• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Fast Foot Stories

Fast Foot Stories

Messagede Issou Chancla » 04 Mai 2020, 05:22

Salut à tous, je me permets de faire un peu d'auto-promo pour ma chaîne youtube sur le football. Fast Foot Stories.

Etant un amoureux et un historien du football, je compte bien tout éclater avec cette chaine, je traiterais de sujets de football relativement sérieux (histoires assez méconnues et insolites) avec beaucoup (beaucoup) d’humour et de dérision.

Si le concept vous plait, ou si vous voulez juste soutenir un camarade, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à la partager sur vos réseaux.

PS : Je compte lancer les vidéos à partir de 1000 abonnées ou quand j’aurai fini de tourner l’ensemble des 30 vidéos prévues à ce jour (j’en ai finalisé 10). Il y aura des vidéos sur le FCN et certains de ses exs joueurs (surtout les flops).

Voici la description de ma chaine :

Bienvenue sur Fast Foot Stories, future chaine numéro 1 sur le football. Retrouvez régulièrement (ou pas) des dossiers travaillés artisanalement et traités avec humour sur les histoires les plus incroyables du football (toutes époques confondues).

Une vingtaine de vidéos/dossiers sont en cours d’écriture et de tournage (un dossier par club de L1). 10 vidéos sont déjà prêtes, je commence à balancer la sauce à partir de 1000 abonnés alors hésitez pas à vous abonner et faire tourner la chaine. Promis, vous ne le regretterez pas.

:tamb: Abonne-toi : https://www.youtube.com/channel/UClA...confirmation=1
Avatar de l’utilisateur
Issou Chancla
U13
U13
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Mai 2020, 04:24

Re: Fast Foot Stories

Messagede COCOach » 04 Mai 2020, 10:16

Commence par mettre un lien qui fonctionne si tu veux qu'on s'abonne.
Ensuite, une fois que j'aurai vu le contenu, je retirai l'annonce (ou pas !)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18


Retourner vers Pubs et enquêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité