Effectif pro 2024/2025 |
|
J26 - Nantes / Strasbourg
Re: J26 - Nantes / Strasbourg
Gourvennec va-t-il survivre à cet enieme naufrage ?
-
samdream - U19
Mollet n'a rien réussi, toutes ses déviations loupées, ne mettre que 72 minutes à s'en rendre compte, c'est fort
Gourvennec a insufflé la peur de perdre, je n'ai plus vu d'envie de gagner depuis Aristouy (que je n'aimais guère non plus mais au moins, il a essayé deux trois trucs)
Croyez-vous aux miracles ? parce que là, y'a plus que ça
Gourvennec a insufflé la peur de perdre, je n'ai plus vu d'envie de gagner depuis Aristouy (que je n'aimais guère non plus mais au moins, il a essayé deux trois trucs)
Croyez-vous aux miracles ? parce que là, y'a plus que ça
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Et on soigne bien notre Goalaverage
Non mais on les a remis en confiance en début de 2ème en les regardant jouer
Non mais on les a remis en confiance en début de 2ème en les regardant jouer
-
Pacoker - Réserve
Sur la phase retour, on aura été battu a domicile par les 3 équipes les plus faibles à affronter. Comment espérer se maintenir après ça ?
-
samdream - U19
je me suis infligé ce match - le premier de 2024 je n'aurai pas du
c'est fou comme on ne sait plus presser intelligemment comme en début de saison - ou tout était coordonné et ou on surprenait souvent les adversaires (par exemple le match aller à strasbourg)
il n'y a plus rien comme jeu, comme animation, premiere fois que je vois jouer Amian - c'est une blague ....il est d'une nullité...
Kadewere aussi c'est pas mieux - on se retrouve avec sissoko titulaire bien bien
"Waldemar Kita a expliqué le départ de Pierre Aristouy. P… On prend des buts incroyables, je n’ai jamais vu ça depuis que je suis au club. »
Cette fois ci c'est la fin
c'est fou comme on ne sait plus presser intelligemment comme en début de saison - ou tout était coordonné et ou on surprenait souvent les adversaires (par exemple le match aller à strasbourg)
il n'y a plus rien comme jeu, comme animation, premiere fois que je vois jouer Amian - c'est une blague ....il est d'une nullité...
Kadewere aussi c'est pas mieux - on se retrouve avec sissoko titulaire bien bien
"Waldemar Kita a expliqué le départ de Pierre Aristouy. P… On prend des buts incroyables, je n’ai jamais vu ça depuis que je suis au club. »
Cette fois ci c'est la fin
Modifié en dernier par elyfoot le 16 Mar 2024, 19:52, modifié 1 fois.
-
elyfoot - U14
On perd à domicile contre Clermont, Metz et Strasbourg, plus élimination par Laval, si JG est maintenu c'est que là haut ils sont résignés
-
Pacoker - Réserve
La trêve internationale est aussi l’occasion de mettre un autre staff en place… seul l’orgueil des Kita peut sauver la tête de Gourvennec
-
samdream - U19
On sait mème pas tirer les corners
-
Pacoker - Réserve
J'arrive pour voir le bateau couler. Est ce qu'on a joué avec une defense a 5 ?
-
wolf_1 - U19
fanjo a écrit:je n'ai plus vu d'envie de gagner depuis Aristouy (que je n'aimais guère non plus mais au moins, il a essayé deux trois trucs)
mais justement pourquoi tu l'aimais guère
c'est cette défiance larvée qui lui a aussi couté sa place
-
elyfoot - U14
wolf_1 a écrit:J'arrive pour voir le bateau couler. Est ce qu'on a joué avec une defense a 5 ?
Non à 4
-
samdream - U19
Allez JG, si tu as les c.... tu donnes ta démission aux Kita
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Bien que dans un style très différent, c’est aussi scandaleux que face à Metz, honte aux joueurs et au staff !
-
samdream - U19
samdream a écrit:wolf_1 a écrit:J'arrive pour voir le bateau couler. Est ce qu'on a joué avec une defense a 5 ?
Non à 4
Ah ben voila !
Ca sert a rien de changer de coach... faut changer d'equipe. Quelle bande de nuls, je vais faire une pause dans ma douleur.
-
wolf_1 - U19
Franchement, pour la 1ère fois depuis que l'on joue les différents maintiens. Je ne suis plus aussi sûr du maintien. Je ne la sens pas du tout cette saison...
Quand on perd tous les matchs à domicile, on ne se bat pas pour prendre au moins 1 point. Et que l'on perd chez nous contre les 2 derniers. On ne peut pas espérer quelque chose.
Même si on arrive par miracle à garder la place de barragiste. Je ne suis pas sûr que l'on va se maintenir tellement on est mauvais chez nous.
Quand on perd tous les matchs à domicile, on ne se bat pas pour prendre au moins 1 point. Et que l'on perd chez nous contre les 2 derniers. On ne peut pas espérer quelque chose.
Même si on arrive par miracle à garder la place de barragiste. Je ne suis pas sûr que l'on va se maintenir tellement on est mauvais chez nous.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix