• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J7 - Lyon / Nantes

Re: J7 - Lyon / Nantes

Messagede wolf_1 » 07 Oct 2024, 19:54

Mohamed est reste sans marquer assez longtemps c'est vrai mais avec aucun ballon c'est difficile de marquer. Je l'ai toujours trouve combatif.
Apres on peut tenter plein de trucs mais Abline en 9, je ne suis pas vraiment convaincu.
wolf_1
U19
U19

Messagede Pacoker » 07 Oct 2024, 20:46

wolf_1 a écrit:Mohamed est reste sans marquer assez longtemps c'est vrai mais avec aucun ballon c'est difficile de marquer. Je l'ai toujours trouve combatif.
Apres on peut tenter plein de trucs mais Abline en 9, je ne suis pas vraiment convaincu.

je suis d'accord, Abline seul en pointe ça colle pas. Et il est semble t il en plein doute. Je le reposerais mais je le mettrais pas à la cave, j'essaierais de le repositionner ou de changer l'animation devant
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Naoned » 08 Oct 2024, 15:22

Et associer Abline à Mohamed :hum:
Abline semble plus un attaquant de profondeur, Mohamed un pivot avec son jeu de tête. En 4/4/2 ça pourrait se tenter, mais on perd un milieu du coup.

Par contre coté Lyonnais, il n'y a pas eu de pénaltys :hum:
Néanmoins Lacazette a trouvé une piscine dans la surface de réparartion :D
Et dire que certains militent pour son retour en EDF MDR
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede fanjo » 08 Oct 2024, 19:12

Je préférais quand Kadéwéré jouait en 10 dans un 4-2-3-1, Abline était moins isolé.
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede pécout44 » 08 Oct 2024, 19:33

Une statistique récente met en lumière une réalité peu flatteuse pour le FC Nantes en cette année 2024 de Ligue 1 : le club n’a obtenu qu’un seul point après avoir été mené au score. Cette donnée contraste avec la performance d’autres équipes, notamment l’Olympique Lyonnais, qui affiche un impressionnant total de 28 points gagnés dans cette situation, laissant les autres formations loin derrière.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Lionelionel » 08 Oct 2024, 22:44

Pacoker a écrit:
wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:Abline, ce n'est plus possible, je n'en peux vraiment plus.
Il n'est pas rapide, il se fait bouger dans les duels et son jeu sans ballons est une véritable catastrophe encore plus nul que Mohamed.
Juste après le but lyonnais, Simon fait un superbe centre parfait mais comment fait Abline pour ne pas mettre la tête pour marquer ?
Comment c'est possible ?
Abline va marquer à peine 4-5 buts dans la saison et avec lui comme titulaire toute la saison en 9, on va encore vivre une belle saison de merde.
Pourquoi mettre Abline en 9 avec 2 ailiers comme Simon et Thomas ? C'est gâcher le talent de centreur des 2 ailiers sincèrement.

Je suis bien d'accord avec toi. Comme je l'avais dit, je remettrai Mohamed titulaire, déjà ça lui ferai du bien dans la tete et il a plus le sens du but qu'Abline qui peine a marquer, il a un bon jeu de tete... même si 'c'est un peu une tête de ###.
AK va avoir du mal a se dejuger sur Abline mais il faudrait qu'il ouvre les yeux pour le bien de l'equipe. Abline ne mérite pas d'etre titulaire.

Ah ce que vous ètes versatiles et amnésiques les gars.
Mohamed est resté combien de temps sans marquer dans le jeu avant son but à Montpellier ? Des mois et des mois. Retour de CAN c'était Casper le fantome
Abline est clairement en manque de confiance et puis oui c'est pas un avant centre pur mais faut pas s'en dispenser juste le replacer. Remettre Mohamed pourquoi pas mais quand je vois sa mentalité ça me saoule.
Abline faut l'associer avec Mohamed ou Kadewere. Franchement dimanche il a eu quasi aucun ballon exploitable. Je dis pas que le doute n'y est pas pour rien, ça se voit dans ses déplacements mais faut lui donner un autre role. Il n'a pas été aussi bon que quand il a remplacé Simon blessé à gauche.
Je suis rarement ok avec Merceron mais pour une fois oui quand il dit qu'il faudrait essayer Simon à droite (c'est son poste avec le Nigéria) Mohamed ou Kade en pointe et Abline à gauche. Ou alors tenter Abline à droite et laisser Simon à gauche. Ou en soutien de l'attaquant mais ça veut dire enlever un milieu

C'est ni Abline, ni Mohamed la solution c'est Kadewre la solution en 9 !
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede elyfoot » 10 Oct 2024, 18:16

de toute facon c'est réglé mostafa annonce sa volonté de départ en janvier car maltraité par kombouaré
elyfoot
U14
U14

Messagede Pacoker » 10 Oct 2024, 21:48

elyfoot a écrit:de toute facon c'est réglé mostafa annonce sa volonté de départ en janvier car maltraité par kombouaré

C'était quelle destination qu'il a refusée cet été ? En Espagne je crois...
Ca fait un moment qu'on sait qu'il n'a plus envie d'ètre là.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede wolf_1 » 10 Oct 2024, 22:06

C'est ce que je disais un peu avant, AK aurait du le mettre titulaire un des derniers matchs pour lui faire du bien dans la tete... car Abline n'a pas montré grand chose.
wolf_1
U19
U19

Messagede pécout44 » 11 Oct 2024, 05:22

wolf_1 a écrit:C'est ce que je disais un peu avant, AK aurait du le mettre titulaire un des derniers matchs pour lui faire du bien dans la tete... car Abline n'a pas montré grand chose.

ca n'aurait rien changé à son envie de partir qu'il a manifesté dès son arrivée. il a refusé des offres espagnoles et moyen orientales je crois ,il veut un grand club :D
pécout44

Messagede wolf_1 » 11 Oct 2024, 11:39

Peut-etre mais au foot tu acceptes d'etre remplacant quand un meilleur que toi est sur le terrain sinon tu es frustré. Je comprends ca et ca participe a ses comportements pas toujours irreprochables sur le terrain.
wolf_1
U19
U19

Messagede pécout44 » 11 Oct 2024, 18:19

wolf_1 a écrit:Peut-etre mais au foot tu acceptes d'etre remplacant quand un meilleur que toi est sur le terrain sinon tu es frustré. Je comprends ca et ca participe a ses comportements pas toujours irreprochables sur le terrain.

quand il jouait il etait aussi un peu à l'écart du groupe.
pécout44

Précédente

Retourner vers Championnat