Match aller
Nantes 1 - 0 Nice
Effectif pro 2024/2025 |
|
elyfoot a écrit:a priori avec Kombouaré .....- je ne sais pas si je doit rire ou pleurer
FCNAmania a écrit:Bon bah, Zeze retour avec la réserve.
vio moldo a écrit:FCNAmania a écrit:Bon bah, Zeze retour avec la réserve.
Il peut jouer la demi contre l olympiakos, c est plus grisant.
Ce non match contre Strasbourg était un signe
FCNAmania a écrit:Bon bah, Zeze retour avec la réserve.
Lionelionel a écrit:FCNAmania a écrit:Bon bah, Zeze retour avec la réserve.
Zézé est installé dans l'équipe donc ce n'est pas sûr qu'il soit écarté.
Quand un jeune joueur est déjà dans le groupe, Kombouaré peut les utiliser. C'est juste que pendant son mandat, il n'y aura aucun autre jeune que Zézé qui jouera sauf phénomène comme Merlin.
A-t-on des phénomènes en stock capable d'éclore dans les 2 ans ?
Mais avant de parler des jeunes et de gestion des jeunes dans l'effectif, malheureusement, le FC Nantes est encore dans l'urgence et il faut d'abord maintenir le club en ligue 1.
Ce que je veux voir, ce sont les compostions d'équipes car en quantité, il a paradoxalement, un effectif plus riche que lorsqu'il était entraîneur. Pas forcément meilleur mais il a plus de choix à faire.
Kombouaré va aligner les même 11 que Gourvennec ? On dit qu'il n'aime pas les jeunes donc il y a que Zézé qui sort du 11 de départ ?
Vous pensez que Kombouaré aime Comert comme défenseur central ?
Je vais lire dans les pensées de Kombouaré
Ce n'est pas forcément ce que j'aimerai voir mais je fais du Kombouaré
Après, il reste l'éternel débat de la défense à 3 centraux ou 2 centrauxMohamedSimon KadewereDoulglas Augusto SissokoChirivellaCozza Amian ou DuverneZeze ou Pallois ou Duverne CastellettoLafontMohamedSimon KadewereDouglas AugustoCozza Coco ou AmianSissokoZeze ou Duverne CastellettoPalloisLafont
Je pense :
1/ qu'il s'appuiera au niveau offensif sur le trio Simon-Mohamed-Kadewere,
2/ que Comert va jarter des titulaires enfin définitivement,
3/que Sissoko sera son homme de base au milieu,
4/qu'il va kiffer un joueur comme Douglas Augusto,
5/que Castelletto et Cozza seront indéboulonnables en défense,
6/que Coco ou Duverne peuvent redevenir titulaire car Amian est fragile physiquement et pas forcément meilleur qu'eux.
Là où je peux me tromper ?
Que Mollet soit aligné à droite au niveau offensif et Kadewere dans l'axe à la place de Mohamed.
Que Comert soit titulaire.
Oui j'avoue mes points 1/ et 2/ sont surtout des souhaits Mais on est tous d'accord qu'on a tous les mêmes souhaits 1/ et 2/ ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités