• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J34 - Monaco / Nantes

Re: J34 - Monaco / Nantes

Messagede samdream » 19 Mai 2024, 23:03

Pacoker a écrit:
samdream a écrit:Dur pour les Lorientais qui ratent les barrages à un but près

Oui dur ! Mais ça aurait été dur pour Metz aussi

Aussi bien sur mais sur les matchs allers, Metz c’était extrêmement faible et le barrage est déjà bien pour eux car a part Mikautadzé, y a pas grand chose
samdream
U19
U19

Messagede fanjo » 19 Mai 2024, 23:05

wolf_1 a écrit:On a retrouve notre equipe ce soir... fin de saison, fin de cycle.

Oui, Grande braderie, tout doit disparaitre
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede wolf_1 » 19 Mai 2024, 23:11

oui c'est exactement ca.
wolf_1
U19
U19

Messagede COCOach » 19 Mai 2024, 23:15

Je suis pas du genre à lâcher mon club mais j'avoue qu'à la 70' j'ai flanché vers le multiplex ... Et j'ai bien fait.

Je ne m'attendais pas à grand chose contre Monaco mais là c'était vraiment immonde.
Je suis d'accord avec vous, il faut arrêter de tenter à faire du neuf avec du réchauffé.
Il faut clairement repartir sur une page blanche et ne garder que 5/6 noms déjà présent, pas plus
COCOach
Président
Président

Messagede elyfoot » 19 Mai 2024, 23:19

ah le multiplex a permis de vibrer .....1 fois cette saison
j'y ai cru pour les merlus...

Quand à nous ........

AK a un contrat de 2 ans .....je ne suis pas pret de regarder à nouveau un match tellement il n'y aura jamais de jeu - c'est une catastrophe - aucun circuit de passe travaillé, aucun pressing organisé....juste le bus et les cojones....

Quand j'entends parler de prolongation de pallois ...putain ca fait 5 ans qu'on joue le maintien avec lui...et il continuera de savonner la planche des entraineurs qui ne mettent pas un bus...

Doivent absolument faire leurs valises : lafont (cramé) - moutoussamy - pallois - amian (j'ai vu qu'un match et il a été super mauvais) - sissoko - mollet - comert et mohammed (

il faut absolument prendre un défenseur central avec castelletto car je vais déplaire mais je suis désolé zeze n'a pas le niveau - (je n'ai vu que les buts encaisses en 2024 et le match contre strasbourg , il est complétement depassé dès que cela joue vite la l1 ce n'est pas les U19) qui croit vraiment qu'on peut faire une bonne saison avec zeze titulaire .....

et refaire le milieu de terrain avec un vrai 6 et un vrai box to box pas un qui fait semblant comme sissoko
elyfoot
U14
U14

Messagede wolf_1 » 19 Mai 2024, 23:27

Clair que Zeze n'a pas le niveau. Seul Lionel trouve que c'est notre meilleur defenseur ! :no:
Derriere, Casteletto c'est ok (tant mieux il reste) et le reste c'est out.
Pallois ne restera pas je pense.
wolf_1
U19
U19

Messagede fanjo » 19 Mai 2024, 23:30

oui, je dirais entre ceux qui vont rester et ceux que j'aimerai voir rester
devant : Simon Kadewéré, Traoré, Abline,
au milieu Douglas Augusto, une deuxième année peut être bonne
derrière : Castelletto et Cozza
les autres je peux plus
fanjo

Messagede samdream » 20 Mai 2024, 00:07

elyfoot a écrit:ah le multiplex a permis de vibrer .....1 fois cette saison
j'y ai cru pour les merlus...

Quand à nous ........

AK a un contrat de 2 ans .....je ne suis pas pret de regarder à nouveau un match tellement il n'y aura jamais de jeu - c'est une catastrophe - aucun circuit de passe travaillé, aucun pressing organisé....juste le bus et les cojones....

