• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

meilleur souvenir

Racontez vos plus belles émotions en compagnie des Canaris

meilleur souvenir

Messagede dédé.44 » 10 Aoû 2015, 11:27

demi finale ligue des champions a Nantes
Avatar de l’utilisateur
dédé.44
U13
U13
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Aoû 2015, 12:20

Re: meilleur souvenir

Messagede COCOach » 10 Aoû 2015, 14:48

Pour un premier message tu fais dans le détail :gén:
même si tout le monde aura compris que tu parlais du match entre le FC Nantes et la Juventus en 1996 (victoire 3 à 2 de nos Canaris)

Il y a quelques années, j'avais fais un story réelle sur cette année de Ligue des Champions.
On peut la retrouver - ICI -

Le détail du match dont tu parles - c'est là -
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: meilleur souvenir

Messagede Le Capitaine » 12 Aoû 2015, 22:53

Waou ... que de souvenirs ... ah là là, la 1/2 finale retour face à la Juventus, forcément ça marque ;)
Le titre de 1983. Celui de 1995. Celui de 2001. La finale de Coupe de France face au PSG en 1983. La saison 1996-1997, la der de coco. Début de saison horrible : on prend 5 points sur 30 possibles. On est largué, 20ème, condamné. Le Président de l'époque ne bronche pas. Il maintient sa confiance à Coco. Puis vient la victoire face à Nice 7 à 0. Et là ... on ne perd plus un match. On fini en boulet de canon et on fini 3ème en échouant de peu pour la qualification pour la LDC.

Difficile de sortir 1 souvenir .. peut-être mon premier match. Un été 1979 à Bordeaux en vacances. Nantes gagna 3 à 1 à Bordeaux. Je me souviens de 2 buts marqués coup sur coup par Amisse et Pécout. J'avoue avoir oublié le 3ème buteur Nantais :gén:

Bertrand-Demanes, Bossis, Amisse, Michel, Baronchelli, Pécout, Trossero (je ne sais plus lequel :gén: ), Muller ...
On finira Champion cette année sous les commandes de Monsieur Jean Vincent.
1/2 finale de la Coupe des Vainqueurs de Coupe (ex C2) perdue la même année face au Valence de l'Argentin Mario Kempes

ça me donne envie de chialer tout ça ... :cray:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48


Retourner vers Votre plus beau souvenir en Jaune et Vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités