• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J3 - Nantes / Monaco

J3 - Nantes / Monaco

Messagede COCOach » 17 Aoû 2023, 22:47

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24928
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede Pacoker » 18 Aoû 2023, 00:16

Quelle compo va nous sortir Antonetti ?
Aie ça pique même de l’écrire
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7956
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede jeanmarclesinge » 24 Aoû 2023, 18:12

Absents : Lafont + Centonze + Ganago + Castelletto (grève !!)
En plus, Monaco pète la forme. Ben yedder ok golovin ok et le jap mina mino ok.
ya comme une odeur de branlée. :box:

Compo aristouille (je parie qu'il va rien changer à son schéma de daube à Lille) : prono 0-3 !
532 = Descamps – Coco, Pierre-Gabriel, Diaz, Pallois, Merlin - Chirivella, Augusto, Mollet - Simon, Mohamed

Compo JM : 433 = Descamps - Gabriel, Diaz, Pallois, Hadjam - Chirivella, Mollet, Merlin - Marquinhos, Simon, Mohamed
Changements prévus : Adson pour Marquinhos AD. Bamba pour simon AG. Diak pour Mollet. Augusto pour Chiri. Meuyipou pour Hadjam.
Franchement, j'assure ! ya moyen d'arracher un joli 2-2 et prendre nos 1ers points ! Vive jean marc !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 24 Aoû 2023, 19:04

ganago est dispo j'ai cru voir?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11876
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede Pacoker » 24 Aoû 2023, 20:16

Pas de Zeze Diaz ni Diack
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7956
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede Antisthene44 » 24 Aoû 2023, 20:20

Diack tu sens qu'on va pas le voir souvent :D

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il était venu ? Un choix Kitaesque à mon avis ...

Si il prend Hadjam, c'est surement pour le remettre et peut-être repasser en 4-4-2 ou 4-3-3
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 24 Aoû 2023, 20:22

Castelleyo aurait été convaincu par le discours de f kita et pourrait jouer :ptdr:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11876
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede COCOach » 24 Aoû 2023, 21:50

jeanmarclesinge qui titularise Hadjam d'entrée ???
Je n'y comprends plus rien... :box:

Après j'approuve le changement de schéma.
Je ne suis pas sûr malheureusement que PA ait pensé 1 seule seconde à un 4-3-3 :gén:

Descamps

Gabriel - Castelletto - Pallois - Meupiyou

Augusto - Chirivella - Merlin

Mollet

Marquinhos - Mohamed


Entrée :

  • Bamba pour Merlin pour casser des reins en fin de match
  • Adson pour Mollet
  • Simon pour Marquinhos pour casser du rein mais pas pour marquer des buts
  • Diack pour Augusto
  • Un changement derrière pour pallier à une fatigue de Pallois ou des difficultés pour Meupiyou
Désolé je n'ai pas mieux en stock
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24928
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede Antisthene44 » 24 Aoû 2023, 22:47

COCOach a écrit:jeanmarclesinge qui titularise Hadjam d'entrée ???
Je n'y comprends plus rien
... :box:

Après j'approuve le changement de schéma.
Je ne suis pas sûr malheureusement que PA ait pensé 1 seule seconde à un 4-3-3 :gén:

Descamps

Gabriel - Castelletto - Pallois - Meupiyou

Augusto - Chirivella - Merlin

Mollet

Marquinhos - Mohamed


Entrée :

  • Bamba pour Merlin pour casser des reins en fin de match
  • Adson pour Mollet
  • Simon pour Marquinhos pour casser du rein mais pas pour marquer des buts
  • Diack pour Augusto
  • Un changement derrière pour pallier à une fatigue de Pallois ou des difficultés pour Meupiyou
Désolé je n'ai pas mieux en stock


Tu peux pas comprendre, Waldemar, c'est un maitre tacticien ... :D
Blague à part, si Maouassa vient (là ca serait une vraie recrue !) avec le petit Suisse (oui j'ai osé), la défense pourrait ressembler à autre chose et permettre à Merlin de jouer un cran plus haut.

Mais Kita ne laissera pas le temps à Aristouy de mettre en place quoi que se soit ...

A terme :
Laffont

Gabriel - Castelletto - Cowert - Maouassa

Marquinhos - Augusto - Chirivella - Merlin

Abline - Mohamed

un 4-4-2 à plat basculant en phase offensive en 4-2-4

Remp : Descamps - Centonze - Pallois / Diaz - Zézé - Maupiyou - Moutoussamy - Coco / Adson - Ganago - Simon / Appuah

ça ressemble déjà plus à une équipe de foot ...

Pour demain je suis d'accord avec ta compo COCOach et je jouerai en 4-5-1 ou 4-3-3
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 25 Aoû 2023, 10:44

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede elyfoot » 25 Aoû 2023, 11:51

je ne comprends pas pourquoi on oppose toujours ganago et mohammed
pour moi les 2 sont complémentaires et peuvent jouer ensemble - les stats sont plutot bonnes d'ailleurs quand les 2 jouent ensemble

mais cela voudrait dire écarter moses simon qui semble avoir un totem d'immunité

moi je jouerai avec

Descamps
Pierre Gabriel - castelletto-pallois- meupiyou
marquinhos douglas chirivella merlin
ganago mohammed

exit mollet et simon
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 175
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede jeanmarclesinge » 25 Aoû 2023, 11:58

COCOach a écrit:jeanmarclesinge qui titularise Hadjam d'entrée ???
Je n'y comprends plus rien... :box:


J'ai hésité avec meuyipou. Hadjam est notre seul vrai latéral gauche. Je préfère mettre un joueur à son vra ipostre, toujours.
Meuyipou est un milieu défensif. En fait, il peut jouer n'importe ou; avec son talent. alors le mettre sur le banc est bien.
ça permet de pouvoir le faire entrer au milieu, si jamais, chiri se blesse par exemple.. et le faire jouer à son vrai poste.

En tout cas, c'est cent fois miuex de titulariser un joueur qui veut jouer, qu'un casgtelletto qui veut se barrer !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede jeanmarclesinge » 25 Aoû 2023, 12:11

elyfoot a écrit:je ne comprends pas pourquoi on oppose toujours ganago et mohammed
pour moi les 2 sont complémentaires et peuvent jouer ensemble - les stats sont plutot bonnes d'ailleurs quand les 2 jouent ensemble


Clairement; Aristouille s'enfonce dans son choix stupide. Pour la 1000eme fois, Ganago n'est pas un buteur. Il le sera jamais.
Mostafa est bien meilleur. il a besoin de confiance, d'automatisme. Il faut donc systématiquement le faire jouer; et si possible avec les mêmes ailiers. Aristouille est un idiot. Il veut répéter les mêmes conneries que AK, qui changeait son attaque un match sur deux. La chose la plus idiote à faire.
Le poste de buteur est spécial. ça demande une connexion fine avec les milieux. tout est dans le tempo entre la passe et l'appel. Si tu changes sans cesse, tu ne trouves jamais cette complicité. On perd du temps et des buts à changer.
Sala il marquait pas au début. On l'a installé. Il a fini avec 12 buts en une demi-saison. C'est la base pour un buteur.

Je lis aussi que Aristouille va titulariser Castelletto qui vient de faire caca sur le club !! Ce coach a dit hier; qu'il était choqué par ces mots, cette attitude.. le lendemain, il fait dans son froc, et veut le titulariser !!
ce type n'a aucune parole, aucune valeur. S'il titularise Castelletto qui ne pense qu'à son nouveua salaire.. et accepte de jouer uniquement parce que Kita lui a indiqué qu'il appliquerait la retenue de salaire qui s'impose.. c'est définitivement une chèvre qui n'a aucun principe, et n'aurau aucune autorité sur son groupe. diaz ou mbemba méritent 100 fois de jouer à la place du mercenaire.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede jeanmarclesinge » 25 Aoû 2023, 20:45

Compos
Descamps - Gabriel CASTELLETTO PALLOIS - coco chirivella Douglas Merlin - Bamba simon - Mostafa
Kohn - Singo Zakaria Magassa - Vanderson Fofana Camara Caio Henrique - Mina mino Golovin - Ben Yedder

Les 2 équipes s'épousent en 3421.

Castelletto titulaire ! Le mec qu ia refusé de jouer il y a 2 jours.. et qui accepte pour pas perdre son fric !
Mais comment Aristouille peut renier sa propre parole en 2 jours !! quel faux Q ce mec.
coco affreux en piston. Merlin remis en piston.. il tient pas 75' à ce poste :(
Bonne surprise bamba titulaire.. Alors en défense à 4.. il pouvait s'exonérer de faire jouer coco. pff.

ça fait 3 mauvais choix sur 11 joueurs. C'est le même système soumis qu'à Lille. Défaite assurée à 99%
Castelletto va encore pouvoir jouer trop bas; et subir subir subir.. mais bon, l'essentiel pour lui, c'est de sonserver son chèque intégral à la fin du mois. qu'on gagne ou qu'on perde 3-0.
Mais comment Pallois pezut accepter de jouer à côté de cet enfoiré. tu peux pas demander aux joueurs d'avoir un état d'esprit irréprochable, de faire des efforts, en alignant Castelletto après son refus de jouer il y a 2 jours !!
C'est une humiliation de plus , que nous supporters, on doit encaisser; après la finale contre Toulouse, ça fait trop.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede Antisthene44 » 25 Aoû 2023, 20:55

jeanmarclesinge a écrit:Compos
Descamps - Gabriel CASTELLETTO PALLOIS - coco chirivella Douglas Merlin - Bamba simon - Mostafa
Kohn - Singo Zakaria Magassa - Vanderson Fofana Camara Caio Henrique - Mina mino Golovin - Ben Yedder

Les 2 équipes s'épousent en 3421.

Castelletto titulaire ! Le mec qu ia refusé de jouer il y a 2 jours.. et qui accepte pour pas perdre son fric !
Mais comment Aristouille peut renier sa propre parole en 2 jours !! quel faux Q ce mec.
coco affreux en piston. Merlin remis en piston.. il tient pas 75' à ce poste :(
Bonne surprise bamba titulaire.. Alors en défense à 4.. il pouvait s'exonérer de faire jouer coco. pff.

ça fait 3 mauvais choix sur 11 joueurs. C'est le même système soumis qu'à Lille. Défaite assurée à 99%
Castelletto va encore pouvoir jouer trop bas; et subir subir subir.. mais bon, l'essentiel pour lui, c'est de sonserver son chèque intégral à la fin du mois. qu'on gagne ou qu'on perde 3-0.
Mais comment Pallois pezut accepter de jouer à côté de cet enfoiré. tu peux pas demander aux joueurs d'avoir un état d'esprit irréprochable, de faire des efforts, en alignant Castelletto après son refus de jouer il y a 2 jours !!
C'est une humiliation de plus , que nous supporters, on doit encaisser; après la finale contre Toulouse, ça fait trop.


Est-ce que ton cerveau atrophié par la haine de Aristouy pourrait simplement envisager l'hypothèse que se soit tes amis Kita qui aient imposé Castelletto ...

Est-ce que l'honnêteté intellectuelle qui te fait défaut pourrait simplement t'aider à reconnaitre que quelque soit le coach, avec cet effectif et ce mercato, ce monaco c'est bien trop gros pour nous, et une défaite assurée ?
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité