Match aller
Clermont 0 - 1 Nantes
Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:On a déjà essayé un tas de formation et on est toujours revenu au 4 2 3 1 qui fonctionne bien. Mais on a toujours été intéressé par mettre 2 attaquants tout en gardant une défense à 4, car à 3 trop risqué.
Je pensais à un 4 1 3 2, vous en pensez quoi ?
On a nos 2 milieux axiaux qui fonctionne bien, je les aurais gardé mais j'aurais mis Douglas Augusto en défense au côté de Cömert pour les prochains matchs avec Chirivella devant la défense.
Pour la ligne des 3 offensifs BAMBA - MOLLET - TRAORE et devant ABLINE - KADEWERE
ça c'est pour les prochains matchs.
pécout44 a écrit:Vu la valeur intrinseque des joueurs, la différence se fera sur la gnac ,la complementarité, je sens bien le retour de pallois en l'absence de castelleto
pécout44 a écrit:^Chaque année on dit qu'on a des joueurs individuellement meilleurs que les autres et pourtant.........
on a eu pléthore de coachs avec des orientations diverses et ça ne marche jamais vraiment, alors hormis la qualité réelle des joueurs on va pas incriminer les coachs, la pelouse, le climat, la coupe d'europe, la can...pour éluder le fond du problème.
Aristouy devait lancer du jeune à tout va ,on a vu et gourvennec fait pareil, inteêt relatif de continuer à financer un centre de formation pas rentable qui laisse très peu d'issue aux jeunes, des prêts à gogo, des libres ou des laissés partis libres quand enfin une pépite sort ou que "la famille" demande un pont d'or pour prolonger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités