samdream a écrit:[
Euh, y a deux ans on n’a pas vraiment jouer le maintien
ok grace à kolomuani et blas en feu -- mais il n'y avait toujours pas de jeu (et de fonds de jeu qui te donne des garanties) -- je ne conteste pas le cote meneur d'homme d'AK mais jamais ca ne tient 2 ans
le jeu on l'a eu au début de saison, je ne sais plus qui disait ici qu'il ne comprenait rien au jeu d'aristouy ( c'est sur que Ak et JG c'est plus simple à comprendre :-) ) --- je ne comprendrais jamais cette décision il y avait un vrai travail, de la possession, des risques meme si tout était loin d'être parfait - notre défense était le point faible....... elle l'est d'ailleurs restée avec les 2 autres malgré les bus alignés...j'en veux à JG avec ses beaux discours qui a su convaincre les kita de le faire sauter trop rapidement
Juste pour me faire plaisir : un chiffre
17 buts marquésCl. Pts. J. V. N. D. Pr. Ct. Dif.
Arist. classement : 12 / 15 points / 13 joués / 4 vict 3 nul 6 défaites / 17 buts marqués 23 encaissés -6
Gourv. classement 16 / 10 points /13 joués / 3 vict 1 nul 9 défaites /7 buts marque s 18 encaissés -11
Komb. classement 13 / 8 points / 8 joués / 2 vict 2 nul 4 défaites / 6 buts marqués 14 encaissés -8