wolf_1 a écrit:vio moldo a écrit: Quand tu vois un Simon qui vendange tous ses cpa a un moment tu changes de tireur
Il les tire toujours tres mal.Je pense que c'est lui qui tire car il a pas de jeu de tete.
Thomas est plutot bon sur les tirs de CPA, c'est une de ses qualites.
vio moldo a écrit: Qui est censé animé le jeu ???
Chiri et Lepenant non ? Mais on n'a pas de profil de meneur de jeu dans notre effectif, ca fait longtemps que je le dis.
Avec Thomas, on ne marquait pas plus sur corners ou coup de pieds arrêtés. Oui Simon en rate quelques-uns mais il en réussit aussi et on ne marque jamais même quand le corner est bien tiré donc le problème ne vient pas que du tireur mais des receveurs qui manquent de qualité.
Par exemple contre Brest Castelletto gagne son duel mais on voit qu'il foire complètement sa tête sinon elle aurait été cadrée et sûrement but vu comment il était près du but.
C'est comme la frappe de Chirivella lorsqu'Abline fait sa seule bonne action du match en décalant superbement Chirivella qui foire vraiment sa frappe alors qu'il n'avait aucune pression de la part de l'adversaire.
On ne se créé pas assez d'occasions à cause de la philosophie et du manque de travail offensif de la part de Kombouaré pas parce qu'on manque d'un meneur de jeu. Kombouaré aurait Savanier à som summum, le jeu serait aussi minimaliste et chiant à regarder.
On ne marque pas beaucoup de buts aussi car les joueurs manquent de qualité.
Sur les 2 actions que j'ai cité, ce n'est pas normal qu'il y en ait pas une qui oblige au moins le gardien a faire un bel arrêt et cela n'est pas la faute de Kombouaré.
Comment sur ses 2 actions, le ballon passe à plus d'un mètre du but ?
Sur ce match au moins les joueurs ont essayé même si c'est plus Brest qui les a laisser faire si on est objectif.
Je n'ai pas l'impression qu'il y a une grande différence entre la philosophie de jeu de Antoine Kombouaré et de Eric Roy.
Je dirai que Eric Roy a plus la gnaque car il n'est pas usé comme Kombouaré et arrive donc plus à transmettre son énergie à ses joueurs que Kombouaré et surtout il dispose de meilleurs joueurs avec Ajorque, Faivre, Camara, Lala, Chardonnet et Bizot.
On n'a pas de joueurs de ce niveau qui boxe dans cette catégorie à Nantes mis à part Simon.