Quand j'entends parler de prolongation de pallois ...putain ca fait 5 ans qu'on joue le maintien avec lui...et il continuera de savonner la planche des entraineurs qui ne mettent pas un bus...

Euh, y a deux ans on n’a pas vraiment jouer le maintien
samdream
U19
U19

Messagede vio moldo » 20 Mai 2024, 01:02

A contrario de kombouaré (juste pour la conf qu il savait hypocrite), je pense que cette rencontre n'avait aucun intérêt, je n' ai pas regardé les U17 ni les U19 ni les féminines ou pourtant il y avait de l enjeu...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede Pacoker » 20 Mai 2024, 01:54

Zézé fautif sur les deux premiers buts ce soir. Après c'est pas le seul.
Moi si j'avais ce pouvoir je garderais:
-Abline que j'aime bien depuis le début. Il s'était fait déglingué ici contre Le Havre à domicile (dernier match d'Aristouy), je l'avais trouvé virevoltant, percutant, hyper intéressant dans ses appels, vu des tribunes la comparaison dans l'apport avec Mohamed qu'il avait remplacé était marquée mème si c'est deux styles complètement différents.
-Traoré je tenterais
-Peut être Simon mais je suis pas un grand fan de son jeu mais j'avoue qu'il a fait une saison performante.
-Peut ètre Douglas pour la rotation
-Zézé pour voir s'il progresse et la rotation
Et puis c'est tout
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede elyfoot » 20 Mai 2024, 07:50

samdream a écrit:[
Euh, y a deux ans on n’a pas vraiment jouer le maintien

ok grace à kolomuani et blas en feu -- mais il n'y avait toujours pas de jeu (et de fonds de jeu qui te donne des garanties) -- je ne conteste pas le cote meneur d'homme d'AK mais jamais ca ne tient 2 ans

le jeu on l'a eu au début de saison, je ne sais plus qui disait ici qu'il ne comprenait rien au jeu d'aristouy ( c'est sur que Ak et JG c'est plus simple à comprendre :-) ) --- je ne comprendrais jamais cette décision il y avait un vrai travail, de la possession, des risques meme si tout était loin d'être parfait - notre défense était le point faible....... elle l'est d'ailleurs restée avec les 2 autres malgré les bus alignés...j'en veux à JG avec ses beaux discours qui a su convaincre les kita de le faire sauter trop rapidement

Juste pour me faire plaisir : un chiffre 17 buts marqués
Cl. Pts. J. V. N. D. Pr. Ct. Dif.
Arist. classement : 12 / 15 points / 13 joués / 4 vict 3 nul 6 défaites / 17 buts marqués 23 encaissés -6
Gourv. classement 16 / 10 points /13 joués / 3 vict 1 nul 9 défaites /7 buts marque s 18 encaissés -11
Komb. classement 13 / 8 points / 8 joués / 2 vict 2 nul 4 défaites / 6 buts marqués 14 encaissés -8
elyfoot
U14
U14

Messagede samdream » 20 Mai 2024, 11:32

En effet, on voit bien que JG a failli être le fossoyeur du club cette saison…
Sur les joueurs, Moutou et Sissoko ont été très mauvais hier soir, ils peuvent partir sans regret mais le pire est à mon sens était encore Amian : n’importe quel attaquant un peu rapide ou technique arrive à le déposer, il va falloir trouver un arrière droit de niveau L1
samdream
U19
U19

Messagede wolf_1 » 20 Mai 2024, 13:31

elyfoot a écrit:
samdream a écrit:[

le jeu on l'a eu au début de saison, je ne sais plus qui disait ici qu'il ne comprenait rien au jeu d'aristouy ( c'est sur que Ak et JG c'est plus simple à comprendre :-) )
Juste pour me faire plaisir : un chiffre 17 buts marqués
Cl. Pts. J. V. N. D. Pr. Ct. Dif.
Arist. classement : 12 / 15 points / 13 joués / 4 vict 3 nul 6 défaites / 17 buts marqués 23 encaissés -6
Gourv. classement 16 / 10 points /13 joués / 3 vict 1 nul 9 défaites /7 buts marque s 18 encaissés -11
Komb. classement 13 / 8 points / 8 joués / 2 vict 2 nul 4 défaites / 6 buts marqués 14 encaissés -8

Moi je ne comprenais rien avec Aristouy, d'ailleurs personne ne comprenait rien...
Pour remettre les choses dans leur contexte, avec AK, on a joué Nice, OL, Rennes, Le Havre, Montpelier, Brest, Lille, Monaco. Soit 5 des 6 equipes dans le top 6 du championnat.
wolf_1
U19
U19

Messagede Avanti » 20 Mai 2024, 13:33

samdream a écrit:
Avanti a écrit:Première mi temps en désastreuse.
Il était évident que l'entraîneur allait ajouter un défenseur pour tenter de protéger sa défense.
Avec sissoko moutssamy coco en milieu terrain, c'est inutile.
On aligne pas 4 passes sans mollet chirivella.
C'était une occasion unique de lancer des jeunes à la place de ses joueurs insuffisants.
Mais on connaît l'affection de l'entraîneur pour les joueurs
mediocres mais physiques.
Un avant goût amer de la saison prochaine.

Tu racontes encore n’importe quoi (je suppose que tu regardes le multiplex), on est passé tout de suite en défense à 4 avec Comert en milieu défensif avant la blessure de Pallois. La compo était certes défensive mais ce n’était pas le seul problème

Je n'écris jamais n'importe quoi.
Oui je suis vite passé Sur le multiplex. Monaco est une Nantes jouait plus rien. En revanche il y avait de l'enjeu et du spectacle sur beaucoup d'autres terrains. C'était chouette d'ailleurs. Lorient Lyon Brest..

Comert c'est un défenseur. Et le placeau en milieu défensif avec Les deux autres milieux défensifs, N'a aucun sens ni intérêt. Aucun des trois ne se projetterait. Sarah ajoute un milieu sans apporter de construction supplémentaire possible. Qui penserait pareille sottise ?
Oui quand pallois est sorti, la on est passé à 4. Car il a fait entrer un attaquant kadewere.
Là où on est d'accord c'est qu'il y a bien d'autres problèmes.
Ben seghir Quel talent. Ben yeder je connaissais déjà. Mets le petit jeune je découvre.
Individuellement moutoussamy ne peut pas le suivre par exemple.
Avanti
U14
U14

Messagede samdream » 20 Mai 2024, 14:12

Avanti a écrit:
samdream a écrit:
Avanti a écrit:Première mi temps en désastreuse.
Il était évident que l'entraîneur allait ajouter un défenseur pour tenter de protéger sa défense.
Avec sissoko moutssamy coco en milieu terrain, c'est inutile.
On aligne pas 4 passes sans mollet chirivella.
C'était une occasion unique de lancer des jeunes à la place de ses joueurs insuffisants.
Mais on connaît l'affection de l'entraîneur pour les joueurs
mediocres mais physiques.
Un avant goût amer de la saison prochaine.

Tu racontes encore n’importe quoi (je suppose que tu regardes le multiplex), on est passé tout de suite en défense à 4 avec Comert en milieu défensif avant la blessure de Pallois. La compo était certes défensive mais ce n’était pas le seul problème

Je n'écris jamais n'importe quoi.
Oui je suis vite passé Sur le multiplex…. Et bla-bla-bla

Merci, c’est suffisant MDR et tu ose m’expliquer que Comert jouait pas au milieu avant la sortie de Pallois alors que tu as pas vu le match, faut oser
PS : ce serait sympa aussi que tu te relise pour corriger les suggestions de ton éditeur de texte, ça fait vraiment mal aux yeux quand on lit tes posts
samdream
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat