• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J3 - Nantes / Monaco

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede Antisthene44 » 03 Sep 2023, 17:12

Ederzito a écrit:
pécout44 a écrit:Je croyais avoir lu que merlin lui-même avait demandé au coach de se fixer à ce poste pour renforcer sa place en edf?



Oui c’était sorti dans le Ouest France, après véridique ou non ?

Je ne le trouve pas flamboyant notre Merlin sur ces premiers matchs, à l’image de sa fin de saison dernière.
J’attendais de le voir plus haut sur le terrain, pour l’instant ce n’est pas le cas. En tout cas il devrait bosser à l’entraînement pour trouver Mohamed, ses centres ne sont pas terribles non plus.

Une défense a 4 avec duverne / centonze sur les cotes et un Merlin replacé plus haut serait peut être une solution ?


C'est sur un débordement de Merlin que Mohamed marque face à l'OM :clin:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J3 - Nantes / Monaco

Messagede Ederzito » 03 Sep 2023, 17:19

Antisthene44 a écrit:
Ederzito a écrit:
pécout44 a écrit:Je croyais avoir lu que merlin lui-même avait demandé au coach de se fixer à ce poste pour renforcer sa place en edf?



Oui c’était sorti dans le Ouest France, après véridique ou non ?

Je ne le trouve pas flamboyant notre Merlin sur ces premiers matchs, à l’image de sa fin de saison dernière.
J’attendais de le voir plus haut sur le terrain, pour l’instant ce n’est pas le cas. En tout cas il devrait bosser à l’entraînement pour trouver Mohamed, ses centres ne sont pas terribles non plus.

Une défense a 4 avec duverne / centonze sur les cotes et un Merlin replacé plus haut serait peut être une solution ?


C'est sur un débordement de Merlin que Mohamed marque face à l'OM :clin:



Je ne dis pas que dans le lot il n’y pas un centre qui finit pas trouver preneur :D , le rapport qualité / quantite est loin d’être bon
Avatar de l’utilisateur
Ederzito
U13
U13
 
Messages: 35
Enregistré le: 26 Aoû 2023, 09:21

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité