et bordeaux valenciennes en L2 c'était hier soir 19h ? je trouve le résumé nulle part.
finalement, ils ont reporté le match ??
Effectif pro 2024/2025 |
|
22/23 - Ligue 2
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les nouvelles formules des compétitions
Non un bon vieux 0-0 des familles
-
zaka - Professionnel
ouais. jai vu hie soir. quelle tristesse de voir Bordeaux jouer ainsi. les jeunes sont bons à rien. tous en stress.
ils jouent le maintient en L2. Vivement qu'on ne soit pas racheté vite !!
ils jouent le maintient en L2. Vivement qu'on ne soit pas racheté vite !!
-
jeanmarclesinge - U17
Oui j’ai vu sainte et bordeaux mon dieu
-
zaka - Professionnel
ha ouais. jai pas vu sainté mais ils ont perdu contre dijon. ça craint du paté.
ça fait mal de voir des super clubs comme ça à l'agonie.
ça fait mal de voir des super clubs comme ça à l'agonie.
-
jeanmarclesinge - U17
Re: 22/23 - Ligue 2
Ca ne va pas fort du côté de St Etienne en ce moment.
Pour son e match de la compétition, le club connait... sa 2e défaite (et 2 nuls)
Cette dernière fut lourde face à Le Havre : 6 à 0 à domicile et pas moins de 3 cartons rouges.
Le club va explosé !
Pour rappel, St Etienne a démarré la saison avec un solde de point négatif de -3
Il compte après 4 journée, malgré les 2 points pris en championnat, -1 point !
Pour son e match de la compétition, le club connait... sa 2e défaite (et 2 nuls)
Cette dernière fut lourde face à Le Havre : 6 à 0 à domicile et pas moins de 3 cartons rouges.
Le club va explosé !
Pour rappel, St Etienne a démarré la saison avec un solde de point négatif de -3
Il compte après 4 journée, malgré les 2 points pris en championnat, -1 point !
-
COCOach - Président
Notre tour viendra ...
#RoadToLigue2
#KitaOut
#RoadToLigue2
#KitaOut
-
Antisthene44 - U19
Sainté dernier de L2 avec -1 point
Entre Bordeaux qui n'a pas le droit de valider ses recrues car la DNCG pense que le club pourra même pas payer les salairs et sainté qui doit rendre des points à la ligue après QUATRE journées, ça croustille en L2 pour le clubs historiques cette sison !!
Entre Bordeaux qui n'a pas le droit de valider ses recrues car la DNCG pense que le club pourra même pas payer les salairs et sainté qui doit rendre des points à la ligue après QUATRE journées, ça croustille en L2 pour le clubs historiques cette sison !!
-
jeanmarclesinge - U17
Le match Bordeaux - Rodez arrêté à cause d'un pseudo Supporter de Bordeaux qui a poussé le buteur de Rodez qui fêtait son but.
Comment ça va se passer maintenant ?
Avant le match, Rodez était 16ème et 1er non relégable. Avec la victoire de Laval, Rodez passe 17ème et relégable.
Vont ils décider de rejouer le match ? Si c'est le cas, ils devront recommencer à 0 0, ce que Rodez n'acceptera pas, puisqu'il menait 1 0 dans cette course au maintien.
Du coup, ce qu'il pourrait se passer, c'est de Maintenir le 17ème de L2. Cela voudrait il dire, maintenir le 17ème de Ligue 1 ? vous voyez ce que je veux dire...
Comment ça va se passer maintenant ?
Avant le match, Rodez était 16ème et 1er non relégable. Avec la victoire de Laval, Rodez passe 17ème et relégable.
Vont ils décider de rejouer le match ? Si c'est le cas, ils devront recommencer à 0 0, ce que Rodez n'acceptera pas, puisqu'il menait 1 0 dans cette course au maintien.
Du coup, ce qu'il pourrait se passer, c'est de Maintenir le 17ème de L2. Cela voudrait il dire, maintenir le 17ème de Ligue 1 ? vous voyez ce que je veux dire...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
A la lecture de l'info, je m'attendais à une belle poussette, mais au final, c'est presque anodin comme bousculade.
bon, le pronostic médical quand à lui n'est pas anodin, car le joueur est hospitalisé !!
bon, le pronostic médical quand à lui n'est pas anodin, car le joueur est hospitalisé !!
-
COCOach - Président