• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Sharkfoot

Re: Sharkfoot

Messagede Keseru#9 » 13 Nov 2011, 13:36

Salut Mc, je suis Nutella sur FME ! j'espere que tu va bien depuis le temps !

Je voulais savoir si y'avait possibilité de faire un ancien mag en papier ??
Car j'ai participé a un atricle et je voudrais bien le mag en papier, tiens moi au courant.
Avatar de l’utilisateur
Keseru#9
U15
U15
 
Messages: 341
Enregistré le: 16 Juin 2010, 20:41

Re: Sharkfoot

Messagede McFarlane » 13 Nov 2011, 18:14

Keseru#9 a écrit:Salut Mc, je suis Nutella sur FME ! j'espere que tu va bien depuis le temps !

Je voulais savoir si y'avait possibilité de faire un ancien mag en papier ??
Car j'ai participé a un atricle et je voudrais bien le mag en papier, tiens moi au courant.


oui je me souviens bien de toi, évidemment.
:alcool:
Je ne comprends pas bien ta demande, tu voudrais juste un numéro, sans t'abonner?
:)
Avatar de l’utilisateur
McFarlane
U13
U13
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Avr 2011, 07:27

Re: Sharkfoot

Messagede McFarlane » 14 Déc 2011, 19:48

Sharkfoot n°7, disponible le 15 décembre

A la lecture du titre, vous vous demandez sûrement si nous ne sommes pas en train de nous foutre de vous. Et pour cause, nous vous rabâchons depuis des mois une sortie imminente de la version papier de Sharkfoot, sans jamais ne rien voir venir. Par souci de clarté et d’honnêteté, nous nous devions de prendre la parole afin de vous expliquer les raisons de la sortie d’un nouveau numéro Sharkfoot sous forme de webzine.
Pourquoi un nouveau numéro du Webzine ?
Revenons en arrière. Il y a 10 mois, en février pour être plus précis, sortait le premier numéro de Sharkfoot. Un design pauvre certes, mais des idées plein la tête et une envie déjà très ambitieuse. Nous savions déjà à cette époque ce que nous voulions : un magazine de qualité, des informations claires et une attention toute particulière portée aux personnes qui ont fait, font et feront le football. Depuis ce premier essai, cinq autres ont vu le jour. Les encouragements et les réactions que la communauté nous faisait parvenir nous ont permis de grandir, d’évoluer et de nous projeter, perpétuellement, vers l’avenir.

Alors, quand l’idée de nous lancer dans la grande aventure du magazine papier, imprimé et diffusé en kiosque, s’est présentée, nous n’avons pas hésité très longtemps. Tout le monde s’est mobilisé avec une seule et même priorité : cette aventure ne pouvait démarrer que lorsque tous les paramètres, aussi bien financiers, que matériels et humains, seront réunis. Qui sommes-nous au final pour vous promettre monts et merveilles, alors que ce n’est pas le cas ?

Nous pourrions vous détailler ici les mille et une péripéties que nous avons rencontrées. Ce n’est pas notre but mais nous nous devions de vous rassurer, en vous annonçant que nous y travaillons d’arrache-pied. Afin de répondre à vos attentes et de vous montrer que vous pouvez toujours nous accorder votre confiance, nous avons pris l’initiative de publier un nouveau numéro de Sharkfoot sous sa forme initiale : le webzine.

Sharkfoot n°7 : mode d’emploi:La première – bonne – nouvelle est que vous pouvez à nouveau profiter des talents de nos rédacteurs et journalistes gratuitement, via ce webzine n°7 dès demain, le 15 décembre. Comme à notre habitude, vous y retrouverez l’esprit Sharkfoot, celui qui a fait notre identité, guidé par l’envie de partager un univers que nous palpons un peu plus chaque jour.

À l’intérieur, vous y trouverez des interviews complètes, dont celle de l’ancien international belge Eric Deflandre, de Cédric Cambon, défenseur central de l’étonnant Évian-Thonon-Gaillard, de Marko Muslin, le globe-trotter laussanois, ou encore de Timothy Derijck, défenseur belge du PSV Eindhoven.

Bien entendu, vous retrouverez également des histoires totalement improbables, comme l’étonnant tour du monde de Alhassan Bangura, Sierra-Léonais de 23 ans, qui a déjà joué sur 3 continents différents, en frôlant une carrière de prostituée, ainsi que le fameux édito sanglant de notre rédac’ “boucher” en chef. Et surtout, notre irrésistible envie de vous faire voguer dans ce football que nous chérissons et qui occupe chaque jour nos pensées.

Parce que l’aventure Sharkfoot débute juste, on ne peut vous promettre qu’une seule chose : nous battre corps et âme pour qu’elle soit la plus belle et la plus enivrante possible. Dans vos cabines de toilettes avec papier glacé ou devant votre écran d’ordinateur, seul l’avenir nous le dira !

http://www.sharkfoot.fr
Avatar de l’utilisateur
McFarlane
U13
U13
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Avr 2011, 07:27

Re: Sharkfoot

Messagede Keseru#9 » 15 Déc 2011, 16:40

McFarlane a écrit:
Keseru#9 a écrit:Salut Mc, je suis Nutella sur FME ! j'espere que tu va bien depuis le temps !

Je voulais savoir si y'avait possibilité de faire un ancien mag en papier ??
Car j'ai participé a un atricle et je voudrais bien le mag en papier, tiens moi au courant.


oui je me souviens bien de toi, évidemment.
:alcool:
Je ne comprends pas bien ta demande, tu voudrais juste un numéro, sans t'abonner?
:)


Exactement j'ai participé au numéro 6, sur l'article de Carquefou et je voudrais savoir si je pouvais commander que le Sharkfoot n°6 ?
Avatar de l’utilisateur
Keseru#9
U15
U15
 
Messages: 341
Enregistré le: 16 Juin 2010, 20:41

Re: Sharkfoot

Messagede McFarlane » 15 Déc 2011, 19:03




Télécharger le magazine

Au sommaire :
- Dossier complet sur les latéraux, avec une grande interview d'Eric Deflandre et les témoignages de Jérémy Berthod, David Sauget et Jérôme Sonnerat
- Eupen :"Le pire vestiaire de ma vie"
- Analyse tactique de l'OL et découverte de Cédric Cambon, vice-capitaine de l'ETG
- Marko Muslin, le globe-trotter lausannois, passé par l'Etoile Rouge, le grand Monaco et de multiples galères
- Un Sierra léonais de D5 anglaise, qui est passé près de la prostitution et de la mort ? La folle histoire d'Al Bangura
- Et bien d'autres choses (Boulogne-Sur-Mer, Thomas Meunier, Jean-François Bédénik, Udinese, Timothy Derijck...)

Retrouvez-nous sur :
Notre site internet
Facebook
Twitter
Avatar de l’utilisateur
McFarlane
U13
U13
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Avr 2011, 07:27

Re: Sharkfoot

Messagede McFarlane » 30 Jan 2012, 20:02

Bonjour à vous. Notre aventure continue. Nous vous proposons l'édition n°8 de notre magazine. Cette fois ci encore nos reporters se sont mis en quatre pour vous parler du football qu'on aime. Bonne lecture à tous et n'hésitez à faire part de vos commentaires.
Sharkfoot n°8 - 54 pages
Téléchargement gratuit


Image

Au programme :
- Un dossier complet sur l'érosion des Sud-Américains dans nos contrées francophones
- Comment Strasbourg se reconstruit-il ? Le président Frédéric Sitterlé, l'entraîneur François Keller et le capitaine, Ludovic Golliard, se livrent
- Les 4 mousquetaires du FC Sion
- De larges interviews : Brison (Nancy), Carlao (Sochaux), Adailton (Sion), Gaëlle Thalmann (gardienne de l'équipe Suisse), Urko Pardo (Apoel Nicosie), Esparza (Thaïlande)
- Un président mexicain encore plus maboul que Bulat Chagaev
- Et bien d'autres choses : Charleroi, Mouscron, Jordan Remacle, Bertrand Ndzomo, Garry Germann...

Retrouvez-nous sur :
Notre site internet
Facebook
Twitter
Google +
Avatar de l’utilisateur
McFarlane
U13
U13
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Avr 2011, 07:27

Re: Sharkfoot

Messagede COCOach » 30 Jan 2012, 20:36

Ça devient de plus en plus pro (texte - mise en page - photo...)

Dommage que nous n'apparaissons plus dans la page partenaire :tap:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Pubs et enquêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité