• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J30 - Stade Rennais / Nantes

Re: J30 - Stade Rennais / Nantes

Messagede vio moldo » 19 Avr 2025, 21:44

Il me semble que Paco est dans le vrai et en étant modéré je trouve qu il faut arrêter de subir ce déni de footbal
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede samdream » 19 Avr 2025, 22:10

Pacoker a écrit:Quand la tactique c’est de subir 90% du match. Évidemment qu’il y’a des erreurs défensives. Leroux et Douglas sont très peu sortis, les gars devant ont fait l’essuie glace en vain, usés et démoralisés par une philosophie de victimes. Autant aller cramer des cierges

Tu réécris le match… Amian fait sa passe en retrait à l’adversaire après 10 minutes de jeu alors qu’on jouait encore… quant à Castelletto, il est sous pression quand il est même pas foutu de dégager devant lui ?
samdream
U19
U19

Messagede Pacoker » 19 Avr 2025, 23:00

samdream a écrit:
Pacoker a écrit:Quand la tactique c’est de subir 90% du match. Évidemment qu’il y’a des erreurs défensives. Leroux et Douglas sont très peu sortis, les gars devant ont fait l’essuie glace en vain, usés et démoralisés par une philosophie de victimes. Autant aller cramer des cierges

Tu réécris le match… Amian fait sa passe en retrait à l’adversaire après 10 minutes de jeu alors qu’on jouait encore… quant à Castelletto, il est sous pression quand il est même pas foutu de dégager devant lui ?

C'était si génial que ça les 10 premières minutes que j'ai raté ?
Je réécris pas grand chose, j'ai vu plus de 80 minutes de soumission, zéro pressing, block bas, c'est pas les petites remontées de balles de Cozza qui m'ont rassuré sur le boulot effectué sur les 14 jours qui les séparaient du match précèdent.
Tu as raison, nos défenseurs sont des quiches. Raison de plus pour développer autre chose que de les mettre à contributions et sous pression trop longtemps mais pour ça faudrait avoir un vrai coach avec un sens tactique.
Je comprends même pas ce débat, ça me surprend de toi Sam que tu sois autant indulgent avec AK. Tu ne lui reproches que sa compo avec la présence de Thomas alors qu'on voit tous que y a que dalle de bossé
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 20 Avr 2025, 20:31

Justement, avec des burnes pareilles, le pire serait de leur demander de systématiquement relancer court en gardant la balle si besoin, là on leur demande juste de défendre.
Pour le reste, aucune indulgence avec AK, juste mon avis
samdream
U19
U19

Messagede Lionelionel » 20 Avr 2025, 23:36

Quand tu vois jouer Saint-Etienne, cela montre que ce sont sont des joueurs pros et que si leur entraîneur leur demande de jouer m, ils peuvent le faire.

Cet effectif mérite un entraîneur médiocre comme Kombouaré.

Castelletto mérite d'avoir un entraîneur qui ne leur demande de ne pas jouer au foot car Castelletto préfère attendre et contrer car il se sent plus à l'aise comme ça.

Le principal problème est Kombouaré par son incapacité à faire bosser son équipe et ses choix d'hommes.

Après ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et la passe en retrait d'Amian, l'attitude de Castelletto sur le 1er but encaissé et le rouge de Coco, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et des joueurs pros n'ont normalement pas besoin d'un entraîneur pour être concentré et bien jouer tous les matchs.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Lionelionel » 20 Avr 2025, 23:39

Et bien sûr les dirigeants méritent un entraîneur aussi médiocre car après tout ils l'ont choisi.
Lionelionel

Messagede Pacoker » 20 Avr 2025, 23:49

samdream a écrit:Justement, avec des burnes pareilles, le pire serait de leur demander de systématiquement relancer court en gardant la balle si besoin, là on leur demande juste de défendre.

Castelletto et Amian responsables du jeu famélique qui s'ensuit. Mouais un peu léger.
14 jours de prépa pour nous pondre 10 min de soit disant jeu, y a arnaque. Bon déjà faut enlever les 3 jours de repos qui ont suivi Nice parce AK avait un 18 trous à régler
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 21 Avr 2025, 00:19

Pacoker a écrit:
samdream a écrit:Justement, avec des burnes pareilles, le pire serait de leur demander de systématiquement relancer court en gardant la balle si besoin, là on leur demande juste de défendre.

Castelletto et Amian responsables du jeu famélique qui s'ensuit. Mouais un peu léger.
14 jours de prépa pour nous pondre 10 min de soit disant jeu, y a arnaque. Bon déjà faut enlever les 3 jours de repos qui ont suivi Nice parce AK avait un 18 trous à régler

J’ai pas dit ça. C’est justement parce qu’on leur en demande pas trop vu notre jeu insipide que je trouve leur niveau impardonnable.
samdream
U19
U19

Messagede Pacoker » 21 Avr 2025, 01:03

Ok je comprends Sam.
J'ai malheureusement le sentiment qu'AK ne leur demande pas grand chose, c'est ça le problème en mon sens. Sans avoir l'exigence de PA qui interdisait quasi les dégagements, tu peux quand même travailler à minima des circuits de passes, des montées de la défense et des milieux. Pour ça que je parlais de sclérose des défenseurs, rien ne semble travaillé. Et puis si des joueurs ne font pas l'affaire, tu pioches dans les jeunes. Tout ça appartient à la vision du coach mais Ak est plongé dans le noir.
Juste avant les deux confrontations contre le Hac on avait eu des trèves internationales il me semble qui t'auraient permis de travailler, résultats 2 match cata et là idem.
A bazarder des matchs comme ça par dessus la jambe, contre des concurrents abordables, je ne sais pas si on mérite de se maintenir
Pacoker
Réserve
Réserve

Précédente

Retourner vers Championnat