynald Denoueix
1 fois dans les 6 de L1 /4.
Loïc Amisse
1 fois dans les 6 de L1 /2.
FCNAmania