• Effectif pro 2020/2021
Bilan • L1 • N2 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
Récap' • L1 • N2 • D2F
• Votez pour le buzz de 2020

Batista Mendy

Zoom sur les défenseurs

Re: Batista Mendy

Messagede FCNAmania » 31 Oct 2020, 01:04

Mais il y a une chose que je ne comprends pas, Gourcuff voyait en lui de grands espoirs et il ne lui a pas fait confiance depuis le début de la saison... j'aurais aimé le voir jouer quand même avant qu'il parte.
TOP 6 de la Ligue 1

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Naoned » 31 Oct 2020, 15:10

FCNAmania a écrit:Mais il y a une chose que je ne comprends pas, Gourcuff voyait en lui de grands espoirs et il ne lui a pas fait confiance depuis le début de la saison... j'aurais aimé le voir jouer quand même avant qu'il parte.

Kita => tu fais jouer les joueurs que j'ai acheté !
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Goélette d'or - Fair-play 2020
Goélette d'or - Fair-play 2020

Messagede pécout44 » 31 Oct 2020, 18:25

Naoned a écrit:
FCNAmania a écrit:Mais il y a une chose que je ne comprends pas, Gourcuff voyait en lui de grands espoirs et il ne lui a pas fait confiance depuis le début de la saison... j'aurais aimé le voir jouer quand même avant qu'il parte.

:no: là-dessus je n'en sui pas certain
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Assidu 2020

Messagede Vaha » 05 Nov 2020, 01:30

Et bien tu ne le verra pas jouer, du moins à Nantes. Il est laissé libre de trouver un club des janvier et jusqu'à là, les entraineurs ont ordres de ne pas le faire jouer.
Gestion encore catastrophique du clan Kita and Cie et de papy Gourcuff qui n'a fait aucun effort pour l’intégrer dans le groupe.
Vaha
Goélette d'or - Agitateur 2020
Goélette d'or - Agitateur 2020

Messagede pécout44 » 05 Nov 2020, 07:25

Cette injonction date de quelques mois, avant rien ne l'empechait de le prendre et ce ne fut pas le cas.
Concernant ces soucis, tout joueur formé au club devrait donner automatiquement 2 ans de contrat pro à son club formateur sinon c'est inutile de former.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44

Messagede Lionelionel » 05 Nov 2020, 09:25

pécout44 a écrit:
Naoned a écrit:

:no: là-dessus je n'en sui pas certain

Je suis d'accord avec toi pécout44,.

Emond jouerait plus souvent si Gourcuff obéissait à un Kita qui soit-disant l'oblige à faire jouer les recrues.

Mon cher Vaha, que Kita soit exaspéré que Gourcuff ne fasse pas jouer ses recrues et les jeunes, c'est sûrement vrai, mais dire qu'il impose ses choix sur le terrain à Gourcuff comme tu le sous-entend est faux.
Lionelionel
Goélette d'or - Optimiste/Passionné/Tacticien 2020

Messagede Lionelionel » 05 Nov 2020, 09:39

Cher pécout44,

Batista Mendy, ça fait 3 ans qu'il a signé un contrat pro.

Donc tes 2 ans, il les a déjà donné et l'année où il doit rentrer dans la rotation, on préfère mettre un mec comme Moutoussamy qui ensuite part en prêt dans un club pommé aux Pays-Bas.

Les départs de Mendy et Basila sont liés à 2 choses, Gourcuff qui les prend pour des bouches trous et l'effectif tel qui l'est au FC Nantes depuis plusieurs années.

Trop de milieux centraux qui empêchent Mendy de grappiller du temps de jeu

Ils empêchent même Basila de jouer vu qu'il jouent aussi pour dépanner en défense centrale, voir même devenir titulaire.

En sachant, qu'il n'y avait pas d'offres pour Touré, Abeid devait partir et il y a eu une offre refusée par le club qu'Abeid aurait accepté.
Moutoussamy ne devait pas être prolongé vu son faible niveau et potentiel.

Gourcuff et Kita se sont foutus de la gueule de Basila et Mendy depuis la saison dernière, on ne peut pas leur reprocher de partir libre.
Modifié en dernier par Lionelionel le 06 Nov 2020, 11:05, modifié 1 fois.
Lionelionel

Messagede wolf_1 » 05 Nov 2020, 14:14

On verra si la suite de la carriere de Mendy leur donne tord ou pas. Basila a ete plutot mauvais quand on l'a vu jouer. Il meritait peut-tre une autre chance mais nous on discute sur les forums et on ne le voit pas a l'entrainement. Maintenant il n'y a plus la coupe de la ligue pour voir jouer les seconds couteaux, c'est dommage dans un sens.
wolf_1
U17
U17

Messagede FCNAmania » 09 Nov 2020, 22:06

wolf_1 a écrit:On verra si la suite de la carriere de Mendy leur donne tord ou pas. Basila a ete plutot mauvais quand on l'a vu jouer. Il meritait peut-tre une autre chance mais nous on discute sur les forums et on ne le voit pas a l'entrainement. Maintenant il n'y a plus la coupe de la ligue pour voir jouer les seconds couteaux, c'est dommage dans un sens.

Depuis cette saison, tu peux voir les matchs de l'équipe B, bon pour l'instant, c'est un peu chaud avec le Covid, mais les matchs sont diffusés.
TOP 6 de la Ligue 1

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Veretout_44 » 11 Jan 2021, 14:26

https://twitter.com/JMBoudard/status/13 ... 2213201922
Vous allez voir qu'il va s'imposer pendant cette deuxième partie de saison puis partir libre en juin :cry:
Veretout_44
Goélette d'or - Pertinent 2020
Goélette d'or - Pertinent 2020

Messagede YannosFCN » 12 Jan 2021, 13:17

il avait pas le droit de jouer...mais là il aurait le droit...parceque on arrive pas à trouver de joueur.. enfin si on en avait trouvé un pas trop mais hors de forme et avec une mentalité de m***... alors finalement on va donner sa chance à un jeune pas cher et finalement plutôt bon que l'on a traité comme un pestiféré... et qui n'aura dans la tête que l'idée de se montrer pour signer un bon contrat dans un vrai club de football professionnel en juin...

OK

Je crois que c'est peut-être le pire club de L1 pour la transition formation - monde pro
YannosFCN
Goélette d'or - Pertinent / Belle plume 2020
Goélette d'or - Pertinent / Belle plume 2020

Messagede COCOach » 15 Jan 2021, 20:08

Si Brest (très intéressé), Angers et Rennes sont à l'affût depuis quelques semaines, de nouveaux courtisans se sont récemment manifestés auprès de son entourage.
Bordeaux mais aussi l'Eintracht Francfort et le Bayer Leverkusen sont également très intéressés par le profil de Batista Mendy et son statut de joueur en fin de contrat.

---
Y'a de quoi être un peu frustré non ???
COCOach
Président
Président

Messagede FCNAmania » 15 Jan 2021, 20:57

COCOach a écrit:Si Brest (très intéressé), Angers et Rennes sont à l'affût depuis quelques semaines, de nouveaux courtisans se sont récemment manifestés auprès de son entourage.
Bordeaux mais aussi l'Eintracht Francfort et le Bayer Leverkusen sont également très intéressés par le profil de Batista Mendy et son statut de joueur en fin de contrat.

---
Y'a de quoi être un peu frustré non ???

Bah j'espère qu'il ne jouera pas en L1. Je n'ai pas envie de le voir contre notre club.
TOP 6 de la Ligue 1

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Précédente

Retourner vers Défenseurs