• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede pécout44 » 22 Juil 2023, 15:13

Ca s'accélère quand même et recruter qq joueurs compatriotes ou du moins ayant fréquenté le même championnat peut favoriser l'integration.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11993
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede Lionelionel » 22 Juil 2023, 21:04

Eren Elmali me semble la meilleure rumeur sur le papier depuis ce début de mercato. Je ne l'ai jamais vu jouer.
J'espère que cela va se faire car recruter au poste de latéral gauche est la grande priorité !

Par contre les recrues au poste de milieu central, je ne comprend pas trop sauf si plusieurs joueurs partent comme Sissoko, Moutoussamy, Mollet, Doucet ou Achi
Il y a déjà Chirivella, Mollet, Sissoko, Moutoussamy, Doucet, Achi et Merlin qui va peut être recentrer dans un milieu à trois.
Pour chaque arrivée au poste de milieu central, il faudra au minimum le même nombre de départ parmi Sissoko, Moutoussamy, Mollet, Doucet ou Achi.
Au milieu de terrain dans l'axe, cela sera dur à gérer le vestiaire pour Aristouy s'il y a plus d'arrivées que de départs.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3423
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede Pacoker » 22 Juil 2023, 22:24

Lionelionel a écrit:Eren Elmali me semble la meilleure rumeur sur le papier depuis ce début de mercato. Je ne l'ai jamais vu jouer.
J'espère que cela va se faire car recruter au poste de latéral gauche est la grande priorité !

Par contre les recrues au poste de milieu central, je ne comprend pas trop sauf si plusieurs joueurs partent comme Sissoko, Moutoussamy, Mollet, Doucet ou Achi
Il y a déjà Chirivella, Mollet, Sissoko, Moutoussamy, Doucet, Achi et Merlin qui va peut être recentrer dans un milieu à trois.
Pour chaque arrivée au poste de milieu central, il faudra au minimum le même nombre de départ parmi Sissoko, Moutoussamy, Mollet, Doucet ou Achi.
Au milieu de terrain dans l'axe, cela sera dur à gérer le vestiaire pour Aristouy s'il y a plus d'arrivées que de départs.

On ne peut pas faire la saison avec les milieux de l'année dernière, c'était notre gros point faible. Se débarrasser de Sissoko et son gros salaire serait l'idéal mais il faut recruter. Diack, je ne suis pas emballé, pas sûr que ce soit meilleur qu'un Birama Touré ou Abdou Touré de ce que j'ai vu. Il nous faut aussi un organisateur, Mollet c'est très léger et Merlin a tout à prouver. Pour l'instant on a aucune garanti de plus-value, toutes les rumeurs sont des inconnus dans des championnats inférieurs au notre.
Après j'espère me tromper, j'espère que Drouet (si c'est lui qui est aux commandes et non des agents) les connait mais vu notre faiblesse en négociation et nos oursins dans les poches, on peut se retrouver avec des 3ème choix
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8030
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede Lionelionel » 22 Juil 2023, 23:26

Pacoker a écrit:
Lionelionel a écrit:Eren Elmali me semble la meilleure rumeur sur le papier depuis ce début de mercato. Je ne l'ai jamais vu jouer.
J'espère que cela va se faire car recruter au poste de latéral gauche est la grande priorité !

Par contre les recrues au poste de milieu central, je ne comprend pas trop sauf si plusieurs joueurs partent comme Sissoko, Moutoussamy, Mollet, Doucet ou Achi
Il y a déjà Chirivella, Mollet, Sissoko, Moutoussamy, Doucet, Achi et Merlin qui va peut être recentrer dans un milieu à trois.
Pour chaque arrivée au poste de milieu central, il faudra au minimum le même nombre de départ parmi Sissoko, Moutoussamy, Mollet, Doucet ou Achi.
Au milieu de terrain dans l'axe, cela sera dur à gérer le vestiaire pour Aristouy s'il y a plus d'arrivées que de départs.

On ne peut pas faire la saison avec les milieux de l'année dernière, c'était notre gros point faible. Se débarrasser de Sissoko et son gros salaire serait l'idéal mais il faut recruter. Diack, je ne suis pas emballé, pas sûr que ce soit meilleur qu'un Birama Touré ou Abdou Touré de ce que j'ai vu. Il nous faut aussi un organisateur, Mollet c'est très léger et Merlin a tout à prouver. Pour l'instant on a aucune garanti de plus-value, toutes les rumeurs sont des inconnus dans des championnats inférieurs au notre.
Après j'espère me tromper, j'espère que Drouet (si c'est lui qui est aux commandes et non des agents) les connait mais vu notre faiblesse en négociation et nos oursins dans les poches, on peut se retrouver avec des 3ème choix


Je ne parlais pas niveau qualité car faire mieux que Sissoko la saison dernière n'est pas compliquée mais niveau quantité car cette saison, il n'y a que la ligue 1 et la coupe de france à jouer et en plus moins de matchs en ligue 1.
Avec Diack et Douglas Augusto, cela fait 8 joueurs (Achi, Chirivella, Diack, Doucet, Douglas Augusto, Merlin, Moutoussamy et Sissoko) dans l'effectif pour 3 places max.
Il y a embouteillage et cela risque de polluer le vestiaire.
A mon avis, il y a au moins un des 2 jeunes (Doucet et Achi) qui ne seront pas conservés cette saison et peut-être que parmi le trio Moutoussamy-Mollet-Sissoko, il y a aura 1 ou 2 départs.

Si Moutoussamy et Sissoko partent, cela me convient parfaitement qu'ils soient remplacés par 2 recrues mais par contre s'ils restent, cela va faire embouteillage et risque de poser des problèmes de vestiaire.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3423
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede wolf_1 » 22 Juil 2023, 23:59

Doucet et Achi semblent out et Sissoko doit avoir la porte grande ouverte.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2465
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede wolf_1 » 23 Juil 2023, 00:03

On recrute que dans les championnats de troisieme zone non ? Ca craint...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2465
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede Pacoker » 23 Juil 2023, 00:16

La Turquie est un vrai pays de foot, y a de bons joueurs mais on a essuyé plusieurs refus déjà donc on va élargir la liste et là ça peut piquer.
Après je ne comprends pas l'idée de prendre des internationaux africains sachant qu'ils seront parasités par la CAN. On en a déjà plusieurs qui risquent de ne pas se donner à fond pour y participer
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8030
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede wolf_1 » 23 Juil 2023, 11:27

oui il y a des bons joueurs mais aussi pas mal de tres tres moyens qui nous apporteraient rien. Turquie, Suisse, Grece, etc... c'est de la troisieme zone.
A l'oppose,Chirivela etait peut-etre trop juste dans un grand championnat mais chez nous il est bon.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2465
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede pastaga » 23 Juil 2023, 13:54

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede pécout44 » 23 Juil 2023, 16:46

Après rennes qui nous passe devant dans les choix des joueurs recherchés, les merlus aussi..........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11993
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede COCOach » 23 Juil 2023, 20:03

Tu parles de Tosin j'imagine pécout44 ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24976
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede samdream » 23 Juil 2023, 23:43

COCOach a écrit:Tu parles de Tosin j'imagine pécout44 ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ch/1409805
Si c'est le cas, l'article de l'équipe parle d'une meilleure offre nantaise mais ce serait la bonne entente entre les dirigeants respectifs qui auraient fait pencher la balance pour les Lorientais.
Je sais que notre ami Pécout va nous ressortir à chaque transfert qui ne se fait pas qu'on est le club le moins attractif de L1, L2 et national réunis, mais là, cela ne semble pas être un refus du joueur.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4267
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede pécout44 » 24 Juil 2023, 05:49

samdream a écrit:
COCOach a écrit:Tu parles de Tosin j'imagine pécout44 ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ch/1409805
Si c'est le cas, l'article de l'équipe parle d'une meilleure offre nantaise mais ce serait la bonne entente entre les dirigeants respectifs qui auraient fait pencher la balance pour les Lorientais.
Je sais que notre ami Pécout va nous ressortir à chaque transfert qui ne se fait pas qu'on est le club le moins attractif de L1, L2 et national réunis, mais là, cela ne semble pas être un refus du joueur.

quand le joueur veut un club, il y va sans que les intermediaires aient leur mot à dire ,à fortiori quand ils peuvent avoir des ronds en plus. rarement philanthropes ces gens là. Je n'ai jamais dit que le club était le moins attractif de l1 l2 et national, seulement un des moins attirants de l1 cela est ponctuel et suffisant. :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11993
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede Pacoker » 24 Juil 2023, 11:11

Les deux joueurs turcs Akgun et Kutlu, je les trouvais intéressants juste en me basant sur des montages vidéo. Visiblement Rennes aussi.
En espérant que Toysin se qualifie pour la CAN, on aura moins de regrets de se le faire chiper par Lorient
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 8030
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2023/2024

Messagede pastaga » 24 Juil 2023, 11:28

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité