Effectif pro 2024/2025 |
|
J25 - Marseille / Nantes
Re: J25 - Marseille / Nantes
encore une mauvaise nouvelle avec la victoire à nice de montpellier
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Aprés la défaite à Marseille, Kita va t il reconsidéré l'avenir de Gourvennec?
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
pour mettre qui? ça ne changera pas grand chose.
-
pécout44 a écrit:pour mettre qui? ça ne changera pas grand chose.
Aristouy
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Naoned a écrit:pécout44 a écrit:pour mettre qui? ça ne changera pas grand chose.
Aristouy
trop tard on a testé . les joueurs comprenaient pas son fonctionnement et il utilisait pas de jeunes comme prévu , papa kita a fini le boulot.
-
On va joué "tous derrière"
Si Gourvennec pouvait jouer en 5-4-1, il le ferait
Il va miser uniquement sur les contres car Marseille est joueur et offensif (donc laisse des espaces)
A ce petit jeu, nous ne sommes clairement pas les meilleurs sauf s'il accepte de mettre nos 4 flèches devant
Marseille est en pleine bourre. Il cumule les scores fleuves.
Ca sent la déculotté
Si Gourvennec pouvait jouer en 5-4-1, il le ferait
Il va miser uniquement sur les contres car Marseille est joueur et offensif (donc laisse des espaces)
A ce petit jeu, nous ne sommes clairement pas les meilleurs sauf s'il accepte de mettre nos 4 flèches devant
Marseille est en pleine bourre. Il cumule les scores fleuves.
Ca sent la déculotté
-
COCOach - Président
J'ai presque envie de penser que c'est le match ou il faut jouer comme contre Paris. Leur milieu a été costaud en EL, on est pas à la hauteur. Problème, après devant ils ont pas forcément besoin de beaucoup d'espace les marseillais, Harit, Ounahi, NDiaye et Sarr ça perfore et peuvent affoler notre défense regroupée, Et Aubameyang est chaud.
Mettre nos 4 flèches devant à condition que Simon et Traoré soient disposés à redescendre à la récupération, pas sûr que ce soit dans leurs cordes de façon efficace.
On aura des contres, à nous d'être chirurgical.
Est ce que Merlin a une clause pour ne pas jouer contre nous ? Je crois pas.
Mettre nos 4 flèches devant à condition que Simon et Traoré soient disposés à redescendre à la récupération, pas sûr que ce soit dans leurs cordes de façon efficace.
On aura des contres, à nous d'être chirurgical.
Est ce que Merlin a une clause pour ne pas jouer contre nous ? Je crois pas.
Modifié en dernier par Pacoker le 10 Mar 2024, 02:05, modifié 1 fois.
-
Pacoker - Réserve
Oui, il nous faudra être hyper efficaces si on veut perdre genre 5-3, un truc honorable quoi,
Mais j'ai bien peur que ce ne soit "the doublebus" et alors ça sera plus 3-0 ou 4-0, le tarif habituel, voire une possible boucherie vu le craquage de la semaine passée qui a sans doute laissé des traces et le niveau de forme de Marseille.
Là encore, je répète, il faut jouer avec Simon et Traoré sur les cotés et Kadéwéré avec Mohamed devant. Pour espérer marquer des buts, embêter Marseille et jouer au foot, donner de la confiance à nos attaquants. Si. on fait pas ça, c'est la grosse tôle assurée. Si on fait ça on a une chance ( sur 500, je sais) de mener 3-1 à la mi-temps et de pouvoir mettre ensuite ce magnifique bus yellow pour espérer quelque chose
Mais j'ai bien peur que ce ne soit "the doublebus" et alors ça sera plus 3-0 ou 4-0, le tarif habituel, voire une possible boucherie vu le craquage de la semaine passée qui a sans doute laissé des traces et le niveau de forme de Marseille.
Là encore, je répète, il faut jouer avec Simon et Traoré sur les cotés et Kadéwéré avec Mohamed devant. Pour espérer marquer des buts, embêter Marseille et jouer au foot, donner de la confiance à nos attaquants. Si. on fait pas ça, c'est la grosse tôle assurée. Si on fait ça on a une chance ( sur 500, je sais) de mener 3-1 à la mi-temps et de pouvoir mettre ensuite ce magnifique bus yellow pour espérer quelque chose
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
OF annonce cela :
NANTES. 1 Lafont - 98 Amian, 21 Castelletto, 24 Cömert, 44 Zézé, 3 Cozza - 5 Chirivella, 6 Douglas Augusto, 17 Sissoko - 31 Mohamed, 27 Simon.
NANTES. 1 Lafont - 98 Amian, 21 Castelletto, 24 Cömert, 44 Zézé, 3 Cozza - 5 Chirivella, 6 Douglas Augusto, 17 Sissoko - 31 Mohamed, 27 Simon.
-
pécout44 a écrit:OF annonce cela :
Oh la la, quelle performance de penser à cette équipe, quelle devins à OF
je reste sur celle qui pour moi est évidente
mohamed kadewere
simon traore
sissoko douglas
cozza amian
zeze castelletto
lafont
éventuellement Chirivella à la place de Douglas
-
fanjo a écrit:pécout44 a écrit:OF annonce cela :
je reste sur celle qui pour moi est évidentemohamed kadeweresimon traoresissoko douglascozza amianzeze castellettolafont
Je n'y crois pas du tout de la part de JG, à l'om de surcroit, s'il ne l'a pas fait à domicile contre metz.
-
Je pense que Gourvennec va aligner les 3 gardiens ce soir , un debout au milieu du but et les deux autres le long de la ligne de but.
Après Duverne, Pallois, Comert, Zézé, Castelleto, Coco, Cozza, Amian en défense pour se rassurer et Motou au milieu comme meneur pour percer les lignes marseillaises.
Après je vois Nantes gagner sur un dégagement de Lafont aidé par le mistral.
Vraiment hâte de voir çà
Après Duverne, Pallois, Comert, Zézé, Castelleto, Coco, Cozza, Amian en défense pour se rassurer et Motou au milieu comme meneur pour percer les lignes marseillaises.
Après je vois Nantes gagner sur un dégagement de Lafont aidé par le mistral.
Vraiment hâte de voir çà
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Et zut JG a opté pour une option ultra offensive, grrr.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
pécout44 a écrit:fanjo a écrit:pécout44 a écrit:OF annonce cela :
je reste sur celle qui pour moi est évidentemohamed kadeweresimon traoresissoko douglascozza amianzeze castellettolafont
Je n'y crois pas du tout de la part de JG, à l'om de surcroit, s'il ne l'a pas fait à domicile contre metz.
je pense que tu devrais me relire, je ne parle absolument pas de la compo de JG, celle là on la connait déjà (le bon vieux 5-3-2), non, je joue à football manager, je pensais que c'était clair, désolé.
-
vio moldo a écrit:Et zut JG a opté pour une option ultra offensive, grrr.
Mon dieu mais quel risque ! Simon et Kadéwéré en même temps, n'aurait-il pas été plus sage de mettre Simon seul à courir après tous les dégagements des 10 autres joueurs et donc assure un peu plus la défense en mettant Coco à la place de Kadéwéré.
C'est la négation du foot à Nantes, je vais malgré tout commencer à regarder, finir le match, c'est moins sur
-