Match aller
Nantes 1 - 1 Marseille
Effectif pro 2024/2025 |
|
Pacoker a écrit:Chriri aurait très bien pu déclarer un truc du genre "“quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines” ou "quand on ne sait pas on a peur" ou encore "Gourvennec est l'entraineur le plus nul depuis Louis XVI"
pécout44 a écrit:Il existe encore des joueurs et coachs cashs sur leurs performances et la réalité des explications heureusement mais c'est certain que les réseaux sociaux avides de la petite phrase ou fausse punchline ont acentué le phénomène déjà amorcé avec les médias omniprésents. avec la mcdonald ligue 1 ça va changer
fanjo a écrit:pécout44 a écrit:Il existe encore des joueurs et coachs cashs sur leurs performances et la réalité des explications heureusement mais c'est certain que les réseaux sociaux avides de la petite phrase ou fausse punchline ont acentué le phénomène déjà amorcé avec les médias omniprésents. avec la mcdonald ligue 1 ça va changer
Je veux bien les noms "des joueurs et coachs cashs sur leurs performances et la réalité des explications"
pécout44 a écrit:fanjo a écrit:pécout44 a écrit:Il existe encore des joueurs et coachs cashs sur leurs performances et la réalité des explications heureusement mais c'est certain que les réseaux sociaux avides de la petite phrase ou fausse punchline ont acentué le phénomène déjà amorcé avec les médias omniprésents. avec la mcdonald ligue 1 ça va changer
Je veux bien les noms "des joueurs et coachs cashs sur leurs performances et la réalité des explications"
savidan il y a qq temps, zlatan, savanier,caqueret ,derzakarian,mourinho, haise...
j'avais bien aimé les mots de caqueret quand l'ol touchait le fond
«Pour moi, le souci c'est que les joueurs n'en font pas assez, a accusé le milieu de terrain. A ce stade-là, je pense que c'est à nous d'avoir cette connexion pour essayer de mobiliser tout le monde et d'être à 100% sur le terrain.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités