Effectif pro 2024/2025 |
|
J12 - Metz / Nantes
Re: J12 - Metz / Nantes
On domine très nettement cette fin de match… un nul serait pas volé
-
samdream - U19
Duverne en quatre actions dépassé largement encore une fois , mauvais centre sur une balle de but , mauvais repli , mauvaise passe sur adson et enrhumé sur l action de but de Metz sur leur seule offensive ....
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Et duverne pas au marquage sur le troisième but comme d hab ou il dezonne sur comert, un grand joueur
JA
JA
-
vio moldo - U17
par contre je comprends pas pourquoi dans ce système, il sort Mohamed qui aurait eu beaucoup plus de ballons pour sa tête.
Et ben, voilà, si on avait un doute, on est maintenant sûrs de notre championnat.
Et ben, voilà, si on avait un doute, on est maintenant sûrs de notre championnat.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Non mais c’est pas possible de défendre aussi mal ! Comert et Duverne se font avoir comme des débutants ! Honteux
-
samdream - U19
Je pense que l'autre cinglé va pas tarder à rentrer en action ... 3 défaites d'affilée ...
De toute façon, il n'y a pas grand chose à attendre si on prend 3 buts par matchs. Là c'était Metz en face
Il faut arrêter avec cette défense à 3 centraux.
De toute façon, il n'y a pas grand chose à attendre si on prend 3 buts par matchs. Là c'était Metz en face
-
Antisthene44 - U19
fanjo a écrit:par contre je comprends pas pourquoi dans ce système, il sort Mohamed qui aurait eu beaucoup plus de ballons pour sa tête.
Mohamed n’avait pas montré grand chose non plus
-
samdream - U19
Antisthene44 a écrit:Je pense que l'autre cinglé va pas tarder à rentrer en action ... 3 défaites d'affilée ...
Bah PA est pas débile comme Kita donc j arrive pas a voir sa logique sur les dernieres rencontres ...
JA
JA
-
vio moldo - U17
Il veut retrouver l'équipe réserve on dirait.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
chirivella et aristouy vont encore nous dire qu"on meritait de gagner.
-
clermont gagne, metz gagne, le tfc fait le nul à lille.
-
Le pire est qu’on va finir a plus de 67% de possession, je serais curieux de savoir depuis quand on n’avait pas atteint ce pourcentage. Beaucoup de regrets avec encore d’énormes cadeaux en défense. Douglas Augusto manque beaucoup au milieu, Moutou n’est pas au niveau avec ce que demande Aristouy
-
samdream - U19
5 mois sans victoire pour Metz , il double pratiquement leur goal average a domicile ,
JA
JA
-
vio moldo - U17
La possession stérile et inutile quand l'adversaire fait mal à chaque occasion.......plus que 3 pts sur les merlus 16eme............
-
tres decu de ce non match et le je ne vais pas dedouaner en premier le coach
je ne comprends pas bien ces choix - on s'est fait aspirer comme des débutants sans assurer de couverture prudente - on avait largement le temps pourquoi partir à l'abordage ....la défense à 3 on n'en veut plus et ca fait longtemps que tout le forum réclame une défense à 4 plus sécurisante - duverne ne sait pas jouer en défense à 3, pallois essaye de jouer haut mais c'est catastrophique et castalletto a été NULLISIME (il faut le sortir du 11 lui je ne vois ce qu'il amène, en plus il parle beaucoup qu'il se taise)
les changements pourquoi sortir mohammed (il ya une clause dans son contrat ou il n'a pas le droit de jouer avec ganago ou quoi ?) alors que la config avec deux ailiers lui est plus favorable (c'est en dépit du bon sens de le mettre dans la config du début de match et de le sortir en 433)
après il y aussi les défaillances individuelles - j'ai déja parlé de la defense mais merlin a été nulle part - le seul que j'épargne c'est simon
sincérement inquiet car aristouy ne va plus savoir que faire à force de changer sans cesse - on a pris 23 buts................
je ne comprends pas bien ces choix - on s'est fait aspirer comme des débutants sans assurer de couverture prudente - on avait largement le temps pourquoi partir à l'abordage ....la défense à 3 on n'en veut plus et ca fait longtemps que tout le forum réclame une défense à 4 plus sécurisante - duverne ne sait pas jouer en défense à 3, pallois essaye de jouer haut mais c'est catastrophique et castalletto a été NULLISIME (il faut le sortir du 11 lui je ne vois ce qu'il amène, en plus il parle beaucoup qu'il se taise)
les changements pourquoi sortir mohammed (il ya une clause dans son contrat ou il n'a pas le droit de jouer avec ganago ou quoi ?) alors que la config avec deux ailiers lui est plus favorable (c'est en dépit du bon sens de le mettre dans la config du début de match et de le sortir en 433)
après il y aussi les défaillances individuelles - j'ai déja parlé de la defense mais merlin a été nulle part - le seul que j'épargne c'est simon
sincérement inquiet car aristouy ne va plus savoir que faire à force de changer sans cesse - on a pris 23 buts................
-
elyfoot - U14