Lionelionel a écrit:Zézé ne peut pas combler toute la nullité des autres défenseurs. Zézé est le dernier défenseur à blâmer sur ce match.
Tu manques de respect envers Nico, bien meilleur que Zeze d'ailleurs.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Lionelionel a écrit:Zézé ne peut pas combler toute la nullité des autres défenseurs. Zézé est le dernier défenseur à blâmer sur ce match.
samdream a écrit:C’est fini a strasbourg on est maintenu !
Avanti a écrit:samdream a écrit:C’est fini a strasbourg on est maintenu !
Voilà pourquoi j'ai regardé multiplax.
Quel surprise quel émotion doit Strasbourg marqué deux buts en deux minutes, Et nous sauver.
Concernant Nantes, C'est consternant.
L'un des pires matchs du club que j'ai pu voir. Aucune construction, Aucune possession. Aucun supplément notre maintien à la beaujoire.
L'entraîneur a été pris uniquement pour sa capacité à romotiver les joueurs. Il n'a pas d'autre talent.
Même ça il n'y arrive pas. Ce groupe là est insuffisant.
Comme sur les derniers matchs, La seule satisfaction abline. Il marque encore. Il progresse. C'est notre meilleur attaquant. L'entraîneur le sort encore en 1er, un non-sens.
Je suis très content pour ce jeune. Il faut absolument l'acheter pour la saison prochaine. Rennes n'en a pas besoin. Ils ont blas et doué.
vio moldo a écrit:Pacoker a écrit:Pacoker a écrit:Faudra pas compter sur Strasbourg ce soir
J'ai écrit ça pour les réveiller, ils égalisent et prennent l'avantage
Metz peut avoir les boules sur cette fin de saison
samdream a écrit:Avanti a écrit:samdream a écrit:C’est fini a strasbourg on est maintenu !
Quel surprise quel émotion doit Strasbourg marqué deux buts en deux minutes, Et nous sauver.
L'un des pires matchs du club que j'ai pu voir. Aucune construction, Aucune possession. Aucun supplément notre maintien à la beaujoire.
L'entraîneur a été pris uniquement pour sa capacité à romotiver les joueurs. Il n'a pas d'autre talent.
Comme sur les derniers matchs, La seule satisfaction abline. Il marque encore. Il progresse. C'est notre meilleur attaquant. L'entraîneur le sort encore en 1er, un non-sens.
Je suis très content pour ce jeune. Il faut absolument l'acheter pour la saison prochaine. Rennes n'en a pas besoin. Ils ont blas et doué.
Tu as du t’endormir à un moment car la 2ème mi-temps n’avait rien à voir avec la 1ere… quant à Abline il était cramé quand il sort
wolf_1 a écrit:On a vu une belle deuxieme mi-temps. AK est tres fort pour ça : remettre les tetes a l'endroit, changer le schema tactique. On aurait pu couler et finalement non. Dommage de faire une telle entame de match qui nous a fait tres mal.
Cozza a fait un gros match, Traore tres interessant. Mollet nul... il a completement perdu pied au cours de la saison.
Pacoker a écrit:Il a surtout regardé le multiplex comme moi et c'est franchement pas possible d'analyser ce match objectivement et correctement
Avanti a écrit:samdream a écrit:C’est fini a strasbourg on est maintenu !
Lionelionel a écrit:
Non désolé c'est mérité pour Metz sur l'ensemble de la saison.
Ils se sont mis à avoir des résultats qu'à partir de la fin de saison.
Et tous les supporteurs et salariés du FC Metz auraient signés pour cette place.
Barrage ne veut pas dire descente et d'ailleurs c'est souvent le club de ligue 1 qui se maintient car il joue face à un club de ligue 2 fatigué ce système de pré barrages en ligue 2.
wolf_1 a écrit:On a vu une belle deuxieme mi-temps. AK est tres fort pour ça : remettre les tetes a l'endroit, changer le schema tactique. On aurait pu couler et finalement non. Dommage de faire une telle entame de match qui nous a fait tres mal.
Cozza a fait un gros match, Traore tres interessant. Mollet nul... il a completement perdu pied au cours de la saison.
Lionelionel a écrit:Abline a marqué un but mais son match reste insuffisant. Il a été mauvais en 1ère mi-temps, complètement éteins et il était cramé quand il est sorti et d'ailleurs son remplaçant Bamba a été bon avec une passe qui aurait pu être décisive sans un superbe arrêt de Chevalier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités