• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J34 - Monaco / Nantes

Re: J34 - Monaco / Nantes

Messagede fanjo » 20 Mai 2024, 14:40

[quote="
PS : ce serait sympa aussi que tu te relise pour corriger les suggestions de ton éditeur de texte, ça fait vraiment mal aux yeux quand on lit tes posts[/quote]

ben pourquoi ? Sarah ajoute du piment ! faux Justin interpréter, c'est tout :D
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede samdream » 20 Mai 2024, 14:43

fanjo a écrit:[quote="
PS : ce serait sympa aussi que tu te relise pour corriger les suggestions de ton éditeur de texte, ça fait vraiment mal aux yeux quand on lit tes posts

ben pourquoi ? Sarah ajoute du piment ! faux Justin interpréter, c'est tout :D[/quote]
:clap: :ptdr:
samdream
U19
U19

Messagede elyfoot » 20 Mai 2024, 15:12

wolf_1 a écrit:
Moi je ne comprenais rien avec Aristouy, d'ailleurs personne ne comprenait rien...
Pour remettre les choses dans leur contexte, avec AK, on a joué Nice, OL, Rennes, Le Havre, Montpelier, Brest, Lille, Monaco. Soit 5 des 6 equipes dans le top 6 du championnat.

Ah oui c'est toi - j'adore le "personne" / on a pas la meme vision du foot mais pas grave
oui aristouy faisait des essais et cherchait la meilleure solution - sachant qu'il n'avait pas kadewere et traoré - profils qu'il avait demandé
mais j'ai encore en souvenir
- le match contre Lorient
- l'excellent match à strasbourg - le meilleur de l'année sans doute
- le match solide contre montpellier
- la 30 premières minutes à clermont
- la 1ere mitemps contre lens - - avant certes de prendre l'eau et pas qu'un peu mais grosse domination en 1ère
- le match à rennes ou on maitrisé avant de prendre un but à la con sur une énième erreur individuelle en défense

il a payé la défaite contre toulouse (erreur de pallois sur le corner) et surtout celle de metz (nouvelle erreur de pallois et lafont aux fraises tout le match) et pour finir l'inefficacité contre le havre alors que la 1ere mi temps était bonne

bon j'arrete je n'arriverai pas à te convaincre - je te laisse aduler le jeu "made in" AK
elyfoot
U14
U14

Messagede wolf_1 » 20 Mai 2024, 21:54

Quand je dis "personne ne comprenais rien" c'est juste que plusieurs joueurs l'ont plus ou moins dit.
J'adule pas le jeu avec AK mais avec lui comme coach j'ai eu l'occasion de vibrer.
wolf_1
U19
U19

Messagede Avanti » 20 Mai 2024, 22:22

samdream a écrit:
Avanti a écrit:Première mi temps en désastreuse.
Il était évident que l'entraîneur allait ajouter un défenseur pour tenter de protéger sa défense.
Avec sissoko moutssamy coco en milieu terrain, c'est inutile.
On aligne pas 4 passes sans mollet chirivella.
C'était une occasion unique de lancer des jeunes à la place de ses joueurs insuffisants.
Mais on connaît l'affection de l'entraîneur pour les joueurs
mediocres mais physiques.
Un avant goût amer de la saison prochaine.
Tu racontes encore n’importe quoi (je suppose que tu regardes le multiplex), on est passé tout de suite en défense à 4 avec Comert en milieu défensif avant la blessure de Pallois. La compo était certes défensive mais ce n’était pas le seul problème.

Je n'écris jamais n'importe quoi.
Oui je suis vite passé Sur le multiplex…. Et bla-bla-bla

Merci, c’est suffisant MDR et tu ose m’expliquer que Comert jouait pas au milieu avant la sortie de Pallois alors que tu as pas vu le match, faut oser
PS : ce serait sympa aussi que tu te relise pour corriger les suggestions de ton éditeur de texte, ça fait vraiment mal aux yeux quand on lit tes posts

Si j'ai regardé le début. Le 1er quart d'heure donne toujours la tendance du match. Mon entraîneur me disait un match se gagne dans le 1er quart d'heure, dans le 1er duel et aussi dans le dernier quart d'heure.
A 2-0 J'ai basculé sur le multiplex. Comme les journées d'avant.

Le gros souci c'est que mon nouveau téléphone il me comprend moins bien que l'ancien.
Si j'écris je mets une heure et je n'y arrive pas.
Si je parle il déforme beaucoup de mots. Je dois corriger mais je ne vois pas tout. Ce n'est pas encore au point leur gadget.
Avanti
U14
U14

Messagede Pacoker » 20 Mai 2024, 23:45

wolf_1 a écrit:Quand je dis "personne ne comprenais rien" c'est juste que plusieurs joueurs l'ont plus ou moins dit.
J'adule pas le jeu avec AK mais avec lui comme coach j'ai eu l'occasion de vibrer.

PA avait surtout la planche bien savonnée depuis la prépa. Aussi bien dans la pression hostile des dirigeants qu'ils l'avaient signé que dans les recrues qu'il n'a pas eu.
Probable que certains joueurs l'aient laché ou pas suivi d'entrée (caprices de Merlin, apparitions pourries de Sissoko), c'est pourquoi je suis pour un gros ménage de printemps et je ne comprends pas le prolongement de Pallois.
Je pense qu'à un moment il a dù composer avec tous ces paramètres, quitte à renier ses idées et à s'y perdre lui mème (défense à 5, absence de jeunes, présence de joueurs comme Duverne). On ne saura surement jamais tout. Probable aussi que sa communication ne passait pas auprès de certains.
Après oui, on a vu des dispositifs, des phases de circulation, des pressings en harmonie qu'on avait pas vu depuis longtemps et qu'on ne verra pas sous AK.
On a eu un aperçu de ce qu'il aurait pu amener en imaginant s'il avait eu les profils voulus. Mais avec les Kita ça marche autrement, ils ont besoins d'avoir le contrôle du sportif alors qu'ils n'y connaissent que dalle. Ak le sait et il sait qu'il prendra ses indemnités en novembre ou décembre.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede elyfoot » 21 Mai 2024, 09:51

wolf_1 a écrit:Quand je dis "personne ne comprenais rien" c'est juste que plusieurs joueurs l'ont plus ou moins dit.
.

oui on peut les citer - la défense en premier
- pallois qui ne pouvait pas jouer dans le système (trop haut pour lui) - et qui ralait par derrière
- castalletto qui voulait se barrer dès le debut de saison
- sissoko écarté en début de saison - et qui a toujours une grosse personnalité
- lafont qui montrait toutes ses faiblesses dans l'anticipation
- mohammed (remplacé régulièrement) / Abline titulaire a strabourg, contre montpellier)
elyfoot
U14
U14

Messagede wolf_1 » 21 Mai 2024, 15:31

Le système proposé doit quand meme s'adapter a l'effectif non ? Pallois jouait comme un 10 parfois... c'etait ridicule tu peux pas lui demander ça.

Mais de toute facon le problème ce n'est pas l'entraineur car on en a eu plein en 4 ans et seul AK a su tirer quelque chose de ce groupe par intermittence. Le problème c'est plutôt nos joueurs... on a vu Blas qui etait un de nos meilleurs joueurs devenir transparent a Rennes... et on parle de Rennes hein ! On l'a souvent dit ici: on a trop de joueurs d'un niveau trop faible, faut resserer le groupe avec des mecs d'un niveau plus eleve, c'est le constat fait par AK et c'est juste. Apres est ce qu'on en a les moyens ???
wolf_1
U19
U19

Précédente

Retourner vers Championnat