Mon prono était bon
Défaite de Nantes
Victoire de Strasbourg
Bon j'ai serré les fesses je l'avoue
Nantes, oui, je suis d'accord avec vous, la cata cette première période.
Ce système à 5 derrière ne marche bel et bien pas. Tous les coachs nantais se cassent les doigts.
- Aristouy : 63% de défaite avec ce système
- Gourvennec : 80% de défaite avec ce système
- Kombouaré l'a tenté pour la deuxième fois : il est donc à 50% de défaite
Obraniak l'a bien dit, et je suis d'accord avec lui, jouer à 5, n'est pas la chose la plus évidente.
Une évidence tout de même, il faut arrêter cela à Nantes
Sur la première mi-temps, c'est Amian que je blâme le plus. Il sera chez nous l'année prochaine, mais c'est clairement pas la meilleure pioche
En deuxième période peut-on dire que Comert nous fait une Girotto à l'envers. Plus intéressant milieu que défenseur central ?
Cozza, a mis du temps à trouver la mire lors de ses centres, mais effectivement, le côté gauche était clairement le plus sollicité en partie grâce à lui (et à Abline)
Lui retourne en Allemagne malheureusement.
Car oui, moi Abline j'ai beaucoup aimé.
Il galope partout et moi je les vois ses replis défensifs.
Qu'il soit cramé après 70', je veux bien le croire.
Traoré a aussi fait une bonne rentrée. N'oublions pas son poteau qui aurait pu permettre à Nantes de finir à 2 à 2
Concernant Kadewere, oui, officiellement ce soir, il est Nantais encore au moins 1 année
Bonne ou mauvaise nouvelle. Pour moi, ce n'est pas spécialement la meilleure car malgré une arrivée tonitruante, il est désormais devenu un joueur lambda.
Peut-on dire lambda comme Mohamed ? L'Egyptien a perdu le chemin des buts malheureusement. Heureusement qu'Abline a pris la relève.
Allez, moi je note une chose : ON SERA EN LIGUE 1 L'ANNEE PROCHAINE