• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede pécout44 » 31 Juil 2023, 17:12

les aiglons tâtent le terrain pour merlin.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11975
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede Pacoker » 31 Juil 2023, 18:07

Veretout_44 a écrit:Carole :box: ça fait vraiment pas rêver purée, si on le recrute j'espère que c'est car le coach croit beaucoup en Hadjam et souhaite un joueur d'expérience/en fin de carrière pour l'épauler, là ce serait pas si bête peut-être ok.

Awaziem était pas mal chez nous mais la suite de sa carrière est étrange

Je suis ok. Waldy a peut-être raison de bloquer ces deux là.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8025
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede Pacoker » 31 Juil 2023, 20:03

La rumeur Abdelkahar Kadri de Courtrai, vous connaissez ? Il a l’air pas mal ce petit jeune
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8025
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede wolf_1 » 31 Juil 2023, 21:24

Pacoker a écrit:
Veretout_44 a écrit:Carole :box: ça fait vraiment pas rêver purée, si on le recrute j'espère que c'est car le coach croit beaucoup en Hadjam et souhaite un joueur d'expérience/en fin de carrière pour l'épauler, là ce serait pas si bête peut-être ok.

Awaziem était pas mal chez nous mais la suite de sa carrière est étrange

Je suis ok. Waldy a peut-être raison de bloquer ces deux là.


Oui surement mais Awaziem a l air d' avoir fait une belle saison
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2459
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede Pacoker » 31 Juil 2023, 21:46

Et je crois que personne ou peu avaient apprécié la façon dont Carole était parti. Puis en terme d’expérience, vu qu’il ne s’est jamais imposé nul part… c’est peanuts
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8025
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede pastaga » 01 Aoû 2023, 11:17

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede wolf_1 » 01 Aoû 2023, 11:36

Lionelionel a écrit:Bon article sur Elia et j'ai regardé la vidéo.

Pas la peine de se taper toute la vidéo car on voit rapidement que Elia est un Bukari bis, il semble très rapide et heureusement il semble plus technique et avoir un meilleur sens du jeu que Bukari.

Il semble meilleur que Bukari donc pour le FC Nantes actuel, c'est pas mal comme recrue mais je pense que le FC Nantes peut avoir mieux mais pour jouer le maintien ou compléter l'effectif en tant que remplaçant, c'est suffisant.

Bukari on aurait du le garder, tres bon ce joueur. Jamais compris pourquoi on ne l'a pas gardé, on ne lui a rien proposé je crois.

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... -belgrade/
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2459
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede vio moldo » 01 Aoû 2023, 12:20

wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:Bon article sur Elia et j'ai regardé la vidéo.

Pas la peine de se taper toute la vidéo car on voit rapidement que Elia est un Bukari bis, il semble très rapide et heureusement il semble plus technique et avoir un meilleur sens du jeu que Bukari.

Il semble meilleur que Bukari donc pour le FC Nantes actuel, c'est pas mal comme recrue mais je pense que le FC Nantes peut avoir mieux mais pour jouer le maintien ou compléter l'effectif en tant que remplaçant, c'est suffisant.

Bukari on aurait du le garder, tres bon ce joueur. Jamais compris pourquoi on ne l'a pas gardé, on ne lui a rien proposé je crois.

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... -belgrade/


En même temps avoir le nez creux pour les dirigeants de Nantes c'est beaucoup demander…
Ce joueur a un vrai potentiel et a contrario de Simon plus régulier sachant varié son jeu.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1693
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede wolf_1 » 01 Aoû 2023, 14:07

Je pense que la valse des entraineurs n'a pas aidé pour ce genre de truc : il faut plus de stabilité et une bonne communication entre le coach et les dirigeants pour savoir garder les joueurs au potentiel intéressant et laisser partir les autres.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2459
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede Lionelionel » 02 Aoû 2023, 00:03

vio moldo a écrit:
wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:Bon article sur Elia et j'ai regardé la vidéo.

Pas la peine de se taper toute la vidéo car on voit rapidement que Elia est un Bukari bis, il semble très rapide et heureusement il semble plus technique et avoir un meilleur sens du jeu que Bukari.

Il semble meilleur que Bukari donc pour le FC Nantes actuel, c'est pas mal comme recrue mais je pense que le FC Nantes peut avoir mieux mais pour jouer le maintien ou compléter l'effectif en tant que remplaçant, c'est suffisant.

Bukari on aurait du le garder, tres bon ce joueur. Jamais compris pourquoi on ne l'a pas gardé, on ne lui a rien proposé je crois.

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... -belgrade/


En même temps avoir le nez creux pour les dirigeants de Nantes c'est beaucoup demander…
Ce joueur a un vrai potentiel et a contrario de Simon plus régulier sachant varié son jeu.


C'est une blague ?
Bukari il va vite et puis c'est tout. Son apport à Nantes a été à peine meilleur qu'un Guessand.

Vous délirez complètement avec Bukari qui est un joueur pour jouer dans des ligues mineures comme en Serbie ou je ne sais pas quel autre pays mais certainement pas en ligue 1.

Même en ligue 2, je n'en voudrais pas de ce joueur, vous êtes happés par des pseudos buzz et vous regrettez un joueur aussi médiocre que Bukari ?

Mes yeux me piquent quand je lis ça !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3423
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede wolf_1 » 02 Aoû 2023, 00:53

Tu te trompes, sa cote est passe de 2.5 a 6M l'annee derniere. Il a bien performe en Europa League.
A Nantes, il a pas ete transparent, il avait un potentiel a exploiter surtout, c'etait un joueur a finir de former.

Pour ce qui est des ligues mineures, je te rappelle que l'on va recruter en Turquie, en Suisse, etc... donc je ne vois pas bien la difference avec la Serbie... Meme le portugal on n' y arrive plus... et en fait Simon il vient d'ou ??

A la place on va avoir le Neymar congolais... peut-etre pas car trop cher... ca te pique pas les yeux ca ? :D
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2459
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede Lionelionel » 02 Aoû 2023, 03:05

Non cela ne me pique pas les yeux et ton argument Simon ne marche pas car il venait de Levante en Espagne en Liga quand il est venu à Nantes.
Comme presque tous les clubs de ligue 1, on recrute la plupart du temps dans des championnats moins fort que la ligue 1.
Donc cela n'a rien de choquant !
Cela est même logique mais ce qui l'est moins, c'est que lorsqu'un joueur part de la ligue 1, s'il est bon ou a du potentiel, il ne va pas dans un championnat moins fort que la ligue 1 où il est moins bien payé.
Bukari après son passage à Nantes, il est allé en Serbie !
Cela situe le niveau du joueur !
S'il était bon, un autre club de ligue 1 ou d'Europe de l'ouest où les salaires sont meilleurs l'aurait recruté.
Donc oui, je te confirme que Bukari est un joueur médiocre et tous les clubs de ligue 1 et d'autres championnats pensent comme moi vu qu'il est encore en Serbie !
Aucun club a voulu mettre 3 millions sur Bukari après son passage à Nantes.
C'est bien un signe que Bukari n'a pas le niveau tout simplement !

Je suis content de mon argumentation et je te remercie Wolf de me forcer à étayer mes propos pour expliquer en quoi Bukari est un joueur médiocre qui n'a rien à faire en ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3423
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede pécout44 » 02 Aoû 2023, 05:23

la rumeur amavi enfle avec la pression nicoise sur merlin! purée ,comment peut on envisager son départ, une sorte d'etendard de la formation encore vivante...........
pour bukari, en effet un seconc couteau mais avons-nous l'aura, l'attractivité, et l'ambition de recruter des top players?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11975
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede wolf_1 » 02 Aoû 2023, 09:36

Exact pour Simon, je me rappelais qu'il venait de slovaquie puis Belgique mais en fait il a fait une saison en ligua avant de venir a Nantes.

Bukari a la meme histoire : Slovaquie - Belgique avec une cote qui explose... on verra la suite de sa carriere.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2459
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede pastaga » 02 Aoû 2023, 11:16

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités