Effectif pro 2024/2025 |
|
J10 - Lens / Nantes
Re: J10 - Lens / Nantes
Duverne qui n est pas la sécurité sociale ne peut rien sur cette faute...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Oh l’énorme occase vendangée par Moutou
-
samdream - U19
Moutoussamy est exaspérant … Mollet est de + en + interessant, alors que je le trouvais vraiment mauvais en début de saison.
On doit en marquer au moins un
On doit en marquer au moins un
-
Ederzito - U13
Merci l arbitre pour ce peno:)
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Il faut sortir Moutoussamy et Abline pour Adson et Mohamed
Sotoca dit que le score est mérité.
Je ne suis pas trop d'accord avec lui car Nantes a bien dominé le premier quart d'heure (comme d'hab) mais Nantes fait du Nantes, donc, on a des occasions, mais c'est difficile de la mettre au fond...
Il faut revoir la copie pour la 2e période si on veut espérer rapporter 1 point des Hauts de France
Sotoca dit que le score est mérité.
Je ne suis pas trop d'accord avec lui car Nantes a bien dominé le premier quart d'heure (comme d'hab) mais Nantes fait du Nantes, donc, on a des occasions, mais c'est difficile de la mettre au fond...
Il faut revoir la copie pour la 2e période si on veut espérer rapporter 1 point des Hauts de France
-
COCOach - Président
vio moldo a écrit:Merci l arbitre pour ce peno:)
J'avais vu un truc sur l'arbitre du match par rapport à Lens.
En gros, ce n'était pas en notre avantage d'avoir cet homme en noir ce soir.
Après, Duverne fait faute, y'a pas de doute, mais involontaire. Il ne voit pas Thomasson..
-
COCOach - Président
Ça me parait quand même difficile pour l’arbitre de pas siffler peno à partir du moment où Duverne frappe la jambe de Thomasson à la place du ballon.
Par contre c’est vraiment très bien payé pour Lens. Ils ont repris la possession après le but mais en terme de tirs et d’occasions, on a continué à dominer
Par contre c’est vraiment très bien payé pour Lens. Ils ont repris la possession après le but mais en terme de tirs et d’occasions, on a continué à dominer
-
samdream - U19
ca joue bien c'est plaisant - le pressing est efficace même si on s'est prendre une ou deux fois en contre
le but c'est d'abord un mauvais alignement - puis je ne sais pas bien ce que fout lafond sur le corner et il doit sortir le penalty qui est sur lui bref - je ne vois pas bien en quoi il est supérieur à descamps
bon ensuite le dernier geste c'est une catastrophe - ca tombe souvent sur moutoussamy qui ferait un bon match sans ses derniers gestes digne de nationale 3
Abline préféré a momo - c'est vrai qu'abline est plus facile a trouver dans le jeu que momo donc je comprends aristouy mais par contre sur deux centres je pense que momo aurait fait bcp mieux de la tete - cruel dilemne
score sévère à la mi temps je trouve
le but c'est d'abord un mauvais alignement - puis je ne sais pas bien ce que fout lafond sur le corner et il doit sortir le penalty qui est sur lui bref - je ne vois pas bien en quoi il est supérieur à descamps
bon ensuite le dernier geste c'est une catastrophe - ca tombe souvent sur moutoussamy qui ferait un bon match sans ses derniers gestes digne de nationale 3
Abline préféré a momo - c'est vrai qu'abline est plus facile a trouver dans le jeu que momo donc je comprends aristouy mais par contre sur deux centres je pense que momo aurait fait bcp mieux de la tete - cruel dilemne
score sévère à la mi temps je trouve
-
elyfoot - U14
Même si pa n est pas fan de mohamed il va peut être remplacer abline? A moins que bamba apporte de la folie ? Adson pas trop le temps et le terrain pour lui.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
@éeyfoot, C'est bien résumé donc ça confirmer mes envies de remplacements d'Abline et Moutoussamy
-
COCOach - Président
pécout44 a écrit: Adson pas trop le temps et le terrain pour lui.
Pourquoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Il est pas si mal entrée face à Montpellier, la semaine passée
-
COCOach - Président
Il les fait quand les changements Aristouy ???
-
COCOach - Président
Ben voilà, on est pas bon ce soir...
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Va falloir sérieusement se reconcentrer car on était pas loin du 3e
-
samdream - U19